| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 17:56:18 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Beaucoup de boulot à faire pour le référencement des bornes, c'est clair. Bref, chargemap peut encore dormir tranquille et/ou on va voir fleurir les articles "j'ai tenté de traverser la France en leaf avec waze, j'ai serré les fesses" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Panther Problem Killer | Si vous n'avez pas suivi la conf de presse du gvnmt du jour, à 23min le ministre de l'économie confirme bien que ça en sera fini pour le bonus eco sur les modèles fabriqué hors de l'Europe et que les flottes d'entreprise vont trinquer sévère aussi https://youtu.be/oZwgQ0aTUNU Message cité 4 fois Message édité par Black_Panther le 16-05-2023 à 18:24:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
KaiserCz bros before hoes |
il dit que selon lui les nouvelles conditions environnementales pour la construction des VE font que nécessairement ça sera que des VE produits en UE qui seront subventionnés, ce qui semble plutôt faux a priori, everybodie en avait parlé il y a quelques pages, dans la mesure où le transport maritime pèse très peu dans l'équation environnementale et qu'il y a des usines très "vertes" à l'autre bout du monde (en Chine notamment) je pense que soit il a choisi volontairement d'employer cette formule ambigüe, soit il est mal renseigné (ce qui semble plus probable Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-05-2023 à 18:29:28 |
Hr |
pilef |
Pour une citadine, c'est vraiment dommage de ne pas proposer le mode "one pedal" qui apporte un réel agrément d'usage en ville.
|
Bitman STAY APART | j'ai fait essayer ma TM3 de pauvre à un pote qui a une megane RS un peu kittée, il à été bluffé par la pouizansse |
everybodie |
vu la qualité assez discutable de certains travaux ou données de l’Ademe Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-05-2023 à 18:47:39 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-05-2023 à 18:54:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 18:54:03 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-05-2023 à 19:30:25 --------------- |
arylol |
|
Hr | The post content has been deleted |
eternal93000 | Oui tesla vision ça n’a aucun intérêt. Ça fait du bruit pour pas grand chose |
Bitman STAY APART |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rfl |
Ce n'est pas ça mais... D'un côté, les constructeurs européens de VEs galèrent pour avoir une petite marge malgré les prix élevés... d'où le bonus qui les aide (pas assez) mais aide aussi les autres... De l'autre côté, les constructeurs chinois de VEs galèrent pour avoir une petite marge avec leur prix plus bas mais il y a le gouvernement chinois qui les aide... en plus du gouvernement français avec le bonus Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-05-2023 à 19:47:17 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-05-2023 à 19:56:06 |
jeankb |
|
Furorento |
|
k-nar Laqué. | "Il vous reste 40 cm" 5 min plus tard: "La carrosserie la plus proche est à 30 km" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-05-2023 à 20:26:53 |
Bitman STAY APART |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
everybodie | Pour le rouleau compresseur Chinois, cet article allemand illustre un peu les choses : https://www.wiwo.de/technologie/wir [...] 37732.html (a vos traducteurs)
|
eternal93000 |
|
Leops33 |
Une S ça a quand même de la gueule https://pbs.twimg.com/media/FsHt_sPX0AAZYaR.jpg:large https://cdn.motor1.com/images/mgl/K [...] -prova.jpg Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 16-05-2023 à 22:22:08 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
DesuetCR_B |
|
Hr |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Dites, c'est chaud de se lancer dans un trajet de 500kms (direction le trou du cul du monde) sans aucune connaissance du monde de l’électrique le tout en famille (une femme, un enfant et un nourrisson) ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |