| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 06:22:34 ![]() ![]() |
Leops33 |
T'as même la fonction maintenir la température dans la Tu t'arrêtes par exemple pour récupérer un colis au tabac presse ou la poste ou le gamin à l'école, en quittant la voiture tu cliques sur "Maintenir ventilation". Tu te casses la clim continue de tourner comme si il y avait le contact. Tu reviens 5min après et rentre dans la voiture comme si tu l'avais pas coupé. J'aime bien Message cité 5 fois Message édité par Leops33 le 14-06-2023 à 06:40:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
A quoi ça sert vu qu'il y a des boutons dans la voiture et qu'il suffit d'attendre que ça chauffe/fasse du froid ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui j'ai découvert ça l'autre jour au dessus du mode chien et du mode camping. c'est nouveau ou ça a toujours été là mais à un endroit / nommage différent? |
pich_mu |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
pilef | Il suffit d’avoir une deuxième voiture électrique qui reste à la maison |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:11:21 ![]() ![]() |
arylol |
|
pilef |
akanico Captain Slow |
Y a pas que Tesla qui le fait. Sur les PSA ça existe aussi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
spocki |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 14-06-2023 à 09:40:25 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-06-2023 à 09:40:52 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 14-06-2023 à 09:47:37 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
arylol |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
KaiserCz bros before hoes |
helmuth |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon ma femme vient de recevoir la Spring. J'ai presque envie de gueuler mais bon maintenant qu'on a les clés c'est un peu tard
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 14-06-2023 à 11:04:23 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KaiserCz bros before hoes |
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
even flow |
pilef |
Il faut en prévoir plusieurs, il y a tout le toit panoramique vitré à protéger |
pich_mu |
|
KaiserCz bros before hoes | le toit pano laisse passer moins de chaleur que le pare brise, il a raison, un pare soleil de parebrise ça aide déjà un peu |
pilef |
Je suis d'accord, mais si l'objectif est de mettre en place une tarification la pose de bornes semble malheureusement la seule solution.
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle dort dehors, elle n'est pas stockée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |