| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 12:01:31 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Faut que tu désinstalles la voiture surtout |
Furorento |
vyse Yaissssseee |
Furorento |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arylol |
L'appli de la e208 c'est tellement le tiers monde ça marche jamais et même quand ça marche t'as des infos de merde, je taunt mon collègue responsable informatique qui a ça tous les midi L'appli de la fiât 500 c'est un peu mieux même si elle est looonnngue et y a des code pin pour consulter les infos de charge C'est correct chez Renault? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-06-2023 à 13:15:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | je crois que c'est l'un des meilleur depuis qu'ils ont passé par une solution fourni clé en main par google : OpenR
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-06-2023 à 15:45:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 17:17:50 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | Le seul truc qui manque à mon goût c’est de pouvoir définir le plafond de la charge a distance. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cisko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arylol |
|
cisko |
ben t'as quand même été voir à la borne & posté sur le fofo pour t'hôter ce stress hein
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-06-2023 à 21:40:07 |
Furorento |
|
non je demandais juste si yavait une meilleure appli mais pas besoin d'anticiper le stress, t'en auras plein quand t'arriveras à 4% sur une borne qui marche pas Message édité par TheCreator le 24-06-2023 à 21:55:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dezerd | Vous savez si un adaptateur Chademo-> css est/sera un jour dispo? --------------- 503 Service Unavailable |
Furorento |
|
tails38 |
Furorento |
|
Furorento | Ma vieille titine avec 450km d’autonomie, c’est beau |
lexis84 | Y’a du chademo qui s’installe actuellement donc ça devrait le faire pour un long moment. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
darkangel C2FFA | |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Les marques de voitures électriques sont les moins fiables, d’après J.D Power
Message cité 5 fois Message édité par incubusss le 25-06-2023 à 21:07:32 |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y'a à peu près 0 voiture pure Stellantis dans le trio de tête, toutes sont probablement des bagnoles conçues avant. (sauf Alfa Tonale / Dodge Hornet, j'imagine, et encore, sorties sous Stellantis, mais conçues avant).
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 25-06-2023 à 21:36:42 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 25-06-2023 à 21:56:23 |
KaiserCz bros before hoes |
|
lexis84 | Ça prend en compte le nombre de port usb jugé insuffisant par le propriétaire par exemple. |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |