| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
Message édité par -SkoM- le 01-02-2023 à 10:56:50 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 10:54:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Abo tarif bleu HC/HP: 190.08€/an Edit: pour du 9kVA Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 01-02-2023 à 11:09:09 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
arylol |
Message édité par arylol le 01-02-2023 à 11:09:47 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
-SkoM- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl | Personnellement, j'attendais la hausse pour réfléchir à changer mon offre actuelle... on a un truc batard : chauffage gaz pour le RDC de la maison (110 m2 chauffés en gros) et électrique à l'étage (70 m2 chauffés). L'eau chaude est 100% gaz par contre. Il faudrait que je mette de quoi piloter les radiateurs à l'étage (actuellement 19° 100% du temps... alors que les enfants ne sont pas là tout le temps évidemment). Au RDC le gaz est piloté mais ce n'est pas le sujet.
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 11:21:48 ![]() ![]() |
rfl |
Eclat d'ombre Why not? |
Et sinon :
Message édité par Eclat d'ombre le 01-02-2023 à 11:32:51 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après ce tarif (vert auto) c'est pas du réglementé mais une offre de marché, donc ils font effectivement ce qu'ils veulent Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-02-2023 à 11:31:20 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
voilà, ça peut changer 2 fois dans l'année et l'an dernier ils l'avaient joué malin en faisant une offre hyper attractive le 1er février (au moment de l'annonce des + 4%), hop un changement de prix fait, on amasse un max de pigeons en Tesla et en Leaf qui étaient chez Total Energie ou autres . 1 mois après, hop on applique direct le deuxième changement de prix avec un bon coup de massue sur les tarifs, mais vu que ça a aussi monté coté concurrence, les clients sont maintenant coincés et n'ont pas d'autre choix que de rester.
Perso j'attendrais avant de me jeter tête baissée sur cette offre et quitte à attendre autant attendre la fin des jours rouges et passer sur Tempo. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 01-02-2023 à 11:55:06 |
joce "BugHunter" | Sur mon contrat chez Ilek je suis encore à du 0,1070 / 0,1437 HT ca reste super interessant du coup (et abo à 494€ / an en 24 kVA) Message édité par joce le 01-02-2023 à 11:51:01 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
everybodie |
|
DesuetCR_B |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
tails38 |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kham Le temps passe trop vite... |
Là, avec tempo tu as 22j rouge (*3 vs base), 43j blanc à-30% environ vs base et le reste en bleu (à -45% environ) avec HC/HP obligatoire Message édité par kham le 01-02-2023 à 12:03:51 |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Interne EDF oui mais si tu veux te barrer chez total ou autre, c'est vraiment lié sans possibilité de résilier ? |
|
everybodie |
|
tails38 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai calculé que si les 22 jours rouges tombent en janvier (cas le plus défavorable, avec tous les jours blanc en février aussi, puis le reste de l’année en bleu), mon mois le plus énergivore de 2022, ça faisait un surcout de 250€ pour le mois (530 au lieu de 280€) mais qu’au final, ça faisait quand même 200€ d’économie sur l’année. (Facturation au réel, pas de mensualisation pour ma part) Le tout, sans faire d’effort pour réduire la conso en jour rouge bien sur (puisque j’ai pris ma conso HP/HC de 2022 pour simuler une offre tempo) En vrai, je pense que ça va faire au moins 300€/350€ de gain (En optimisant le repport de conso des jours rouges) Et sinon, avec le forfait auto HP/HC, ça ferai 280€ de gain sans s’emmerder avec des jours rouges Message édité par aldayo le 01-02-2023 à 13:53:15 |
JRCondat |
Message cité 2 fois Message édité par JRCondat le 01-02-2023 à 14:13:14 |
rfl |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Et les P17 domestiques toujours pas légales --------------- Lastare cé moi |
everybodie | Elle a été installée quand ça l'était Message édité par everybodie le 01-02-2023 à 15:15:24 |
JRCondat |
|
-SkoM- |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il se chauffe peut-être au bois ou gaz |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Furorento | comment Renault peut-il proposer la R5 à 25 000 € en y intégrant la même batterie que celle utilisée sur la Zoé (vendu elle à 35 000 €) ? Impossible selon Automobile Magazine. Pour le média, Renault va devoir proposer plusieurs versions de la R5, avec un modèle d'entrée de gamme dotée d'une batterie de 22 kWh, comme sur la Twingo électrique, pour rester sous la barre des 25 000 €. Seulement, cette version souffrira fatalement d'une autonomie amputée, à savoir jusqu'à 270 km en cycle urbain WLTP et 190 km en cycle WLTP.
|
olivierau | 270 kms avec la 22 kW , ils rêvent je fais pas plus de 135 kms en ville pendant l'été avec ma Zoé ( bon évidemment en plusieurs démarrages ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |