| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 00:40:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Aldayo a une LR et le pied lourd Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-02-2023 à 00:41:46 |
worried |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee |
|
didier1809 ${citation_perso} | Quand je vois que je fais une pause de 30' après 1h30 parce que j'en ai marre de rouler je me dit que c'est pas vraiment grave de devoir charger souvent --------------- . |
arylol |
|
turtounet | Perso je pars au ski pour la première fois en électrique dans 2 semaines, j'appréhende un peu. D'habitude en thermique on s'arrête 3 fois sur les 900km (1 pause petit dej au matin, une pause midi et une pause "pompe à essence" ). Par contre le moment de l'arrêt dépend un peu de la forme du moment à l'avant ou à l'arrière du véhicule... Ici va falloir planifier un peu plus, et j'imagine rajouter un arrêt de plus. Message cité 5 fois Message édité par turtounet le 10-02-2023 à 07:41:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-02-2023 à 07:43:08 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 07:41:10 ![]() ![]() |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
turtounet |
turtounet |
Je vais aussi devoir jongler avec la calculatrice pour les prix des recharges et les cartes à utiliser Pour les superchargers je privilégierai les Ionity la première année vu que j'ai le tarif spécial Kia à 0.29€/kWh. Message édité par turtounet le 10-02-2023 à 08:21:43 |
gloinfred | Après quelques centaines de bornes en TM3 :
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 10-02-2023 à 08:59:09 |
tails38 |
|
tails38 |
|
gloinfred |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
singsonn | Fenêtres ouvertes peut-être ? |
pousf |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-02-2023 à 09:37:51 |
rfl |
|
Message édité par kham le 10-02-2023 à 09:39:28 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-02-2023 à 09:45:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-02-2023 à 09:47:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rfl |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
LaPointe Roule toujours |
Maintenant il y a aussi un système d’ouverture d’urgence à l’arrière (du moins sur la Y, j’ai un doute sur la 3) planqué au fond du vide poche. --------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |