Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68257644
helmuth
Posté le 19-04-2023 à 11:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

bah c'est pas encore au point oui, rien de neuf :D

Ça me rend triste  [:jabbernaute]  

La première bagnole qui sort une conduite autonome fiable je l’achète direct. Même si c’est une tesla fabriquée en allemagne , c’est dire  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 11:25:20  profilanswer

n°68257655
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 11:26:13  profilanswer

on est encore très loin de la conduite autonome hein :D

pas de notre vivant je ne sais pas, mais c'est pas pour tout de suite en tout cas

n°68257662
helmuth
Posté le 19-04-2023 à 11:26:33  profilanswer

apidya a écrit :

Ça doit faire 20 pages que le topic en parle  :D

Depuis le jour de la baisse en fait, si tu te poses la question c'est que c'est déjà passé règle immuable d'HFR  :O  

Désolé  [:arn0]

n°68257695
breezer79
Team Rampant
Posté le 19-04-2023 à 11:29:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pas de notre vivant je ne sais pas, mais c'est pas pour tout de suite en tout cas

Perso j'aime bien rouler, donc si c'est pour passer mon temps à surveiller ce que la voiture fait, ou être passif, ca va vite m'ennuyer ^^
Par contre les aides, quand elles sont précises et pas trop intrusives, sont un plus, surtout en conduite dans un environnement stressant comme des embout, la ville etc.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 19-04-2023 à 11:30:17

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°68257734
Bagdarion
Posté le 19-04-2023 à 11:33:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Loin sans doute mais j'ai récemment vu une vidéo d'un taxi de San Francisco qui faisait 20mikbde trajet en pleine ville. En complète autonomie.
Et franchement c'est assez bluffant, car un environnement déjà assez complexe ( 3 voie, feux rouges, croisement, passage piéton etc).

n°68257738
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 11:33:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Perso j'aime bien rouler, donc si c'est pour passer mon temps à surveiller ce que la voiture fait, ou être passif, ca va vite m'ennuyer ^^
Par contre les aides, quand elles sont précises et pas trop intrusives, sont un plus, surtout en conduite dans un environnement stressant comme des embout, la ville etc.

assez d'accord avec ça
et j'aime bien conduire aussi :jap:

n°68257752
Bagdarion
Posté le 19-04-2023 à 11:35:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

On aime bien rouler car on a l'habitude uniquement de ça.
Si demain j'avais la possibilité de faire un trajet en full autonomie, sans regarder la route mais plutôt Netflix, dormir ou autre, je pense que j'apprécierai aussi. Mais là on parle de science fiction :o

n°68257754
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-04-2023 à 11:35:18  profilanswer

J’aime conduire sur les petites routes, pas sur autoroute.

Donc une conduite autonome de niveau 3 m’irait très bien pour toutes les voies rapides (2*2 ou 2*3)

n°68257762
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 11:36:03  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Loin sans doute mais j'ai récemment vu une vidéo d'un taxi de San Francisco qui faisait 20mikbde trajet en pleine ville. En complète autonomie.
Et franchement c'est assez bluffant, car un environnement déjà assez complexe ( 3 voie, feux rouges, croisement, passage piéton etc).

mouais, c'est pas ce que j'appelle un environnement complexe

la même chose en UE avec des ronds-points et des rues nettement plus complexes serait déjà plus intéressant

en dehors justement des environnements très contrôlés comme les villes aux US avec les quartiers tous rectangulaires, les rues parallèles/perpendiculaires, ça n'a pas l'air de très bien marcher :/

n°68257783
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-04-2023 à 11:37:59  profilanswer

Pour rappel concernant la MG4...  
De toute façon avec les prochaines baisses de TM3 on pourra oublier l'argument du prix.

the gaston lagaffe a écrit :

Bon, j'ai fait ce weekend un essai de la MG4 pour la comparer avec mon id3 ... Faut dire qu'à la revente je m'en tire s'en remettre une thune ou presque en version luxury alors je me suis dit ... L'appel de l'argent... Mais bon ... C'est 100% chinois et déjà pour moi c'est quasiment un non ... Enfin essayons là...

Alors donc j'ai fait ce petit essai et franchement... J'aurais pas eu cette morale à la con sur la Chine et pas encore de voiture électrique, je n'aurais pas hésité une seule seconde.
Le problème c'est qu'en venant d'une id3 qui est tout simplement sa jumelle (de loin en fait), on se rend compte de pas mal de chose, l'aspect cosmétique ne fait pas tout.
On se plaint de l'informatique foireux de l'id3 mais là c'est comme lorsqu'on achete une tablette de marque xzijhiang avec un proco inconnu et xxgb de ram mais qui lag comme pas possible.  
La caméra 360 et de recul j'ai cru m'étouffer quand elle s'est activé.
Le coffre est plus petit et on entend le moteur étonnamment.... Les aides à la conduite sont vraiment à la ramasse.
En fait vraiment la même sensation lorsqu'on achete un équivalent 1er prix qui t'annonce les mêmes perfs/qualités qu'une grande marque.

Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au prix et aux sièges cuir électriques , ça fait pas une bagnole.  
Par contre dans l'idée cette voiture a le mérite de se trouver à 31keur toute options là où une id3 se trouvera à 10keur au dessus (mini) .
Faudrait quand même plus de bagnole dans ces prix là car il y avait du passage en concession.. c'est un signe.

Pour ce qui est de la conduite c'était sensiblement pareil.. peut être qu'on sentait un peu plus la route mais ça m'a semblé pas non plus problématique.. pour l'autonomie ba vraiment pareil ( le hasard je me suis ramené avec le même % de batterie quasiment et à 10 bornes près on avait les mêmes résultats d'autonomie restante.  

Pour les finitions extérieur c'est beau ... De loin ... De près ba aïe les plastiques (extérieur) les joints.. c'est pas trop ça et la bagnole était déjà complètement rayée sur l'arrière ... Faut le faire sachant que l'id3 et ses plastiques noir à la con c'était déjà pas mal...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 11:37:59  profilanswer

n°68257793
Bagdarion
Posté le 19-04-2023 à 11:39:38  profilanswer

Ce n'est pas un environnement contrôlé comme une route fermé avec signalétique précise et aucun événement "chaotique".
Donc, si, c'est complexe par nature.

Après, je t'accorde qu'il y a déjà niveau de complexité.

Et c'est peut être là la force de leur autopilote avancé, commencer à nous donner l'impression que certains environnements sont "faciles".

n°68257891
gloinfred
Posté le 19-04-2023 à 11:52:06  profilanswer

Bagdarion a écrit :

On aime bien rouler car on a l'habitude uniquement de ça.
Si demain j'avais la possibilité de faire un trajet en full autonomie, sans regarder la route mais plutôt Netflix, dormir ou autre, je pense que j'apprécierai aussi. Mais là on parle de science fiction :o

Pouvoir roupiller dans ma bagnole pendant qu'elle m'emmène 300 bornes plus loin, je signe de suite. :love:

n°68257908
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-04-2023 à 11:53:20  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pouvoir roupiller dans ma bagnole pendant qu'elle m'emmène 300 bornes plus loin, je signe de suite. :love:

ça s'appel le TGV   :o

n°68257915
arylol
Posté le 19-04-2023 à 11:53:52  profilanswer

De toute façon avec les prochaines baisses de TM3 on pourra oublier l'argument du prix.

Je discutais ce matin avec un collegue qui a une rs4 et qui est très intéréssé par une Tesla M3 performance. Il est allez chez Tesla et ils ont pas voulu lui faire essayer :o
Du coup il me dit ce matin qu'ils va essayer la MG4 en finition luxury qu'un de ses potes lui a conseillé. J'ai bien fait de lui dire de pas juger la voiture electrique sur cette base :o

n°68257921
turtounet
Posté le 19-04-2023 à 11:54:37  profilanswer

helmuth a écrit :

Ça me rend triste  [:jabbernaute]

La première bagnole qui sort une conduite autonome fiable je l’achète direct. Même si c’est une tesla fabriquée en allemagne , c’est dire  [:r3g]

Le plus proche à l'heure actuelle ça doit être ceci: https://www.youtube.com/watch?v=9yxaSKcmDhA

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 19-04-2023 à 11:54:51
n°68257941
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 11:58:22  profilanswer

turtounet a écrit :

Le plus proche à l'heure actuelle ça doit être ceci: https://www.youtube.com/watch?v=9yxaSKcmDhA

bof, les plus avancés à ma connaissance c'est plutôt Waymo

ta vidéo ne montre rien d'exceptionnel, on retrouve ce genre de pilotage auto chez Tesla aussi, avec les mêmes problématiques

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 19-04-2023 à 11:59:22
n°68257973
gloinfred
Posté le 19-04-2023 à 12:03:44  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ça s'appel le TGV   :o

J'ai pas les moyens de faire construire une LGV entre ma maison et mes lieux de villégiature. [:la chancla:1]

n°68258041
waryo
Posté le 19-04-2023 à 12:14:03  profilanswer

J'ai une MG4 Luxury depuis 10000km désormais et j'ai un ressenti un peu plus nuancé que le tiens.

En gros :

Excellente base tenue de route.
Je ne lui trouve aucun default ,conduite précise ,vive . C'est un exploit pour moi.

Autonomie correcte (ce ne n'est pas au niveau d'une Tesla ou d'une kia certes ),j'ai fait hier Montpellier ->Nimes->Marseille->Aix en Provence ->Montpellier avec une batterie à 100%.
Arrive avec 4%.
Conso moyenne de 14.5 parcours composé National,Ville et autoroute. Au limitation de vitesse (max 110kmh).
Température 20~22 dégrées sans clim.
Donc je trouve cela en phase avec le Mega Test de la chaine EV.

Très bien doté dans la configuration Luxury .
Pour le prix ont est plutôt bien doté.

Finition correcte pour le prix.
L'infotainement est nickel grâce à Android auto.

Message édité par waryo le 19-04-2023 à 12:16:50
n°68258101
Bagdarion
Posté le 19-04-2023 à 12:29:28  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ça s'appel le TGV :o

Dans le TGV il y a des gens, et moi j'aime pas les gens  [:orthopedux:3]

n°68258103
haohan
Posté le 19-04-2023 à 12:31:06  profilanswer

Était ultra buggé.. on est en 2023, en sortie d'usine la voiture est en 3.2 au pire, déjà que la mienne est en 3.0 OTA... Pas trop de soucis ...

OK si tu le dis...intéressé d'avoir ton retour sur la mise à jour du software. Quand je lis les retours utilisateurs sur le forum d'AP, ça fait peur. D'ailleurs, le premier message épinglé avec plus de 97 pages c'est le suivant :

https://i.ibb.co/Ld7G82J/ID3.png

freddy021 a écrit :

D’ailleurs en regardant les chiffres de vente EU 2022, je ne voyais pas VW aussi présent.
Je savais que l’ID4 s’était bien vendue mais pas au point d’être 3e..

Pareil, les chiffres m'avaient étonné aussi. Dans la rue, je n'en vois quasiment aucune (ID3 ou ID4) par contre elles semblent battre des records de vente. Est-ce que les chiffres n'intègrent pas des ventes aux entreprises ?

everybodie a écrit :

En volume de vente, l'ID3 est au niveau de la TM3 en europe (et encore https://eu-evs.com/modelCharts/VOLK [...] /YoY-Chart - https://www.eu-evs.com/modelCharts/ [...] /YoY-Chart )
Et l'ID3 n'est pas vendue en dehors de l'europe.

Voir au-dessus. Je vois beaucoup plus de TM3 que d'ID3/4 dans la rue...S'il y en a autant, où sont-elles ? Au garage sûrement...

Message cité 3 fois
Message édité par haohan le 19-04-2023 à 12:31:27

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°68258104
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-04-2023 à 12:31:23  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Dans le TGV il y a des gens, et moi j'aime pas les gens  [:orthopedux:3]

Tu peux privatiser un wagon de 1ere ou au moins 1 niveau du wagon, qui ne fait pas ca?  [:le petit tiburce:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68258160
turtounet
Posté le 19-04-2023 à 12:44:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ta vidéo ne montre rien d'exceptionnel, on retrouve ce genre de pilotage auto chez Tesla aussi, avec les mêmes problématiques

Le gros facteur différenciant étant  que le système est retrofittable sur des centaines de véhicules de plein de marques différentes... Là c'est sur une Kia EV6 mais même des vieilles bagnoles sont compatibles.
Mais sinon oui c'est dans le même genre, enfin pas la version dégradée dispo en Europe hein.

n°68258165
breezer79
Team Rampant
Posté le 19-04-2023 à 12:45:57  profilanswer

haohan a écrit :

Pareil, les chiffres m'avaient étonné aussi. Dans la rue, je n'en vois quasiment aucune (ID3 ou ID4) par contre elles semblent battre des records de vente. Est-ce que les chiffres n'intègrent pas des ventes aux entreprises ?

haohan a écrit :

Voir au-dessus. Je vois beaucoup plus de TM3 que d'ID3/4 dans la rue...S'il y en a autant, où sont-elles ? Au garage sûrement...

Comme toi, ici aussi (Belgique) on voit finalement peu de ID3, en tout cas moins que de Tesla :o
Mais il me semble qu'elles se vendent bien dans d'autres pays, Bjorn Nyland avait indiqué qu'elle se vendait comme des petits pains en Norvège..

---------------
n°68258245
turtounet
Posté le 19-04-2023 à 13:07:34  profilanswer

Perso dans mon quartier de la capitale Belge je croise régulièrement un peu de tout y inclus EQE, EQS, iX3, iX, Model 3, X, Y et S mais aussi des Polestar, ID.3, ID.4, (Q4) e-tron, Mustang, Niro, EV6, Enyaq...  
Au final ce sont surtout les voitures Françaises qui sont quasi absentes (Zoe, Megane etc). A la limite quelques AMI mais peut-on appeler ça des voitures :o

n°68258253
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-04-2023 à 13:09:38  profilanswer

haohan a écrit :

OK si tu le dis...intéressé d'avoir ton retour sur la mise à jour du software. Quand je lis les retours utilisateurs sur le forum d'AP, ça fait peur. D'ailleurs, le premier message épinglé avec plus de 97 pages c'est le suivant :

https://i.ibb.co/Ld7G82J/ID3.png

je poste dessus donc je suis bien au parfum

haohan a écrit :

La France ce marché bien particulier

haohan a écrit :

On voit une TM3 TMY à chaque coin de rue en ce moment ... cause bonus.

Pas de vente en France d'ID3/4  
la presse a eu sa peau. Travail sur longue durée , ça fait ses effets quand même. Dans le même temps des articles positifs à foison sur une chinoise au format identique mais bon ...  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°68258262
breezer79
Team Rampant
Posté le 19-04-2023 à 13:10:58  profilanswer

turtounet a écrit :

Perso dans mon quartier de la capitale Belge je croise régulièrement un peu de tout y inclus EQE, EQS, iX3, iX, Model 3, X, Y et S mais aussi des Polestar, ID.3, ID.4, (Q4) e-tron, Mustang, Niro, EV6, Enyaq...  
Au final ce sont surtout les voitures Françaises qui sont quasi absentes (Zoe, Megane etc). A la limite quelques AMI mais peut-on appeler ça des voitures :o

Effectivement, je n'ai encore jamais vue de Megane, tout juste qq Zoé :o
Par contre les e-tron à quasi chaque coins de rue.

---------------
n°68258294
turtounet
Posté le 19-04-2023 à 13:30:50  profilanswer

Pareil, je crois que j'ai vu plus de Taycan que de Megane  :D

n°68258430
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-04-2023 à 14:01:07  profilanswer

turtounet a écrit :

Pareil, je crois que j'ai vu plus de Taycan que de Megane  :D

Tant mieux qu'elle reste rare, les gens se retournent encore à son passage :sol: [:biscuiteur]

Rien de pire que d'avoir une caisse banale façon Peugeot 3008 [:thalis]

n°68258597
everybodie
Posté le 19-04-2023 à 14:54:05  profilanswer

haohan a écrit :

Aucun record de vente pour l'ID3.
Il s'en est moins vendu en 2022 qu'en 2020 et 2021. En France elle à réussi à se faire battre par la Mini Cooper Elec en 2022  :o  
La moitié des volumes vendu en europe doivent être en allemagne.

n°68258612
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 14:56:37  profilanswer

turtounet a écrit :

Le gros facteur différenciant étant  que le système est retrofittable sur des centaines de véhicules de plein de marques différentes... Là c'est sur une Kia EV6 mais même des vieilles bagnoles sont compatibles.
Mais sinon oui c'est dans le même genre, enfin pas la version dégradée dispo en Europe hein.

moui, alors ça je demande à voir hein :D
parce que les beaux effets d'annonce sur le papier c'est toujours beau, mais en pratique ça se passe rarement comme ça :o

aucun autopilot ne fonctionne en Europe comme le montre ta vidéo, c'est pas propre à Tesla ça

n°68258623
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 14:58:04  profilanswer

everybodie a écrit :

Aucun record de vente pour l'ID3.
Il s'en est moins vendu en 2022 qu'en 2020 et 2021. En France elle à réussi à se faire battre par la Mini Cooper Elec en 2022  :o  
La moitié des volumes vendu en europe doivent être en allemagne.

et si on suit ton lien avec les graphes, même pour l'Europe, elle s'est nettement moins bien vendue que la Model 3 ou que la Model Y

clairement pas un succès commercial :/

n°68258756
helmuth
Posté le 19-04-2023 à 15:13:37  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'ai pas les moyens de faire construire une LGV entre ma maison et mes lieux de villégiature. [:la chancla:1]

Et puis quand tu changes systématiquement de baraque c’est pas très pratique  :o

n°68258823
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-04-2023 à 15:20:33  profilanswer

En tout cas, préparez-vous à l'arrêt du bonus :

https://www.frandroid.com/produits- [...] ecologique

n°68258845
arylol
Posté le 19-04-2023 à 15:23:21  profilanswer

croustx a écrit :

J'en ai déja parlé c'est ma conviction aussi au 1er Juillet. Pour ca que tesla prepare le MY Prop a berlin imo.
Par contre ce sera RIP le M3, les MG4 et plein d'autre j'imagine.

https://detours.canal.fr/pour-bruno [...] ntionnees/

Message édité par arylol le 19-04-2023 à 15:24:19
n°68258866
helmuth
Posté le 19-04-2023 à 15:26:35  profilanswer

C’est passé le couple qui a traversé l’afrique en leaf?  [:hide]  

https://youtu.be/caAksZ-enDs

n°68258889
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-04-2023 à 15:29:07  profilanswer

croustx a écrit :

Oui, ils n'ont pas prévu le coup.
Vite, un mail à Elon

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68258917
pilef
Posté le 19-04-2023 à 15:33:57  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Le problème n'est pas ce que le système est capable de faire, mais ce qu'il n'est pas capable de faire.

Pour le moment nous en sommes au niveau 2, c'est à dire que le système d'assistance au pilotage n'est pas capable de s'auto-évaluer et d'avertir systématiquement le conducteur quand il n'est pas/plus capable de gérer la situation (ça c'est le niveau 3).

Le corollaire c'est qu'aujourd'hui il faut être en mesure de reprendre le contrôle en permanence et donc toujours être vigilant. Tous les accidents signalés dans l'article linké par Helmut sont entièrement de la faute du conducteur, car il aurait dû maintenir sa vigilance.

Tant que les utilisateurs n'auront pas compris les limites du système il y aura des accidents de ce genre. Et pour le coup, je trouve que Tesla avec son nom "autopilot" est en partie responsable de la confusion pour certains utilisateurs.  

Personnellement j'hallucine quand je vois des gens acheter des dispositifs pour tromper les capteurs et pouvoir ainsi lâcher le volant quand la voiture est en mode "autonome"

n°68258950
Rug
Posté le 19-04-2023 à 15:38:38  profilanswer

Une video qui resume bien la situation vs la concurrence
https://youtu.be/U1_X927il6M
Le comparatif avec le configurateur megane fait mal  
La i4 aussi c'est chaud  
Mg seul concurrent  
Le prix des ioniq 6 et ev6 au prix des bm i4 lol
 [:historia]

Message cité 1 fois
Message édité par Rug le 19-04-2023 à 15:41:06
n°68258955
turtounet
Posté le 19-04-2023 à 15:39:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

moui, alors ça je demande à voir hein :D
parce que les beaux effets d'annonce sur le papier c'est toujours beau, mais en pratique ça se passe rarement comme ça :o

aucun autopilot ne fonctionne en Europe comme le montre ta vidéo, c'est pas propre à Tesla ça

Quand je dis vieux, c'est genre 5 ans quoi :o
Ils livrent vers l'Europe, après est-ce légal de rouler avec cet équipement je ne suis pas spécialiste :o
Y a un bon paquet de modèles quand même: https://comma.ai/vehicles

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 19-04-2023 à 15:40:48
n°68258984
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 15:44:04  profilanswer

turtounet a écrit :

Quand je dis vieux, c'est genre 5 ans quoi :o
Ils livrent vers l'Europe, après est-ce légal de rouler avec cet équipement je ne suis pas spécialiste :o
Y a un bon paquet de modèles quand même: https://comma.ai/vehicles

c'est qui "ils" ?

sinon oui t'as beaucoup de marques qui font du lane assist depuis longtemps, ça veut pas dire que les bagnoles savent faire de l'autopilot comme dans ta vidéo hein :D

n°68258988
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-04-2023 à 15:44:44  profilanswer

Rug a écrit :

Une video qui resume bien la situation vs la concurrence
https://youtu.be/U1_X927il6M
Le comparatif avec le configurateur megane fait mal  
La i4 aussi c'est chaud  
Mg seul concurrent  
Le prix des ioniq 6 et ev6 au prix des bm i4 lol
 [:historia]

C'est ce que je dis à chaque fois : à prix/encombrement équivalent, aucune raison de ne pas choisir Tesla.

Il ne manque qu'une chose dans la gamme Tesla finalement, c'est un modèle plus court et plus adapté à la ville.

Le comparatif est peut-être un peu biaisé pour le moment : il est fait juste après une baisse de prix Tesla, la situation va peut-être changer si la concurrence réagit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)