| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:42:47 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-12-2022 à 11:31:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
punisher28 | Je viens de récupérer ma megane etech et la concession me parle d’un entretien tous les ans ou 30kkm. C’est un peu short 1 an pour un véhicule full électrique ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
pich_mu |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 15:19:54 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
punisher28 | Enfin je pense être capable de changer le filtre d’habitacle, les 3 essuies glaces, et faire le niveau du liquide de lave glace. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-12-2022 à 18:36:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hr |
KaiserCz bros before hoes | golden |
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 30-12-2022 à 19:35:25 |
Hr |
Robou Zonk Strategies | On a acheté une e-208 Allure de 01/20 avec 50k km. Elle sort de LOA donc révisée chez Peugeot, pour la dernière fois il y a un mois et la voiture a roulé 100km depuis. D'après le proprio il aurait demandé un check complet avant la mise en vente. Que de bonnes surprises depuis l'achat hier Je suis passé à Peugeot cet aprem pour faire vérifier ça et le tech me confirme que le bruit n'est pas normal Premier RDV atelier dispo dans 2 mois chez Peugeot dans les 2 concessions autour de chez moi. Entre ça et les branques de la concession qui ont fait le check complet (spoiler alert: ils ont changé les essuie glace et remis du liquide lave glace), ça me fait bien rire les critiques sur le SAV Tesla. Si je veux je prends un RDV ce soir pour ma model 3 et y'a un mec qui vient chez moi milieu de semaine prochaine pour un pauvre bruit de mobilier Message cité 2 fois Message édité par Robou le 30-12-2022 à 20:21:24 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
DesuetCR_B |
|
Furorento |
|
PlayTime |
J'imagine pas le comportement du mec qui fait 50 000km en aussi peu de temps, ça sent le mec qui passait pleine balle sur les dos d'ânes en en ayant rien a foutre vu que ce n'est pas sa voiture en fin de compte. Et oui a 50k, c'est pneu neuf ou rien. D'ailleurs je pense que la multiplication des LOA/LDD expliquent en partie des choses sur le comportement de certaines personnes. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 30-12-2022 à 20:38:08 |
DesuetCR_B |
|
Hr | The post content has been deleted |
Hr |
Furorento |
PlayTime |
L'exception ne fait pas la règle. Mais perso j'aurai beaucoup de mal à acheter une voiture d'occasion vu les comportements sauf à connaître la personne et sa conduite à qui j'achète. Ou acheter une prius ou voiture du genre où on sait que la plupart des gens se traînent avec. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 | Apres je dirais que c'est un des trucs les plus simple a contrôler sur une voiture. Donc cela ne coute rien de regarder quand on achète la voiture. |
Furorento |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
punisher28 | Le CT de moins de 6 moins indiquait quoi ? PS: pas de CT si elle a moins de 4 ans ? Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 30-12-2022 à 23:01:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vibration a 110 c'est mauvais équilibrage des jantes avant. Sûrement quand les pneus ont été changé cela a été mal fait.
|
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 30-12-2022 à 23:37:58 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
PlayTime |
J'avais des grosses vibrations à cause des pneus arrières sur leur fin de vie sur ma voiture. A plus de 50 000km également. Message édité par PlayTime le 30-12-2022 à 23:41:18 |
charli323 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
charli323 |
|
DesuetCR_B | Si il n’y a pas tu peux regarder la vitesse moyenne si elle n’a pas été reset.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |