| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 13:07:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La plupard de vous sont avec une offre Tempo depuis l’achat du VE ? (Je vais y passer en mai après avoir reçu le bonus de total énergie)
A 100 lieu d’amazon quoi ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 31-01-2023 à 13:10:42 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 31-01-2023 à 13:29:59 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-01-2023 à 13:35:06 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 31-01-2023 à 13:51:05 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Que chez EDF il me semble bien. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 13:47:52 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gloinfred |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DesuetCR_B |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tien, je le connaissais pas ce tarif ! Sur le site EDF, je ne trouve que base, HC/HP et tempo. EDIT : j’ai trouvé dans les offres du marché J’ai surtout trouvé l’offre weekend+HC vachement intéressant : https://particulier.edf.fr/content/ [...] ek-end.pdf Tarif base : 20,62 En faisant un petit comparatif vite fait, l’offre auto est moins cher que l’offre classique HC/HP dans 100% des cas !! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 01-02-2023 à 09:39:23 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
1ra2 |
Idem chez moi sur le même abonnement. Il y a une baisse d'un à deux centimes |
arylol |
|
1ra2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai mis à jour mon post avec tous les tarif edf (sauf tempo) Après, j’ai le SPA qui me bouffe trois fois plus de KW que le VE de 5000kms/an, c’est donc surtout pour lui que ça m’intéresse de faire baisser les heures creuses ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-02-2023 à 08:30:52 |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faut juste espérer qu'ils ne la fassent pas à l'envers comme l'an dernier où le tarif vert auto était super intéressant en février avant de se prendre une mega claque le 1er mars Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-02-2023 à 10:17:30 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | idem chez moi, PAC air/air uniquement et ça reste avantageux, sous reserve de quelques concessions sur la température |
-SkoM- | L'offre super heures creuses de chez Total est à réfléchir pour VE.
|
C'est déjà le cas pour l'offre vert auto électrique EDF HC/HP: HC:0.1032 HP:0.2052 et cela 8h par jour et pas 4. Message cité 3 fois Message édité par toniocourc le 01-02-2023 à 10:28:45 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
arylol |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
everybodie | Idem, impossible de faire accepter de passer les jours rouges avec une baisse du chauffage.
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 01-02-2023 à 10:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |