| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 14:20:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
arylol |
|
AzR3L |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 17-03-2023 à 14:35:33 |
philsw |
|
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 17-03-2023 à 14:56:56 |
gloinfred |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Slay |
Message édité par Slay le 17-03-2023 à 16:06:42 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 16:03:51 ![]() ![]() |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 17-03-2023 à 16:19:09 |
gloinfred | Et puis croire que le lobby VE serait plus puissant que le lobby pétrolier... Franchement il faut vivre sur une autre planète pour penser ça... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Slay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
mais c'est bien de voir que c'est aussi possible (même si un peu casse pied) avec une petite voiture comme la e208 Message édité par KaiserCz le 17-03-2023 à 17:24:26 |
gloinfred |
|
arylol |
Elle est jolie je trouve Mais y a pas un système intégré dans la voiture qui te dit a combien de batterie tu arrives au prochain stop recharge ? |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et pour le coup je trouve ça vraiment justifié de parler de Fanboys Tesla, car ils n'ont vraiment aucun argument, contrairement aux Fanboys Apple, durement nommés ainsi car les arguments y sont vraiment nombreux ! Traverser la France avec un iPhone sans galère est bien plus simple. Non vraiment il faut arrêter de parler de Fanboys Apple, c'est juste du bon sens Android, de la merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 17-03-2023 à 18:13:32 |
apidya Les masses suivent la classe |
C'était du 2nd degré je répondais à un message qui le sous-entendait. Je n'ai pas mis de redface mais je pensais que vu le ton s'était implicite. My bad |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Slay |
|
sdesbure |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas de mal, perso j'ai 3 EV et 1 PHEV Tesla ne représente que 25% chez moi, mais en toute honnêteté, je tique un peu car de tous ceux que je croise ici, n'ont pas du tout le profil de "Fanboys"... Allez tout au plus de Fanboys du bon sens à la limite Pour ma part et je pense parler au nom de beaucoup, je pense qu'on serait les premiers ravis à ce qu'une marque arrive à ce même équilibre afin d'avoir une véritable alternative... Message cité 8 fois Message édité par Ecco le 17-03-2023 à 18:51:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sdesbure |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-03-2023 à 19:18:38 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 17-03-2023 à 19:21:56 |
kida | La vieille zoé de mon taf sort de chez Renault pour une recalibration de batterie. C'est une 22kw, 55 kkm, verdict : batterie à 97%. --------------- .::| Feedback |::. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dire que Renault facture une location batterie pendant X années alors que la batterie a à peine commencé à s'user Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-03-2023 à 19:43:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 17-03-2023 à 19:44:52 |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |