| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-04-2023 à 16:04:33 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:03:50 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
o_BlastaaMoof_o |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 28-04-2023 à 16:14:29 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
breezer79 Team Rampant | +1, c'est dommage d'en arriver là. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sdesbure | Idem je comprends pas le message de gregouf vu que c’est plus que rare et pile dans le sujet |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:36:33 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Franchement... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-04-2023 à 16:38:24 --------------- Aloha |
gloinfred |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sdesbure |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est beau tous ces teslaboy qui auraient acheté une Megane --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gaston10241 |
Arretons de museler la presse --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-04-2023 à 17:56:52 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça fait plusieurs constructeurs qui déclarent récemment qu'on n'arrivera pas à faire la voiture autonome...
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 28-04-2023 à 17:45:39 |
|
pilef | 4-2 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 28-04-2023 à 17:54:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
DesuetCR_B |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
Furorento |
|
|
|
|
Bagdarion | Je suis tombé sur un article super intéressant. https://www.numerama.com/vroom/1358 [...] -faux.html |
arylol |
Ça a juste rien a voir la c'était juste un article de presse. Je préférerais voir des disclamer quand certains nous balance le prix de la lld de leur bagnole toutes les 2 pages alors qu'on en a rien a foutre ou des reportages photos sur la pré ménopause de leur femme et de tous les endroits en France ou y a pas de borne électrique. La c'était intéressant, dans le sujet, ça ne rapporte rien, le lien avait été demandé à un moment donné faut avoir un peu de discernement. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |