| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:37:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:55:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 28-04-2023 à 13:58:34 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KaiserCz bros before hoes | sauf qu'à nouveau, elle fait pas une comparaison de marché, elle debunk juste le mytho de Tavares avec une démonstration "mathématique" les autres (comme Renault) semblent avoir conscience de leur retard (actuel) sur certains concurrents comme Tesla Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-04-2023 à 13:59:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 28-04-2023 à 14:02:10 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-04-2023 à 14:20:12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 28-04-2023 à 14:23:04 --------------- we are the dollars and cents |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jeankb |
|
pilef |
Je suis d'accord avec le fond de l'article (le rapport prix/prestations de la Tesla M3 est très supérieur aux modèles du groupe Stellantis), en revanche je ne comprends pas bien la démonstration quand je lis dans l'article ce paragraphe :
Donc en prix catalogue, il y a 28 déclinaisons sous le prix de la M3, ce qui me semble en contradiction avec la conclusion de l'article :
|
pilef |
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] i-pourquoi |
Furorento |
|
arylol |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Raphaelle, tu me permettras de te signaler que dans la charte du forum, la promotion d'autres sites, notamment commercial, et notamment de tes propres articles n'est pas acceptée. On peut comprendre que tu veux faire augmenter ton lectorat en utilisant HFR mais c'est hors charte. Merci donc de revenir dans les clous Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 28-04-2023 à 15:38:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Furorento |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Je ne partage globalement jamais mes papiers sur le forum pour éviter qu'on m'accuse d'autopromotion. Si pour une fois, j'ai partagé un article, c'est parce que le contenu ne pouvait pas juste être partagé dans un post lambda et qu'il apportait un éclairage intéressant à l'échange que l'on avait hier. Si la modération veut supprimer le lien d'un site d'un média (parce qu'en aucun cas ce site est plus commercial qu'un lien vers une vidéo youtube ou l'automobile magazine) parce que c'est moi qui l'a posté et non pas un de mes lecteurs, faites donc ! Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 28-04-2023 à 15:59:11 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-04-2023 à 16:04:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |