| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 18:03:34 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bah après le pire c'est le foutage de geule genre on te refais un nouveau bon de commande et hop, de toutes facons avec les délais actuels tu va fermer ta geule et rien dire sinon (si tu refuses) tu repart sur 12+ mois de commande ( en étant gentil) , c'est surtout ca qui est abusé...Le consommateur est pris a la gorge...
Message édité par scalpatif le 03-10-2022 à 18:24:37 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pilef | Un an d'attente pour une nouvelle commande et je ne suis pas sûr de pouvoir choisir les options qui me manquent |
KaiserCz bros before hoes | le problème c'est aussi que c'est comme ça un peu partout en ce moment, BMW n'est pas le seul à avoir ce genre de pratiques pourries |
Furorento | J’ai jamais compris pourquoi on pouvait pas renvoyer des voitures à l’usine pour ajouter des options ? |
KaiserCz bros before hoes | parce que ça coute cher et que les usines tournent en flux tendu sur les commandes |
Kayou |
|
k-nar Laqué. | Mais tu peux payer des options pas encore utilisables non? Genre le FSD --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:29:51 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Avec ma femme au volant elle doit tomber à moins de 9 10 de moyenne alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 no way Perso pour un véhicule non livré j'avais finalement eu un autre mieux en compensation et meilleure remise, pour moins cher au final, mais c'était 2018, où on pouvait encore dire qu'on va essayer une voiture à coté en attendant qu'ils trouvent une solution, et où 6 mois de délai c'était monstrueux Message édité par Ecco le 03-10-2022 à 20:06:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef | Vous proposez quoi comme modèle à la place de la I4 ?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sdesbure |
|
pc2000 |
|
PlayTime |
Une Cupra Born, ça pose vraiment problème au niveau gabarit ? Je sais que ça peut sembler complètement différent mais au final, l'intérieur comme l'extérieur fait vraiment premium, ça reste performant et une très très bonne voiture. |
everybodie |
|
|
pc2000 |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 03-10-2022 à 21:15:13 |
pilef | Merci pour vos messages/suggestions.
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 03-10-2022 à 21:37:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
Chez moi premium c'est cuir alcantara et bois partout, très peu de plastique... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
pc2000 |
|
Ou alors autant qu'une série 1 de base quoi |
pc2000 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bheu j'ai de l'alu dans ma passat, et pas qu'un peu, mais c'est juste élégant, pas premium --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pc2000 |
|
PlayTime |
Donc on voit bien là le problème, personne n'a la même définition de premium. Alors que premium, c'est simple, c'est juste que ça sort de l'ordinaire, avec des matériaux un peu plus qualitatifs. Il y a du plastique qualitatif, du bois qualitatif, de l'inox ou alu qualitatif,... Et pour chacun il peut aussi y avoir de la merde. Après les goûts et les couleurs. Je me sentais pas mieux entouré dans la Cayman S d'un pote que dans la Cupra Leon hybride d'un autre pote. Après les deux on sent que ça sort de l'ordinaire. Et ensure chacun ses goûts. Mais rien que les sièges sont ultra qualitatifs dans les Cupra suivant la finition/option. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 03-10-2022 à 21:55:42 |
Kayou | Un bon casque de réalité augmentée qui donne l'effet premium dans une caisse de base. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon et sinon la MG4 mes questions vous intéressent pas ou vous en savez autant que moi Sigma DIS NOUS TOUT Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 03-10-2022 à 22:13:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 03-10-2022 à 22:19:26 |
PlayTime |
Plein de vidéos qui sortent régulièrement sur youtube de gens qui ont pu l'essayer. Et pas mal d'info aussi sur le forum d'automobile propre. Les concessions en toute reçu au moins une et les gens ont pu commencer à les essayer dans certaines concessions. |
PlayTime |
Désolé de ne pas avoir d'orgasme simplement parce qu'une marque est apposée. Après la majorité des gens fonctionnent ainsi donc je comprends que ça déroute. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-10-2022 à 23:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |