| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
Je fais de plus en plus de longs trajets avec la Leaf, jamais eu de problème avec les Chademo. Il y en a beaucoup en service, parfois même dans des coins pas très fréquentés. Même si ça rallonge la durée du trajet, elle est préférée au mazout par le reste de la famille. Le peuple a parlé --------------- ========== |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 07:52:25 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-01-2023 à 08:01:45 |
rfl |
|
Namless Doutez de tout | La derniers prix en occasion sur les TM3 font considérer cet achat --------------- Feedback d'achats-ventes |
tails38 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 10:17:21 |
Namless Doutez de tout | Merci pour vos réponses. gloinfred : sais-tu s'il est possible d'aller voir directement les modèles en vente sur le site pour éviter ce genre de soucis ? Les prix des particuliers sur lbc n'est pas du tout à jour (edit : ha si, certains sont réactifs) Message cité 1 fois Message édité par Namless le 19-01-2023 à 10:07:56 --------------- Feedback d'achats-ventes |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:16:56 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
everybodie | Tu dois pouvoir profiter du droit de rétractation chez Tesla même sur de l'occasion non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou | Après tracter en France, c'est pas trop la mentalité, plutôt chez nos voisins |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Après .... à 33€ pour une version 491km qui a roulé que 20K , je peux être un peu tolérant.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 11:25:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-01-2023 à 11:54:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
everybodie | A un particulier tu restes dans le cadre de la garantie standard.
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 12:19:32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok merci gloin et everybodie , ça fait sens Je suis pas fou de songer à ça plutôt que la mg4 luxury hein ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 19-01-2023 à 12:21:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 12:24:37 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 12:27:06 |
apidya Les masses suivent la classe |
Au même prix ou presque même si l'une est d'occasion récente ya pas vraiment de débat sauf taille de la caisse, praticité du coffre. La MG4 hormis en finition de base je ne vois pas l'intérêt (c'est un peu la même logique que Dacia d'ailleurs) |
k-nar Laqué. |
C'est sûr que ça doit faire chier de traverser la France et découvrir l'état du véhicule pour lequel on met +30k€ Et vu le peu de détails dans les annonces il doit y avoir pas mal de surprises sur place (ou de la résignation ils doivent aussi jouer là dessus vu la demande) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
everybodie |
|
charli323 | alors autant on peut discuté sur l'absence de hayon pour charger du volumineux, autant en volume, c'est une révolution le coffre de la modèle 3 pour moi (j'ai eu que des compacte depuis 5ans) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok dommage pour le délai dess deux ans --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gloinfred |
|
everybodie | Je parle plus de la clause de rétractation que celle de la résiliation du contrat.
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 16:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 16:03:37 ![]()
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 16:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 16:10:53 ![]()
Honnêtement j'ai longtemps zieuté les occasions Tesla mais encore une fois, le process est beaucoup trop opaque pour sauter le pas. Il y a une X 40kkm en Belgique mais là c'est pire, aucune photo. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2023 à 16:12:05 |
kham Le temps passe trop vite... | Boomer |
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 16:58:39 ![]()
|
gloinfred |
|
Robou Zonk Strategies | Ca a l'air de dépendre du SC, par exemple à Dardilly y'a 0 photos, certains y'a tous les angles, d'autres y'a des photos troubles Message édité par Robou le 19-01-2023 à 17:23:06 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour ABRP la TM3 "licorne" c'est équivalent à la TM3 normale de 2022 je suppute ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Robou Zonk Strategies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |