| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 14:26:49 ![]() ![]() |
waryo | La promesse de Macron enfin réalisé https://www.caradisiac.com/la-mg4-a [...] aq6xSeAHpY J'efface si cela a déjà été posté |
arylol |
|
arylol |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 30-06-2023 à 16:13:16 |
rfl |
|
FRACTAL |
|
rfl |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:39:07 ![]() ![]() |
arylol |
Le model Y est fabriquées Allemagne. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-06-2023 à 16:54:47 |
gloinfred |
|
nicolas46230 |
Furorento | Quand t’es locataire l’électrique c’est mort car le proprio veut pas installer de prise |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout est moins bien, ou du moins, la majorité des points, que la Y, et elle est plus chère, à un moment faut faire un effort, le coup de coeur ne suffit plus. Message édité par Ecco le 30-06-2023 à 17:59:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helmuth |
|
helmuth |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
arylol |
Jolie défense chewbaca
Tu peux rajouter 10 ke de plus pour l'enyaq coupe rs iV . |
Serpent360 |
|
pilef |
C’est vraiment pas mal comme fonctionnalité. J’espère que ça va se généraliser |
arylol |
|
PlayTime |
Le complotisme et les fake news, dans les professions type taxi, artisans,... On est sur du très lourd ! |
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Otan beauval c'est clair rainette... | Je suis passé chez Cupra ce soir pour récupérer une voiture de pret pour le week-end, j'en ai profité pour faire le point avec le commercial. Aux dernières nouvelles j'étais censé récupérer la voiture mercredi soir prochain, en début de discussion il me dit "oui c'est bon on a recu la pièce, une fois montée on pourra faire la mise à jour et si elle passe ca sera bon" Première surprise désormais il me parle de pièce et non plus simplement de mise à jour, j'exprime ma surprise et il se corrige en me disant que non ce n'est pas une pièce à remplacer mais bien une mise à jour. Je lui demande si c'est possible de reporter cette mise à jour, il me dit que non car sans celle ci il ne peuvent pas débrider la voiture (visiblement elles sont bridées à 30/40 km/h à la sortie d'usine/pendant le transport et c'est le concessionnaire qui "débride" ). Je n'y comprends plus rien et perds confiance, pour rappel en premier lieu il me parlait de mise à jour dans le cadre d'un rappel constructeur (à moins que ce soit un rappel de sortie d'usine je vois pas en quoi elle ne sera pas faisable à postériori....), ensuite il me parle de pièce à changer/monter (2 fois de suite) et ensuite se ravise... Le pire dans tous ca c'est qu'il n'a pas pu s'engager sur le faite que la voiture soit livrable mercredi prochain (car la mise à jour peut échouer Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-06-2023 à 23:47:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-06-2023 à 23:29:53 |
helmuth |
|
tails38 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 30-06-2023 à 23:52:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
arylol |
|
pich_mu | Elle est sympa mais j'ai un peu de mal avec Cupra. C'est un peu "too much". J'ai l'impression de voir des voiture pimpée de série... |
helmuth |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |