| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 10:23:46 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lexis84 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 16-04-2023 à 10:37:51 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 16-04-2023 à 10:54:57 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
KaiserCz bros before hoes |
Si c'est pas du cuir meskouill à 5ke le siège, c'est quand même plutôt qualitatif faut arrêter de raconter n'importe quoi |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Je trouvais aussi j'avais le doigt sur le bouton mais une fois que j'ai eu la voiture, en très peu de temps le suis aperçu que j'en avais pas besoin et que vu ma hauteur je l'aurais très mal vu. Ça peut être bien si vraiment au bout d'un mois on a un gros manque et on voit qu'on bien le placer. Je recommande vivement d'attendre a l'usage pour juger de l'utilité qui quand on a pas le véhicule paraît top oui |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 11:23:32 ![]() ![]() |
|
0b1 There's good in him |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
J'ai eu le meilleur devis par autosphere qui sont les seuls à vraiment retaper ta voiture pour la revendre en propre ( avec Aramis parfois). L'avantage C'est que tout se fait a distance et ils essayent pas de renégocier la voiture quand ils viennent te la chercher. Tous les autres mettent ta voiture aux enchères et m'ont donné le même prix a l'euro prêt donc pas besoins d'en faire 10 .(vendez votre voiture autobiz...) Attention ça reste des tarifs en dessous des hypothetique côte particulier a particulier mais c'est 0 charge mentale. Perso c'était environ -10% pour une voiture en mauvais état. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 16-04-2023 à 11:41:43 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Bagdarion |
|
pilef |
La masse d'acheteurs n'achète pas de Tesla.
Ah mais je suis entièrement d'accord (Remember : That is the sound of premium
La situation du marché actuel, c'est 13,33% de parts de marché des VE en Europe pour Tesla en 2022. Il faut juste enlever ses |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
2023 sera bien différent ! (En 2022, les tesla n’était même pas éligible au bonus : la TM3 à baissé de 16k€ depuis ! ) Comme arylol, j’ai pris une tesla M3 LR car entre les Suc et l’efficience/conso, y a rien de mieux aujourd’hui (surtout pour le prix). Mais à coté de ça, la voiture est fade (je dirais pas moche car c’est pas le cas) et fait clairement moins envie qu’une i4 niveau finition. Et j’attend surtout une petit sportive abordable (genre équivalent à mégane 3 RS) pour la changer un jour. Mais j’ai pas l’impression que ça soit pour sitôt Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 16-04-2023 à 11:54:05 |
k-nar Laqué. |
Mouais, je viens de faire une simu ils reprennent ma bagnole 5450€ (qu'ils pourront revendre > 10k€ d'après les annonces de pro lbc) alors annoncer -10% par rapport au prix particulier... On est plutôt sur du -40% par rapport à une vente particulier à particulier dans mon cas Edit: d'ailleurs Tesla m'avait fait une offre de reprise à presque 7 k€ Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 16-04-2023 à 11:58:24 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bagdarion |
|
DesuetCR_B | Rasso ouest avait testé coup sur coup la i4m et la m4. et la dynamique des auto n'est pas la meme du tout.
|
Message édité par aldayo le 16-04-2023 à 11:56:16 |
DesuetCR_B |
|
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 16-04-2023 à 12:07:55 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
|
|
DesuetCR_B |
|
arylol |
C'était le cas sur la mienne. Après 1 mois surble bon coin j'aurais pu en tirer 12500max il me l'ont repris 11200€ et 10000 pour les autres. C'est perso pas une vérité générale |
pas parce que "les gens ne choisissent pas Tesla et préfèrent les autres" comme le sous-entend pilef observer des parts de marché d'un seul constructeur dans l'absolu n'a aucun intérêt et donc ça donne pas DU TOUT la même interprétation derrière P.S : les chiffres sont purement fictifs, c'est juste pour démontrer que l'argument de pilef est complètement fallacieux Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-04-2023 à 12:10:47 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
pilef |
Et oui, les M3 et les MY se vendent tellement bien que Tesla baisse ses prix pour faire plaisir à ses clients
Rien de plus efficient je suis d'accord. Mais une i4 edrive40 est tout aussi efficace sur longue distance et - à condition d'y mettre le prix - tu trouves encore plus efficace (MS et EQS 450+) : https://www.carblogger.nl/1000km-test-elektrische-auto/
Il y a le chiffre pour S1 2021 : 13,75%. C'est quoi ta justification pour un chiffre aussi bas ?
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |