| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:25:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | pour l'age idem ici |
turtounet | Sur mon EV6 les poignées se déverrouillent et se déploient à mon approche, ça fait son petit effet et c'est bien pratique. Mais c'est basé sur la clé dans ma poche, pas mon téléphone. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Delivereath |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
Sur Model 3 et Y, tu peux entrouvrir la porte conducteur sans rien toucher ! Message édité par rfl le 13-06-2023 à 10:49:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
lexis84 | Je ne comprends pas qu'on puisse encore utiliser une clé ou un bouton start en 2023... Message édité par lexis84 le 13-06-2023 à 10:55:54 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:00:15 ![]() ![]() |
arylol |
|
rfl |
Il faut une apple Watch en plus au cas où Message édité par rfl le 13-06-2023 à 11:08:57 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui je pense que tout le monde fournit encore des "clés", mais pour combien de temps ? ça serait encore une belle source d'économie pour les constructeurs... |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
de la même manière que je trouvais la carte de ma Laguna 1000x plus pratique qu'une grosse clé classique au passage, c'est pas parce que t'as la clé sur le téléphone que tu n'as pas la carte d'accès (au format CB je le rappelle) dans le portefeuille, du coup aucun problème Message édité par KaiserCz le 13-06-2023 à 11:16:23 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Panther Problem Killer | Et voilà, il y aura bien un chargeur bidirectionel comme sur la LEAF pour la future Renault 5 e-Tech --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Furorento |
|
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 13-06-2023 à 15:03:24 |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Précision importante, sur S et X ça y est d'origine, hein, comme la clé, elle n'est pas en option --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur | Ca parle depuis quelques jours de l'australie qui taxe les VE au kilomètre.
|
arylol |
|
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a pas de CT chez eux ? |
croustx Modoadorateur |
|
Cheinz | Y a pas vraiment de moyen fiable pour ça donc a mon avis quasi impossible a appliquer. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ça me semble surtout le meilleur moyen de voir des compteurs trafiqués --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |