| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 06:58:28 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les 2500 Ioniq 6 First Edition prévues pour l'Europe ont toutes été vendues en 24h.
|
singsonn | Pas assez cher apparament |
everybodie |
|
AzR3L |
Kayou |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Si t'as des questions hésite pas. --------------- ------------ |
On en a une depuis presque un an on en a croisée 2 depuis On en a une bleu, on a croisé une grise dans la rue et il y a une blanche sur le parking du boulot de ma femme. --------------- ------------ |
-SkoM- |
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 16-11-2022 à 10:14:21 |
roland- |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:21:16 ![]() ![]() |
nykouze |
t'as vraiment bien appuyé sur la pédale de frein? Elle est dure, mais quand tu appuyes correctement ça freine.
Message cité 2 fois Message édité par nykouze le 16-11-2022 à 10:43:27 |
AzR3L |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-11-2022 à 11:20:36 |
tails38 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Pascal_974 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-11-2022 à 15:38:13 |
AzR3L |
|
breezer79 Team Rampant | Dites, ceux qui ont une ID3 / Born, à combien s'élèvent le cout de la révision (entretien) ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
La prise standard qui est dans le garage. Celle qui me sert pour le barbecue électrique ou le matos de bricolage. Elle charge en 8A sur un UMC chinois achete sur amazon car j'avais besoin d'un câble de 10m. On partage la prise entre la tesla et la Honda E. --------------- ------------ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AzR3L |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie | Même l'ademe avec le vent dans le dos pour le diesel avec des données des pétrolier donne ce chiffre de <20k km pour un VE 22kWh vs diesel (3.8l de moyenne quand même pour la compacte diesel Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-11-2022 à 14:39:20 |
Robou Zonk Strategies | Le truc avec la pédale de frein de la model 3 c'est qu'elle a une sensation de mou en début de course. Donc le ressenti n'est pas top. Je crois que c'est dû à une déformation du tablier avec la force d'appui sur la pédale qui fait que le début de l'effort part dans cette déformation plutôt que dans le freinage même.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-11-2022 à 15:06:05 |
Ce qui me choque le plus, c'est la compacte diesel qui consomme 3.8l/100km en permanence tout au long de sa vie. Le genre de perf que tu obtiens moteur chaud, sans clim, sans chauffage un jour de beau temps a vitesse stabilisée a 80km.h --------------- ------------ |
Kayou |
|
babylone83 Corse :o | Cool pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |