| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
ça ferait combien la citadine neuve bonus de 6000 euros compris ? mini 26-27k euros pour la Zoé 400 alors qu'une clio 4 essence 90CV tu l'as chez le concessionnaire à 16k euros à tout casser. Qui veut une citadine au prix d'une compact voire berline ? Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 11-01-2018 à 14:28:00 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 14:26:54 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
o_BlastaaMoof_o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hey, j'avais zappé que Nissan allait sortir sa nouvelle micra en électrique, vous savez la date ? j'ai trouvé que "bientôt" --------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
paradise974 |
paradise974 |
o_BlastaaMoof_o |
Dans mon cas, une thermique, c'était 1 à 2 pleins par mois + le stationnement à payer. Et éventuellement les prunes edit : et pour info, je n'ai pas pris une électrique pour des questions de rentabilité mais pour des questions de confort. Je n'y croyais pas forcément à la base mais force est de constater qu'en pratique, c'est plus rentable. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-01-2018 à 15:25:47 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 17:40:27 ![]() ![]() |
lapin |
|
Furorento |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
freewind Soliste en MAJEUR | En ce moment ya une pub ou pour l'achat d'une occaz dans le réseau t'as la loc de batterie à 1€ pdt 1 an Message édité par freewind le 13-02-2018 à 14:38:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
tg-goldfish | Encore faudrait il qu'ils arrivent à en livrer... oui je sais je provoque. |
dje33 | J'avais lu un article qui disait que l'électrique marchait bien en campagne en deuxième voiture. |
paradise974 |
http://www.automobile-propre.com/d [...] roprietes/ Message édité par paradise974 le 14-02-2018 à 08:26:10 --------------- Mon feedback |
Hoiniel |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vladvondrack Mouarg |
On vient de faire poser la notre dans l'immeuble (où on est en location) : ça nous a coûté 800 balles et on a du se battre avec le syndic pendant 6 mois pour avoir le droit (avec un joli surcoût lié à l'installation d'un boitier avec verrou pour éviter que quelqu'un d'autre s'y branche). C'est pas gagné pour démocratiser l’électrique/l'hybride rechargeable... Message édité par vladvondrack le 15-02-2018 à 12:08:19 --------------- Portfolio : Luciphile |
freewind Soliste en MAJEUR | Article pas mal foutu sur la "fake news" des terres rares dans les véhicules électriques :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Merome Chef des blorks | Bon à l'argus, ils ont pas encore pris le virage...
Merome Chef des blorks |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 18-02-2018 à 21:33:55 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Merome Chef des blorks | Tesla Model S charged with diesel generator still pollutes less than a diesel sedan
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Nouvelle Zoé pour ce mois de Mars (nouveau moteur et nouvel Rlink)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
alffir |
Même si une génératrice a un meilleur rendement moyen qu'un diesel, au lieu d'utiliser "directement" l'énergie mécanique en sortie du moteur, on inflige 4 transformations : Sur une hybride non rechargeable comme la Prius, les meilleurs consommations sont faites en Pulse & Glide : accélération au meilleur rendement du moteur thermique puis "glisse" en utilisant le moins possible d'énergie électrique. Et pour parler de la Volt, sa consommation est nulle une fois la batterie vide, 20-25% de plus qu'une Prius. Ca serait intéressant de comparer la Tesla 3 avec des énergie fossiles et la Lexus IS300h. Message édité par alffir le 19-02-2018 à 20:33:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 19-02-2018 à 21:42:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |