| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 06-04-2023 à 12:33:10 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 12:28:23 ![]() ![]() |
arylol |
T'as besoin du dongle Vélib' =>T2 pour charger dessus.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oups, j'ai raté ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helmuth |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pourquoi j’ai un sondage sur ionity moi ? --------------- we are the dollars and cents |
chimm |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je vais en vacances à paris en électrique la semaine prochaine, profiter de quand les parisiens travaillent --------------- we are the dollars and cents |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-04-2023 à 13:29:44 |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 06-04-2023 à 13:32:21 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 13:29:16 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
chimm |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chimm |
helmuth |
deah Easyyyyyyyyy | Franchement, c'est vraiment génial Tesla. Je suis tellement ravi de l'agrément de conduite. |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Message édité par TARKON le 06-04-2023 à 16:08:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cartemere |
|
falaenthor Long Long Man | J'avoue qu'il y a plus fiable comme option --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cartemere | de ce fait, il existe quoi comme option fiable pour prévoir les recharges sur son Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 06-04-2023 à 16:49:52 |
cartemere | ce truc ?
mais 50€/an Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 06-04-2023 à 16:39:13 |
Furorento |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 06-04-2023 à 16:42:17 |
cartemere |
|
pilef |
Avec ABRP tu peux spécifier le nb minimal de bornes afin de sélectionner uniquement des "grosses" stations pour ton trajet.
|
Furorento |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-04-2023 à 17:24:49 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DesuetCR_B |
|
pilef |
Perso c'est planification avec ABRP dans mon salon et puis guidage avec Waze (en rentrant la destination de la première station donnée par ABRP). Une fois arrivée à la station, pendant que je charge, je refais un coup d'ABRP avec mon pourcentage de batterie pour planifier l'itinéraire vers la station suivante que je mets dans Waze.
|
lexis84 | Punaise pour un vieux c'est compliqué ton truc. Faudrait quand même un planificateur dans la voiture. Y'a une marque qui le fait au moins ? |
vyse Yaissssseee | Encore ça on va dire que ça « passe », mais le problème c’est de pas avoir la dispo et la fiabilité des bornes surtout |
arylol | Avec un ve Android auto quand on mets une borne de charge en destination ou en étape ça lance le pré chauffage de la batterie ? |
pilef |
Encore mieux, un planificateur qui permettrait de définir le pourcentage de batterie souhaitée à l'arrivée |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça c'est quand même le grand mystère de ce planificateur. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-04-2023 à 19:18:39 |
Furorento |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je suis sur qu'il y en a qui sont même toujours en cours de route, arrêtés depuis 3 ans sur une borne 3kw en panne au bord du lac de Vassivière Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-04-2023 à 19:22:39 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |