| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:26:59 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
waryo |
Message cité 2 fois Message édité par waryo le 09-12-2022 à 12:25:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pololo
tails38 | Même sans cela visiblement Lidl ne veux même pas vendre de câble de charge en France |
Kayou | Pourtant ça ne dérange pas Tesla de vendre sa borne alors qu'elle est aussi illégale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rfl |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:28:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kayou | Après en pratique je serais curieux de connaître le nombre de personnes qui retirent le câble chez eux |
seb57lux |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Dans ce cas la pulsar + doit être interdite aussi. Elle a pourtant été posé chez moi par un gars qui a les qualif IRVE niveau 1-2 et 3. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
gloinfred |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-12-2022 à 15:47:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pilef |
C'est clairement la concession qui est en tort.
|
waryo | Mouais je pense qu'il devrait juste retourner chez son concessionnaire et parler au responsable. Dans ma concession une alternante avait mon dossier client et que des galères (mauvaises version de batterie ,finition ,erreur de prix, véhicule vendu comme model d'occasion..., une fois la tôlière présente tout s'est déroulé correctement.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ma borne est "aux normes", installée par un elec IRVE, mais mon T2 est branché h24 coté borne, avec le connecteur opposé clipsé dans un support mural made Ali à 1m50 de hauteur Message édité par Arn0 le 09-12-2022 à 17:00:26 |
waryo |
|
KaiserCz bros before hoes | t'as l'air de minimiser le problème au concess, la non-prise en charge de MG France, ça n'est pas la faute du concess, par exemple |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin s'ils disent que finalement c'était livré, MG prend en charge et roulez jeunesse, 'fin bref, ça sent les nombreuses erreurs de jeunesse quand même |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leops33 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
pich_mu |
|
pc2000 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Leops33 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
-SkoM- | Edit Message édité par -SkoM- le 10-12-2022 à 00:36:27 |
Eclat d'ombre Why not? |
Et en parlant d'illégalité, Tesla n'est pas censé installer un avertisseur sonore pour les piétons depuis 2019 ?
L'icône en question : Et c'est bien l'icône du pré-conditionnement de la batterie. Et je confirme aussi pour le pré-conditionnement véhicule branché (charge arrêtée au préalable, ça tire 16A sur la prise). 3615mylife : j'ai chopé un CRO de Mégane aujourd'hui sur LBC Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-12-2022 à 02:47:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |