| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 21:00:46 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
DesuetCR_B |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-04-2023 à 03:10:23 |
j-mi | Manque e-golf. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
vyse Yaissssseee |
|
kida |
tails38 |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 08:17:17 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
tails38 |
|
breezer79 Team Rampant |
Ah c'est sans doute moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 06-04-2023 à 09:06:52 --------------- .::| Feedback |::. |
Bagdarion |
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
gloinfred |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kida | Ce topic n'est pas du tout représentatif du parc actuel, la moitié des VE ici sont des Tesla. --------------- .::| Feedback |::. |
Ecco Dolphin Spirit |
Impossible, ce ne sont pas des cases mais des choix uniques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chimm |
D'ailleurs j'ai eu la surprise de croiser quasi autant de Megane Etech que de Tesla en Italie. Beaucoup de 500e (pas surprenant), des E-Niro aussi, des MG ZS (mais pas croisé de MG4), des Zoé et Spring ici et là, et dans les villes pas mal de Smart electrique, le reste était en nombre plus restreint... |
kida |
lexis84 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
Que sur HFR ? Comment font les Gens pour manger de la viande? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Il doit aussi y avoir un biais lié au fait que les possesseurs de citadine electrique se touchent moins la nouille sur la veille techno. Les possesseurs de spring ne trainent pas trop sur ce topic. Pour preuve je connais 4 HFRien du topic mining qui ont une spring, et bizarrement je suis le seul à venir un peu ici. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kida |
chimm |
|
chimm |
|
croustx Modoadorateur |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|