| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 10:55:53 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
tails38 |
|
arylol |
|
poppov24 |
C est pas le mien mais ca ressemble, il reste le gros boitier a gauche qui est scellé donc pas envie d'ouvrir vérifier, et derrière la plaque je ne vois rien qui arrive. Sur le principe la wallbox ca rentre, le souci serait le rangement du cable si il reste attaché dessus. Il éxiste surement des boites avec cables deconnectable. Je verrai quand je ferai faire des devis par des pros du coup. Thanks Message cité 1 fois Message édité par poppov24 le 25-04-2023 à 11:47:08 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
poppov24 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 12:12:09 ![]() ![]() |
poppov24 |
|
croustx Modoadorateur |
|
poppov24 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
croustx Modoadorateur |
|
poppov24 |
|
Furorento |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kayou |
|
pich_mu |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
k-nar Laqué. |
Faut trouver l'électricien qui va te poser ça, en général ils aiment marger sur les bornes mais là c'est le particulier qui doit l'acheter --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
|
Ascio |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Furorento |
|
Kayou |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
chimm |
|
chimm |
C'est mal barré, quand tu vois que la 308 a été lancée sans version électrique de base, que ce sera sans doute pareil pour le nouveau 3008, etc... ils vont continuer à vendre leurs SUV à prix premium tant que ça se vend sans penser au futur proche.... D'ailleurs je vois qu'on vient seulement d'apprendre les prix espagnols : https://www.automobile-propre.com/b [...] n-espagne/ 40k€.... je pense que Tesla et les chinois ont de beaux jours devant eux Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-04-2023 à 16:08:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Rappel : moyenne d’age des acheteurs de véhicules neuf en France : 55ans ! Les gens avec un budget de 25k, ils achètent de l’occas récentes en général, pas neuf (sauf citadine) Et la moitié des ménages au moins doivent avoir un budget de 5/15k€
Message édité par aldayo le 25-04-2023 à 16:09:30 |
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |