| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 17:38:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
tails38 |
|
Furorento |
|
gloinfred |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca s'appelle un accompte en effet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 19:47:03 ![]() ![]() |
jerries |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ce qui me passe sous la main: Total, Ionity, e-Totem...
Une boîte en Hollande installe un chargeur CCS à côté du Chademo. Compter 1500€ je crois et tu peux vraiment charger partout. --------------- ========== |
Namless Doutez de tout |
Sur le site du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ecologique
Je continue de chercher, mais c'est pas super clair Edit, 3ème site gouvernemental Message cité 1 fois Message édité par Namless le 19-01-2023 à 21:57:11 --------------- Feedback d'achats-ventes |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 22:31:14 |
gloinfred |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 00:41:16 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ok moi je parle d'une commande avec délai de livraison pour une neuve. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
toniocourc Pasencoredecourge |
Même pour l'EV6 ? J'ai versé un acompte de 1000€. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-01-2023 à 07:37:43 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-01-2023 à 08:50:07 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-01-2023 à 10:03:42 |
gloinfred |
|
Kayou |
|
falaenthor Long Long Man |
Ouais c'est la roulette. Sur les photos de l'autre site tu peux avoir davantage de détails mais les pocs de peinture et autre accroc "mineur" ben tu le découvriras sur place. Je ne me fais pas trop de souci, d'autres occasions vont "poper" prochainement Message édité par falaenthor le 20-01-2023 à 09:44:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
Au niveau autonomie, entre une LFP60 "licorne" et une LFP60 avec les moteurs suivants, il y a en théorie une petite différence. Mais difficile à déceler en pratique... Et même si au final il y a 1% de différence, ça ne changera en pratique rien à tes arrêts recharge et à la durée de recharge... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-01-2023 à 10:09:13 |
gloinfred |
|
rfl |
|
gloinfred |
|
turtounet |
Pour de l'occase ou du stock neuf c'est différent of course Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 20-01-2023 à 10:32:08 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-01-2023 à 10:45:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |