| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:58:22 ![]() ![]() |
turtounet |
|
KaiserCz bros before hoes |
Cette hatance à 2 balles anti tesla |
turtounet |
Et je suis pas un Tesla hater, j'ai essayé ça m'a pas convenu j'ai pris un autre EV c'est tout Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 12-03-2023 à 12:06:12 |
Et oui je crois que tu n'as pas compris : quand tu dépasses manuellement (donc en accélérant toi même) les 150 avec l'auto pilot activé, celui ci se désactive par mesure de sécurité. Pour pouvoir l'utiliser à nouveau tu dois t' arrêter. |
turtounet |
Je n'habite pas en France et je roule parfois sur des autoroutes non limitées Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 12-03-2023 à 12:11:21 |
Slay |
|
|
AzR3L |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 12-03-2023 à 12:19:41 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 12:16:32 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! | Si vous avez un article sur les possibilités de l'ap de tesla en france je suis preneur --------------- Manowar#2533 |
turtounet |
C'est le topic VOITURES ÉLECTRIQUES je savais pas que c'était un repère de fanboys Tesla désolé la prochaine fois je molette |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 12-03-2023 à 12:28:38 |
turtounet |
|
AzR3L |
Et ? Jusqu’à preuve du contraire, une tesla est une voiture électrique Argumente plutôt de faire une attaque ad personam. Ce n’est pas débile, au contraire cela évite que les gros malins abusent du sytème. Sachant que logiquement on n’a pas le droit de dépasser en France une vitesse supérieur à 130 km/H .. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-03-2023 à 12:34:45 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il reproche pas que l'AP se désactive mais qu'il faille s'arrêter pour qu'il accepte de refonctionner. --------------- Aloha |
arylol | L'arrêt c'est la punition perso je trouve ça cohérent. L'AP veut pas être mêlé a une conduite mongole je trouve ça normal. |
turtounet |
Prochaine étape en suivant la logique c'est envoi des logs directement à la police, avec perception immédiate sur paypal et retrait automatique des points |
turtounet |
|
patx3 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non mais que l'AP se désactive quand tu dépasses les limites, c'est très bien, mais c'est quoi ce délire qu'il faille s'arrêter avant de pouvoir le réactiver ? Donc avec ça on va voir des Tesla qui vont s'arrêter sur la BAU ?
Message cité 4 fois Message édité par bernardo le 12-03-2023 à 12:44:34 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | enfin la sanction, c'est juste de pas pouvoir remettre l'AP, même le régulateur marche.
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Perso ça me choc pas et de ce que j'ai lu ça se réactive mais ça prends du temps c'est si tu veux la remettre de suite qu'il faut s'arrêter. Je comprends l'idée d'utiliser l'AP comme un régulateur de vitesse mais je pense que la philosophie va au delà. |
turtounet |
|
AzR3L |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Donc le fonctionnement des européennes est meilleur AMHA |
pilef |
C'est tellement absurde comme comportement |
KaiserCz bros before hoes | moi ça me choque pas pour les raisons que j'ai cité au dessus
|
Slay | Je trouve qu’avoir ce comportement permet d’éviter que l’on joue sans arrêt avec avec les limites du système. Pédagogie sur un système de sécurité |
AzR3L |
Exactement Cela évite de toujours utiliser les limites du système. Message édité par AzR3L le 12-03-2023 à 14:36:49 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Loin de vos blablas autopilotés, c'est appréciable d'avoir des bornes de charges rapides pour des véhicules moins rapides que vos Tesla Ouais, je patiente un peu en attendant de charger un peu après un trajet autoroutier, le Kangoo... Le truc bien, c'est qu'il bride un peu au dessus de 130 (132/133 GPS), au moins pas d'galères, je dépasse pas la limitation
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Les thermiques qui squattent les places de recharge VE |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 15:15:19 ![]() La réalité est toute autre. Les bornes de recharge squattent les places des véhicules thermiques. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2023 à 15:15:31 |
|
AzR3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |