| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 18:45:31 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-02-2023 à 19:38:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La voiture, ça va représenter 2 à 5% de ma conso total, c’est pas ça qui va faire bondir mon taux de HC. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 01-02-2023 à 20:23:08 |
coubi64 | J'ai une Twingo électrique 22 kW, je roule pépère avec de la récupération d'énergie, je n'ai jamais dépassé 180kms (en été, jantes en 16" au lieu des 15" de base d'origine) |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 20:33:00 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-02-2023 à 21:04:37 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
0psimath | Bonsoir |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 02-02-2023 à 22:27:14 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
charli323 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gloinfred |
|
everybodie | Pas sur que la critique des salaires chinois soit bien pertinente. Surtout qu'il sont loin d'être aussi mauvais que tu sembles le suggérer. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 03-02-2023 à 09:00:09 |
|
everybodie |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-02-2023 à 09:20:42 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-02-2023 à 09:27:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai entendu il y a quelques semaines qu'en Chine produire une voiture électrique coûtait 30% de moins qu'une voiture thermique. C'est véridique? Je trouve l'écart énorme, surtout dans ce sens... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
turtounet | Perso je roule au régulateur adaptatif depuis des années: ça accélère ça freine ça tourne tout seul, ça adapte la vitesse max grâce à la reconnaissance des panneaux, et comme dit JJ7 dans une ville "zone 30 intégrale" comme la nôtre c'est super utile. Genre les grands boulevards/avenues limités à 30, avec des radars de partout alors que la vue est dégagée dans toutes les directions |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | perso j'adore rouler à 30 en ville. c'est tellement la détente ultime. aucun bruit, vibration, ça consomme comme un vélo elec, aucun stress de devoir planter une pile...
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-02-2023 à 09:46:29 --------------- we are the dollars and cents |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-02-2023 à 10:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |