| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 19:57:58 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Si tu veux un suv bétaillère familiale je pense que le MY tue le game actuellement ( a voir tes bornes quotidien en régional s'il te faut un long range). C'est ce que j'ai acheté récemment même si je rêvais d'un 3008 Si tu veux un suv compact y a peut-être le ioniq 5 ou le smart#1 brabus en alternative . Je suis pas un expert du marché mon budget était limité y aura surement d'autres propal valable. |
miserable | sinon les kangoos laposte bon plan? |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
KaiserCz bros before hoes |
personne ne dit que la courbe des prix est plate, on te dit juste que la cote se tient malgré tout Message édité par KaiserCz le 26-03-2023 à 20:21:46 |
DesuetCR_B |
|
arylol |
Moi c'était un achat simple a la base j'étais partis sur 36 37k€ pour un 3008 GT 130 essence en occasion récente. Ça me faisait pas bander comme motorisation ( j'avais une 308 130). Avec la baisse de prix du MY propulsion a 42k€ je m'y suis intéressé et tout bout a bout ça m'a semblé être un meilleur deal (neuf, plus d'entretien, plus d'essence, mieux équipés, + spacieux...). Avant la baisse de prix je connaissais même pas l'électrique y avait aucune alternative valable dans ces prix . Par contre ça devient peut être moins vrai dans les 50k€. Message édité par arylol le 26-03-2023 à 20:36:05 |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 20:32:32 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
falaenthor Long Long Man | Ca m'a fait marrer, un genre de troisième division de la comparaison de performances. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je viens de faire une simu rapide sur excel :
KaiserCz bros before hoes | tu peux mettre 0 dans l'entretien annuel pour la Model Y il n'y a aucun entretien chez Tesla Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-03-2023 à 21:25:29 |
arylol | C'est sur quelle durée ? T'es partis sur un long range ? Message édité par arylol le 26-03-2023 à 21:32:57 |
lexis84 | Oui entretien à zéro pour la Tesla. Par contre je pense que les pneus sont plus chers Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 26-03-2023 à 21:42:10 |
KaiserCz bros before hoes |
après perso j'ai 32k km et je suis encore avec mes PS4 T0 d'origine donc en 40k km amha y'a moyen de ne changer que 2 pneus AR (si c'est une prop) Message édité par KaiserCz le 26-03-2023 à 21:45:31 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 1 train c'est 2 pneus dans ma définition. Deso --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
the gaston lagaffe | Bon, j'ai fait ce weekend un essai de la MG4 pour la comparer avec mon id3 ... Faut dire qu'à la revente je m'en tire s'en remettre une thune ou presque en version luxury alors je me suis dit ... L'appel de l'argent... Mais bon ... C'est 100% chinois et déjà pour moi c'est quasiment un non ... Enfin essayons là...
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 26-03-2023 à 21:59:48 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Si tu vas vraiment rouler autant, il te faut partir sur l’option Tempo d’EDF à 0,10€/kwh au lieu de 0,20 dans ton tableau ! Les pneus, c’est 20/30% plus cher qu’un thermique en général (prix d’achat plus cher et voiture plus lourde avec plus de couple donc ça s’use plus vite) Ton coup au km, c’est au bout de 4ans/160kkms ? Message édité par aldayo le 26-03-2023 à 21:54:41 |
abadon302 |
|
Rug |
|
arylol | T'es partie sur finition gt avec option? Parcque la LOA moins cher de 9000€ (bonus ecologique inclus) entre 3008 et MY m'interroge. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L’entretien annuel est normalement inclus en LOA chez peugeot (ou genre 20€/mois), 1000 et 120€/an, ça fait beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-03-2023 à 21:57:45 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 26-03-2023 à 22:39:31 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, car une fois les 2 ans de garantie finie, t'es obligé de continuer pour prétendre aux 8 ans de garantie moteur/batterie |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
DesuetCR_B |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |