| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : C'est pas tant le problème de ces "tests" à la con amha |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 22:59:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Kayou |
|
-SkoM- | J'ai actuellement une Jazz Hybrid donc je suis déjà un peu habitué à la conduite eco. Et c'est vrai qu'on prend vite l'habitude.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 21-12-2022 à 23:42:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Furorento |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 00:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2022 à 01:12:26 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Hr | The post content has been deleted |
Delivereath |
|
Furorento |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-12-2022 à 09:45:26 |
Delivereath |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Y'a des TMY à 40000€ bonus déduit là sur le store Tesla...
|
rfl |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
dje33 | Je viens de vérifier. J'ai rien vu en dessous de 60 000€. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah donc "de tueur de qatari" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est quoi ce bordel, au moment où j'ai posté, il y avait 30 voitures en stock ! |
KaiserCz bros before hoes | ça s'appelle un bug/une erreur et ça parait logique vu le prix, bien trop bas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-12-2022 à 12:09:24 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kayou | Ils le feront peut être quand la gigafactory de Berlin sera davantage en mode de croisière afin de sortir davantage de Y
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 22-12-2022 à 18:09:51 |
DesuetCR_B |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bertrand_205champion |
AzR3L | C’est passé ici ?
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 23-12-2022 à 23:23:37 |
elric_snoop |
|
vyse Yaissssseee |
|
punisher28 | C’est si cher que ça la révision d’un VE ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Robou Zonk Strategies | On va aller voir une e208 d'occasion, y'a des trucs à vérifier sur ce modèle ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gsi spirit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |