| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 12:59:54 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
pilef |
Je ne sais pas encore, il faut que je réfléchisse. Pour la dashcam, je ne me poserais pas la question, mais l'absence de vue 360 serait une régression et ne pas avoir le lane assist, c'est inacceptable.
Ce qui m'énerve le plus , c'est que la commerciale savait forcément depuis quelques temps que ces options allaient manquer (ils ont un outil informatique qui leur permet de suivre la fabrication des modèles commandés). Elle a choisi volontairement de me le dire au dernier moment pour me forcer la main. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou |
|
everso |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 13:21:16 ![]() ![]() |
Slay |
|
vyse Yaissssseee | Oui et ils se protègent en te refaisant signer un bon de commande comme ça, ni vu ni connu, alahyundai |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
tails38 | +1 la voiture partira très vite sur le parc |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 03-10-2022 à 14:30:08 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ecco Dolphin Spirit | Heureusement que j'ai précisé GROS ve La TM3 éclate des VE bien plus petits et n'a qu'au max le kona (qui est quand même plus petit) en plus efficace Et où est la TMS ? Perso 16.6 moyenne sur 2 ans, trouve mieux stp... À 2.3 tonnes de cette catégorie Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 03-10-2022 à 15:03:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
La consommation tient compte de l’efficience du chargeur embarqué (domaine dans lequel les Tesla ne sont pas des bons élèves - cf l’avant dernière colonne du tableau)
|
charli323 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-10-2022 à 15:42:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
La ioniq c'est une C et ma golf (35kw) équivalente fait 11 à 12kwh/100 en moyenne... En plus de ça je ne sais où ils trouvent ces chiffres mais mon collègue en LR 2021 (plus gourmande qu'une SR donc) a fait 14.8 de moyenne sur un an, et un autre en EV6 tourne dans les 18 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-10-2022 à 16:59:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
paradise974 | la blague quand même le commercial qui annonce ça au dernier moment quand la carotte est là et que tu as patienté pendant des plombes. Perso, hors de question de réceptionner en l'état. --------------- Mon feedback |
barna |
|
pilef |
Les testeurs de cette chaîne Youtube possèdent des véhicules électriques (dont une Tesla M3) et on sent dans leur vidéo qu'ils savent de quoi ils parlent. Je leur fais confiance pour couper le mode sentinelle de la Tesla pendant la recharge |
everso |
|
pilef |
Capacité brute ou nette ? Sur la I4, ils ont mis la capacité nette.
|
pilef | Et dire qu'hier je regardais le test du lane assist de la BMW i4 par la chaîne EV : https://www.youtube.com/watch?v=mldApbkcZnA |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie | Sur sa Tesla qui est TM3 SR+ "LFP 55" il a 55kWh net. Et il utilise 52.5kWh comme valeur de ref. C'est une valeur des SR+ avec batterie NCA. |
darkangel C2FFA |
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 03-10-2022 à 17:59:29 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |