| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:12:10 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 27-04-2023 à 14:13:42 --------------- Aloha |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-04-2023 à 14:19:43 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-04-2023 à 14:24:46 --------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-04-2023 à 14:30:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 27-04-2023 à 15:46:23 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:53:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-04-2023 à 15:54:32 --------------- we are the dollars and cents |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-04-2023 à 16:03:53 |
arylol |
T'as le lien du test ? Parcque c'est loin de ce que fait mon MY qui est pourtant pas une bête d'efficacité sur autoroute. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jeankb |
Mais il n'existe pas d'essai en tant que tel, que des "prises en mains". Message cité 4 fois Message édité par jeankb le 27-04-2023 à 16:19:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | voilà qui est couillu (pour le placement tarifaire), c'est bien, dommage que ce soit encore un putain de SUV de merde... --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Message édité par arylol le 27-04-2023 à 16:25:36 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Rug |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 27-04-2023 à 16:44:59 |
Furorento |
|
|
cartemere |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 27-04-2023 à 17:46:41 |
rfl |
|
jeankb |
La bonne question étant, la société Fisker Inc. existera-t-elle encore dans 6 ans?
|
jeankb |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Faudrait peut-être un peu de bienveillance pour une fois qu'un VE sort sans prix de fdp. Le marché a besoin d'une alternative non fistatoire au p.atron . Techniquement sur le papier c'est déjà plus sérieux que le roadster de Tesla . Bon du coup qui fait l'insider et lache 250 euros pour reserver ? |
sigma_me Succube en herbe |
Quelques informations sur Fisker... Alors petite précision, les premières livraisons qui débutent la semaine prochaine en europe c'est sur la version de lancement éditée à 5000 exemplaires, déjà toutes vendues, puis sur la version haut de gamme (extreme). Pourquoi il n'y a pas d'essais sur route ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas eu d'essais presse organisés pour le moment. Est-ce que j'espère être dans une shortlist pour le tester ouiiiiiiiiiiiiiii, j'ai eu l'opportunité de papoter avec le patron, donc j'y crois ! edit : quand j'avais discuté avec Henrik Fisker au mondial de paris, il y avait 61 000 réservations avec acompte. Le nombre de résa a grimpé lorsque les 707 km wltp sont tombés. Mais on a pas le chiffre des réservations. Je pourrais leur demander, mais je doute qu'ils répondent Message édité par sigma_me le 27-04-2023 à 20:22:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | L'autre jour je parlais de la Byd Seagull, prévendue à partir 10 400 € sur le salon de Shanghai. Pendant ce temps-là, je me prends la tête (enfin je me fais blacklister) avec le groupe stellantis et ses prix attrapes couillons ! deux salles deux ambiances ! (edit : petite correction je me suis plantée dans les conversions) Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 27-04-2023 à 20:16:45 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leops33 | Planificateur Volkswagen --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |