| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:25:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | on est encore très loin de la conduite autonome hein |
helmuth |
|
breezer79 Team Rampant |
Perso j'aime bien rouler, donc si c'est pour passer mon temps à surveiller ce que la voiture fait, ou être passif, ca va vite m'ennuyer ^^ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-04-2023 à 11:30:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bagdarion |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Bagdarion |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’aime conduire sur les petites routes, pas sur autoroute.
|
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:37:59 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
turtounet |
Le plus proche à l'heure actuelle ça doit être ceci: https://www.youtube.com/watch?v=9yxaSKcmDhA Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-04-2023 à 11:54:51 |
ta vidéo ne montre rien d'exceptionnel, on retrouve ce genre de pilotage auto chez Tesla aussi, avec les mêmes problématiques Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-04-2023 à 11:59:22 |
gloinfred |
|
waryo |
En gros : Excellente base tenue de route. Autonomie correcte (ce ne n'est pas au niveau d'une Tesla ou d'une kia certes ),j'ai fait hier Montpellier ->Nimes->Marseille->Aix en Provence ->Montpellier avec une batterie à 100%. Très bien doté dans la configuration Luxury . Finition correcte pour le prix. Message édité par waryo le 19-04-2023 à 12:16:50 |
Bagdarion |
haohan |
OK si tu le dis...intéressé d'avoir ton retour sur la mise à jour du software. Quand je lis les retours utilisateurs sur le forum d'AP, ça fait peur. D'ailleurs, le premier message épinglé avec plus de 97 pages c'est le suivant :
Voir au-dessus. Je vois beaucoup plus de TM3 que d'ID3/4 dans la rue...S'il y en a autant, où sont-elles ? Au garage sûrement... Message cité 3 fois Message édité par haohan le 19-04-2023 à 12:31:27 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
turtounet |
Le gros facteur différenciant étant que le système est retrofittable sur des centaines de véhicules de plein de marques différentes... Là c'est sur une Kia EV6 mais même des vieilles bagnoles sont compatibles.
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
everybodie |
|
|
|
helmuth |
|
croustx Modoadorateur | En tout cas, préparez-vous à l'arrêt du bonus :
|
arylol |
Message édité par arylol le 19-04-2023 à 15:24:19 |
helmuth | C’est passé le couple qui a traversé l’afrique en leaf? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pilef |
Le problème n'est pas ce que le système est capable de faire, mais ce qu'il n'est pas capable de faire.
|
Rug | Une video qui resume bien la situation vs la concurrence
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 19-04-2023 à 15:41:06 |
turtounet |
Quand je dis vieux, c'est genre 5 ans quoi Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-04-2023 à 15:40:48 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |