| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 08:25:23 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Je suis presque surprise de ne voir personne parler du VW ID.2all ici Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 15-03-2023 à 20:43:52 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 450WLTP
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
apidya Les masses suivent la classe |
J'hésite entre |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Soit, une version petite batterie (250kms ? ) à 25k€ et une version grosse batterie de 450kms à partir de ?? (35/40k€ ? ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-03-2023 à 21:03:29 |
toninus | En tout cas le rapport encombrement / habitabilité est pas mal : 4m05 pour 440 litres de coffre, et le siège passager est rabattable (un truc qui devrait exister plus souvent sur les citadines et les compactes). Message cité 1 fois Message édité par toninus le 15-03-2023 à 22:07:01 |
arylol |
Message édité par arylol le 15-03-2023 à 22:09:09 |
toninus | A voir ce que ça va donner en version Skoda et Cupra. Et ce face au quatuor R5 / R4 / Alpine 5 / Micra. |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 02:28:36 ![]() ![]() |
toninus | Faudra voir |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
490l le coffre C'est presque possible (sous le vrai plancher) vu le rendu mais alors bonjour la praticité. |
AzR3L |
|
RiiiP | Hors bonus on est à 45K.
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
AzR3L |
On ne fait pas d’annonce de prix lors d’une conférence international, en fonction des prix de la France TTC. Les prix qui sont annoncés, sont toujours HT. Donc 45 000€ TTC, cela revient à 37500€ HT Sur les 37500€, il y a une taxe de 10 %, car la voiture a été construire en dehors de l’UE. Donc en gros 34 000€ avant la taxe. Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 16-03-2023 à 10:39:56 |
RiiiP |
|
chimm | Un bon article sur la déferlante de fake news actuellement : https://bonpote.com/ocean-de-fake-n [...] lectrique/ |
-SkoM- |
Mega merci pour cet article. Je me suis un peu laissé berner par cette Aurore Stéphant du coup. Je ne doute pas qu'elle soit très intelligente dans son domaine, en tout cas elle en a l'air, mais effectivement, elle ne maitrise pas tout. Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 16-03-2023 à 13:36:33 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est clair que le VE suscite des débats passionnels où chacun essaye de tirer la couverture à soi. Et comme pour tout, le plus difficile est de savoir "où est la vérité ?". Qui dit vrai ? Celui qui parle le plus fort ? Celui qui est sponsorisé par telle ou telle industrie ? Le pseudo scientifique qui est reçu sur un plateau télé ? Les pseudos journalistes qui pensent plus à faire du clic qu'à bosser et se documenter suffisamment pour pondre un article objectif ?
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 16-03-2023 à 14:11:44 |
Furorento |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 16-03-2023 à 14:26:48 |
Heu l'analyse est sourcée. Elle se base justement sur des méta-analyses. Je ne vois pas se qu'il te faut de plus. Sur Aurore Stephan voir aussi le thread de Rodolphe Meyer au sujet de sa dernière intervention : https://twitter.com/Le_Reveilleur/s [...] 89063?s=20 |
KaiserCz bros before hoes | ThinkerView c'est devenu une poubelle de toute façon. |
apidya Les masses suivent la classe | C'est un bon résumé |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Bah j'ai relu c'est super pas clair, les gens capable de faire ça sont justement sur Twitter. M'enfin si on dit la même chose tant mieux. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben si les gens capables de faire des meta-analyses publient leurs résultats sur Twitter en espérant que ça va avoir un impact, ils sont bien naïfs Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 16-03-2023 à 15:15:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
AzR3L |
|
|
Twitter ne marche pas comme ça. Je ne vois rien de ce flot d'immondices don't tu parles. Par contre les gens que tu peux suivre, par exemple sur les questions du changement climatique, sont déjà impliqués dans la société de part leur fonction : journalistes scientifique, expert du GIEC par exemple. |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |