Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°67671893
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 19-01-2023 à 07:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

Pour moi c'est une excellente voiture du quotidien (mieux que la zoé ou la e208).
Par contre, sur des longs trajets je pense que je ne serais pas serein.

Je fais de plus en plus de longs trajets avec la Leaf, jamais eu de problème avec les Chademo. Il y en a beaucoup en service, parfois même dans des coins pas très fréquentés.

Même si ça rallonge la durée du trajet, elle est préférée au mazout par le reste de la famille. Le peuple a parlé  :O

---------------
==========
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 07:52:25  profilanswer

n°67671934
Furorento
Posté le 19-01-2023 à 08:01:29  profilanswer

badmax a écrit :

Je fais de plus en plus de longs trajets avec la Leaf, jamais eu de problème avec les Chademo. Il y en a beaucoup en service, parfois même dans des coins pas très fréquentés.

Même si ça rallonge la durée du trajet, elle est préférée au mazout par le reste de la famille. Le peuple a parlé  :O

Tu utilises quel genre de bornes et quel badge ?

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 19-01-2023 à 08:01:45
n°67672162
rfl
Posté le 19-01-2023 à 08:51:21  profilanswer

badmax a écrit :

Nos amis d'Aliexpress n'ont pas sorti d'adaptateur Chademo/Type 2 ou CCS ? Même si ce n'est forcément pas réellement autorisé dans nos contrées très normées AMHA.

n°67672458
Namless
Doutez de tout
Posté le 19-01-2023 à 09:39:46  profilanswer

La derniers prix en occasion sur les TM3 font considérer cet achat  [:il a ri 8]  

Par contre, j'ai lu des histoires de garanties qui sautent si installation d'un attelage remorque après l'achat ; ça vous dit quelque chose ?

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°67672484
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2023 à 09:42:34  profilanswer

tin la corsa qui charge à 30 puis 20kw avec la batterie à -2°, c'est raide

c'est con d'avoir une vraie gestion de la température mais sans pouvoir préchauffer pour charger

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67672525
tails38
Posté le 19-01-2023 à 09:46:16  profilanswer

Namless a écrit :

La derniers prix en occasion sur les TM3 font considérer cet achat  [:il a ri 8]  

Par contre, j'ai lu des histoires de garanties qui sautent si installation d'un attelage remorque après l'achat ; ça vous dit quelque chose ?

C'est pas autoriser pour tracter en tout cas. Car si la tesla n'a pas le crochet en monte usine la carte grise ne tolère 0 poids en plus en attelage

n°67672626
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 09:56:10  profilanswer

Namless a écrit :

Le soucis avec les TM3 sur le site tesla, c'est qu'il n'y a pas moyen de savoir si la carrosserie et les jantes ne sont pas rincées... Ils fournissent très peu de photos, et pas à chaque fois sur les zones d'intérêt de la bagnole (jantes, parechocs...) (et tant qu'à faire, ils font des photos avec un éclairage qui ne permet pas de voir l'état de la bagnole  :sweat: ).

En gros, ils te garantissent qu'il n'y a pas:
- Rayures de la peinture mesurant plus de 2,5 cm dans une direction
- Éraflures mesurant plus de 2,5 cm dans plusieurs directions
- Bosses et traces de coups de plus de 1,25 cm de diamètre

Il peut donc y avoir de petites rayures partout et des éclats de gravier, pour eux pas de soucis  :sweat:  

Les prix sont bons et il ajoutent l'autopilot amélioré à chaque fois, mais la probabilité de tomber sur un modèle avec les 4 jantes touchées, un parechoc rayé et des griffures à coté des pognées n'est pas du tout négligeable.

Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 10:17:21
n°67672680
Namless
Doutez de tout
Posté le 19-01-2023 à 10:02:32  profilanswer

Merci pour vos réponses.

gloinfred : sais-tu s'il est possible d'aller voir directement les modèles en vente sur le site pour éviter ce genre de soucis ?

Les prix des particuliers sur lbc n'est pas du tout à jour (edit : ha si, certains sont réactifs)

Message cité 1 fois
Message édité par Namless le 19-01-2023 à 10:07:56

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°67672810
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 10:16:09  profilanswer

Namless a écrit :

Merci pour vos réponses.

gloinfred : sais-tu s'il est possible d'aller voir directement les modèles en vente sur le site pour éviter ce genre de soucis ?

J'essaye de me renseigner en ce moment même. :pt1cable:  

Namless a écrit :

Les prix des particuliers sur lbc n'est pas du tout à jour (edit : ha si, certains sont réactifs)

Dans mon coin, j'ai des tesla à des prix comparables à ceux proposés sur le shop tesla, mais sans l'autopilot amélioré. :jap:  

n°67672815
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2023 à 10:16:56  profilanswer

Oui effectivement ça inquiète un peu :/

Citation :

Normes esthétiques et mécaniques
Chaque Tesla d'occasion a passé avec succès une inspection interne et peut faire l'objet, ou fait l'objet, de réparations légères en vue de sa vente. Il faut s'attendre à des imperfections esthétiques et à une usure normale correspondant à l'âge et au kilométrage du véhicule.

Extérieur  
Rayures de la peinture mesurant jusqu'à 2,5 cm dans une direction
Éraflures mesurant jusqu'à 2,5 cm dans plusieurs directions
Bosses et traces de coups de moins de 1,25 cm de diamètre
Éclats de gravier

Intérieur :
Signes d'utilisation sur la sellerie et les panneaux intérieurs tels que des marques, des décolorations, des petites déchirures ou des taches jusqu'à 2,5 cm
Seuils de portes

Vitre :
Éclats de gravier (respecte les normes de sécurité)
Rayures

Jantes  
Égratignures jusqu'à 1,5 cm

Donc la lotterie sur l'aspect du véhicule..

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 10:16:56  profilanswer

n°67672831
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 10:18:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui effectivement ça inquiète un peu :/

Citation :

Normes esthétiques et mécaniques
Chaque Tesla d'occasion a passé avec succès une inspection interne et peut faire l'objet, ou fait l'objet, de réparations légères en vue de sa vente. Il faut s'attendre à des imperfections esthétiques et à une usure normale correspondant à l'âge et au kilométrage du véhicule.

Extérieur  
Rayures de la peinture mesurant jusqu'à 2,5 cm dans une direction
Éraflures mesurant jusqu'à 2,5 cm dans plusieurs directions
Bosses et traces de coups de moins de 1,25 cm de diamètre
Éclats de gravier

Intérieur :
Signes d'utilisation sur la sellerie et les panneaux intérieurs tels que des marques, des décolorations, des petites déchirures ou des taches jusqu'à 2,5 cm
Seuils de portes

Vitre :
Éclats de gravier (respecte les normes de sécurité)
Rayures

Jantes  
Égratignures jusqu'à 1,5 cm

Donc la lotterie sur l'aspect du véhicule..

Et selon les forum, en plus ils sont en plus si on n'est pas content quand on découvre la voiture...

n°67672926
everybodie
Posté le 19-01-2023 à 10:29:52  profilanswer

Tu dois pouvoir profiter du droit de rétractation chez Tesla même sur de l'occasion non ?

n°67673146
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2023 à 10:51:54  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est pas autoriser pour tracter en tout cas. Car si la tesla n'a pas le crochet en monte usine la carte grise ne tolère 0 poids en plus en attelage

55kg ou 85kg si, je crois
juste pour porter des vélos quoi

---------------
we are the dollars and cents
n°67673349
Kayou
Posté le 19-01-2023 à 11:12:00  profilanswer

Après tracter en France, c'est pas trop la mentalité, plutôt chez nos voisins :o

n°67673358
vanloque
Posté le 19-01-2023 à 11:13:48  profilanswer

Après .... à 33€ pour une version 491km qui a roulé que 20K , je peux être un peu tolérant.

D'ailleurs les 1000€ d'aide d'état c'est à déduire en plus n'est-ce pas ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67673448
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 11:23:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Après .... à 33€ pour une version 491km qui a roulé que 20K , je peux être un peu tolérant.

Perso, si je compare les offres des particuliers et de tesla:
- particulier : possible de trouver des véhicules en parfait état à proximité de chez moi, visible avant achat pour vérifier,
- tesla : même prix que les particulier avec l'ajout systématique de l'autopilote amélioré, mais non visible avant l'achat et évaluées avec des critères hyper larges. Véhicules les plus sympas dans le nord de la France (donc difficile de se retracter si la bagnole ne va pas)

L'achat tesla c'est un peu un coup de poker du coup.

vanloque a écrit :

Je ne crois pas: il me semble que la voiture doit avoir plus de deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 11:25:26
n°67673462
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-01-2023 à 11:24:25  profilanswer

vanloque a écrit :

A ce prix la, j'en achete 10, meme avec des grosses rayures  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67673697
vanloque
Posté le 19-01-2023 à 11:54:21  profilanswer

gloinfred a écrit :

Perso, si je compare les offres des particuliers et de tesla:
- particulier : possible de trouver des véhicules en parfait état à proximité de chez moi, visible avant achat pour vérifier,
- tesla : même prix que les particulier avec l'ajout systématique de l'autopilote amélioré, mais non visible avant l'achat et évaluées avec des critères hyper larges. Véhicules les plus sympas dans le nord de la France (donc difficile de se retracter si la bagnole ne va pas)

L'achat tesla c'est un peu un coup de poker du coup.

Et en l'achetant à un particulier on a les mêmes durées de garantie ?
Ca a l'air d'être 3 ans / 80000km et ensuite 1 an supplémentaire / 20000km supplémentaires

Citation :

Garantie limitée standard
décembre 2025 / 80 000 Kilomètres au total

Garantie limitée sur véhicule d'occasion
1 années supplémentaires / 20 000 Kilomètres

gloinfred a écrit :

Je ne crois pas: il me semble que la voiture doit avoir plus de deux ans.

Je vais relire, j'ai pas vu de précisions sur l'âge.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 19-01-2023 à 11:54:44

---------------
n°67673842
everybodie
Posté le 19-01-2023 à 12:13:33  profilanswer

A un particulier tu restes dans le cadre de la garantie standard.
4 ans / 80 000km depuis l'achat
8 ans / 160 000km sur la batterie et moteurs

Tu n'as pas l'extension de 1 an / 20 000km.

n°67673883
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 12:18:59  profilanswer

everybodie a écrit :

A un particulier tu restes dans le cadre de la garantie standard.
4 ans / 80 000km depuis l'achat
8 ans / 160 000km sur la batterie et moteurs

Tu n'as pas l'extension de 1 an / 20 000km.

Honnêtement ça je pense que c'est anecdotique (mais effectivement ça manquait dans mon post)

Sinon j'ai eu tesla au téléphone :
- pas de possibilité de livraison dans le tesla store le plus proche
- rétractation possible devant la bagnole si son état ne convient pas, mais perte des 250€ de réservation (donc si on a traversé la France, ça fait vite 500 ou 600 € de perdus)

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 12:19:32
n°67673908
vanloque
Posté le 19-01-2023 à 12:21:09  profilanswer

Ok merci gloin et everybodie , ça fait sens :jap:

Je suis pas fou de songer à ça plutôt que la mg4 luxury hein ?

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 19-01-2023 à 12:21:39

---------------
n°67673938
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 12:23:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Je vais relire, j'ai pas vu de précisions sur l'âge.

Je viens de vérifier (source legifrance) :

Décret n° 2022-1761 du 30 décembre 2022 relatif aux aides à l'acquisition ou à la location de véhicules peu polluants
« Art. D. 251-2.-I.-Une aide, dite bonus écologique pour les voitures particulières et les camionnettes d'occasion, est attribuée à toute personne physique majeure justifiant d'un domicile en France qui acquiert ou qui prend en location, dans le cadre d'un contrat d'une durée supérieure ou égale à deux ans, un véhicule automobile terrestre à moteur qui, à la date de sa facturation ou à la date de versement du premier loyer prévu par le contrat de location du véhicule :
« 1° Appartient :
« a) Soit à la catégorie des voitures particulières ou des camionnettes au sens de l'article R. 311-1 du code de la route ou à une catégorie de véhicules faisant l'objet d'une mesure des émissions de dioxyde de carbone en application du règlement (CE) n° 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 ;
« b) Soit aux catégories M2 ou N2 au sens de l'article R. 311-1 du code de la route bénéficiant de la dérogation de poids prévue au IV de l'article R. 312-4 du code de la route et d'un poids total autorisé en charge inférieur ou égal à 3,5 tonnes ;
« 2° A fait l'objet d'une première immatriculation depuis au moins deux ans à la date de facturation du véhicule ou de versement du premier loyer ;
« 3° Est immatriculé en France dans une série définitive ;
« 3° bis N'appartient pas à un membre du même foyer fiscal ;
« 4° N'est pas cédé par l'acquéreur ou le titulaire d'un contrat de location dans les deux ans suivant la date de facturation du véhicule ou de versement du premier loyer ;
« 5° Utilise l'électricité, l'hydrogène ou une combinaison des deux comme source exclusive d'énergie.
« Une personne physique ne peut en bénéficier qu'une fois tous les trois ans.
« II.-Le montant de l'aide prévue au I du présent article est fixé à 1 000 euros.

Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 12:24:37
n°67673962
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 12:25:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Entre une TM3 et une MG4, je prends la TM3 sans hesiter (sauf si j'ai absolument besoin d'un grand coffre ou que je suis super court en budget)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 12:27:06
n°67673990
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-01-2023 à 12:29:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Au même prix ou presque même si l'une est d'occasion récente ya pas vraiment de débat sauf taille de la caisse, praticité du coffre.

La MG4 hormis en finition de base je ne vois pas l'intérêt (c'est un peu la même logique que Dacia d'ailleurs)

n°67674007
k-nar
Laqué.
Posté le 19-01-2023 à 12:30:42  profilanswer

gloinfred a écrit :

Honnêtement ça je pense que c'est anecdotique (mais effectivement ça manquait dans mon post)

- rétractation possible devant la bagnole si son état ne convient pas, mais perte des 250€ de réservation (donc si on a traversé la France, ça fait vite 500 ou 600 € de perdus)

C'est sûr que ça doit faire chier de traverser la France et découvrir l'état du véhicule pour lequel on met +30k€  :sweat:

Et vu le peu de détails dans les annonces il doit y avoir pas mal de surprises sur place (ou de la résignation ils doivent aussi jouer là dessus vu la demande)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°67674139
everybodie
Posté le 19-01-2023 à 12:42:39  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu es sur que tu ne peux pas faire jouer la retractation sous 14 jours ?
https://www.tesla.com/fr_FR/order/d [...] el_code=m3
Je n'ai pas relu le contrat en détail mais cela fait sens pour une commande en ligne chez un pro.

vanloque a écrit :

Si la dimension de la voiture ne te pose pas de problème clairement non.
Et financierement l'achat d'une voiture d'occasion permet de limiter l'impact de la décote dans le coût total.

gloinfred a écrit :

Entre une TM3 et une MG4, je prends la TM3 sans hesiter (sauf si j'ai absolument besoin d'un grand coffre ou que je suis super court en budget)

Le coffre de la TM3 est donné pour le double de volume (en incluant le frunk). Ce n'est donc pas la taille du coffre mais plus son accéssibilité (ce n'est pas un hayon) qui peut poser problème.

n°67674703
charli323
Posté le 19-01-2023 à 13:48:34  profilanswer

alors autant on peut discuté sur l'absence de hayon pour charger du volumineux, autant en volume, c'est une révolution le coffre de la modèle 3 pour moi (j'ai eu que des compacte depuis 5ans)  :love:

n°67674765
vanloque
Posté le 19-01-2023 à 13:55:52  profilanswer

Ok dommage pour le délai dess deux ans :/

La TM3, il y en a plusieurs au taf actuel et je suis pas choqué par la taille.

---------------
n°67674818
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 14:02:52  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu es sur que tu ne peux pas faire jouer la retractation sous 14 jours ?
https://www.tesla.com/fr_FR/order/d [...] el_code=m3
Je n'ai pas relu le contrat en détail mais cela fait sens pour une commande en ligne chez un pro.

C'est ce que le vendeur de tesla Lilles m'a dit  au téléphone (seul moyen de récupérer les 250€ = refus du dossier de financement, donc avant de voir la bagnole)

Dans ce que tu as mis en lien, il est bien spécifié:
En cas de résiliation du Contrat par vous dans le cas défini ci-avant [...], nous pourrons conserver les sommes versées au titre de l’Acompte, à titre de dommages-intérêts.

everybodie a écrit :

Le coffre de la TM3 est donné pour le double de volume (en incluant le frunk). Ce n'est donc pas la taille du coffre mais plus son accéssibilité (ce n'est pas un hayon) qui peut poser problème.

En effet, mauvaise formulation de ma part. :jap:  

n°67675166
everybodie
Posté le 19-01-2023 à 14:34:13  profilanswer

Je parle plus de la clause de rétractation que celle de la résiliation du contrat.
Ce qui implique de prendre livraison de la voiture.

Après, si tu n'as pas assez de photos pour te décider sur l'annonce, j'imagine que le vendeur peut t'envoyer d'autres photos par mail ou te renseigner par téléphone sur la voiture que tu vises.

C'est déjà assez fourni en photo par rapport à une annonce classique.

n°67675898
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 15:56:51  profilanswer

everybodie a écrit :

Je parle plus de la clause de rétractation que celle de la résiliation du contrat.
Ce qui implique de prendre livraison de la voiture.

Bien vu! Le commercial tesla m'a probablement un peu pipoté ce matin. :jap:  

everybodie a écrit :

Après, si tu n'as pas assez de photos pour te décider sur l'annonce, j'imagine que le vendeur peut t'envoyer d'autres photos par mail ou te renseigner par téléphone sur la voiture que tu vises.

C'est déjà assez fourni en photo par rapport à une annonce classique.

4 à 6 photos en moyenne sur le site tesla (et rarement les jantes, les parechocs et la peinture autours des poignées de porte), généralement prises au portable avec un éclairage de merde. :pfff:  

Demander des photos complémentaires c'est possible, mais il m'a fallu 1 h d'attente au tel ce matin pour avoir un vendeur, et pendant que j'attendais la voiture a été vendue. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 16:05:40
n°67675957
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2023 à 16:03:37  answer

gloinfred a écrit :

4 à 6 photos en moyenne sur le site tesla (et rarement les jantes, les parechocs et la peinture autours des poignées de porte), généralement prises au portable avec un éclairage de merde.

Demander des photos complémentaires c'est possible, mais il m'a fallu 1 h d'attente au tel ce matin pour avoir un vendeur, et pendant que j'attendais la voiture a été vendue. :lol:

Aucun regret donc...

n°67675988
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 16:07:01  profilanswer

Clairement aucun: je ne vais pas foutre 35 k€ sur un véhicule sans savoir si il est défoncé ou non.

C'est juste un peu con car je me dis que je vais avoir du mal à trouver mon bonheur sur le tesla store, alors que ça me plairait d'avoir l'autopilot renforcé :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 16:14:21
n°67676018
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2023 à 16:10:53  answer

gloinfred a écrit :

Clairement aucun: je ne vais pas foutre 35 k€ sur un véhicule sans savoir si il est défoncé ou non.

C'est juste un peu con car je me dis que je vais avoir du mal à trouver mn bonheur sur le tesla store, alors que ça me plairait d'avoir l'autopilot renforcé :pt1cable:

Honnêtement j'ai longtemps zieuté les occasions Tesla mais encore une fois, le process est beaucoup trop opaque pour sauter le pas.

Il y a une X 40kkm en Belgique mais là c'est pire, aucune photo.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2023 à 16:12:05
n°67676242
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-01-2023 à 16:34:04  profilanswer

Boomer :o
C’est un modèle de vente révolutionnaire :o

n°67676464
everybodie
Posté le 19-01-2023 à 16:54:27  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bien vu! Le commercial tesla m'a probablement un peu pipoté ce matin. :jap:  

4 à 6 photos en moyenne sur le site tesla (et rarement les jantes, les parechocs et la peinture autours des poignées de porte), généralement prises au portable avec un éclairage de merde. :pfff:  

Bizarre. A chaque fois que j'ai regardé une annonce il y avait une douaine de photo dont une de chaque roue.

Exemple :  
https://tesla-info.com/car/FR-LRW3E7FA6MC346093 => https://www.tesla.com/fr_FR/m3/orde [...] o#overview
https://tesla-info.com/car/FR-LRW3E7FA4MC228673 => https://www.tesla.com/fr_FR/m3/orde [...] o#overview

n°67676528
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2023 à 16:58:39  answer

n°67676676
gloinfred
Posté le 19-01-2023 à 17:12:21  profilanswer

Je te ferai le test demain matin avec la nouvelle fournée.  ;)

n°67676768
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-01-2023 à 17:22:22  profilanswer

Ca a l'air de dépendre du SC, par exemple à Dardilly y'a 0 photos, certains y'a tous les angles, d'autres y'a des photos troubles

Message édité par Robou le 19-01-2023 à 17:23:06

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°67676904
vanloque
Posté le 19-01-2023 à 17:37:23  profilanswer

Pour ABRP la TM3 "licorne"  c'est équivalent à la TM3 normale de 2022 je suppute ?

---------------
n°67676913
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-01-2023 à 17:38:02  profilanswer

Oui la 60kwh

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)