| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 23:25:02 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
pich_mu |
vyse Yaissssseee | Il n’a pour lui que son look et son intérieur « cossu / traditionnel » (en mettant les options). Pour tout le reste, il y a eurocard Mastercard et la Y |
Ecco Dolphin Spirit |
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 03-10-2022 à 08:11:21 |
philsw |
|
philsw |
|
philsw |
|
pc2000 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 09:44:55 ![]() ![]() |
charli323 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Le volume donné c'est je suppose avec le "coffre" avant et du réceptacle supplémentaires sous le coffre ? Parce qu'en photo il est ridiculement petit et très bas, jamais il ne contient 400 litres. |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 03-10-2022 à 10:38:10 |
pilef |
pilef | Sinon mail reçu ce matin de BMW, ma I4 prévue pour fin novembre est arrivée |
nebucad_nezzard don't panic | Ils vont le rajouter plus tard ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef | Je ne pense pas, j'ai reçu un nouveau bon de commande avec le prix des options déduit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | lol, et après, on se moque de tesla sur la façon de traiter le client --------------- we are the dollars and cents |
pc2000 |
|
tails38 |
|
Kayou |
|
razorei |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rfl |
|
Robou Zonk Strategies | Ca va il a les 4 roues c'est déjà pas mal --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-10-2022 à 12:01:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dje33 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dje33 | Tesla c'était juste les port USB avec possibilité de les rajouter par la suite ? |
KaiserCz bros before hoes | avec la communication qu'ils te les montaient après oui |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | qui c'est qui demandait des anecdotes sur le traitement pourri par des marques soit disant premium il y a quelques pages ? |
dje33 |
Les changements de prod, sont super chiant à organiser et font faire perdre énormément de temps. Dans l'automobile c'est devenu incroyablement compliqué. J'ai eu quelque exemple par des connaissances. Par exemple pour les sièges de voiture. Le camion livre les sièges dans l'ordre de la production. On comprend vite qu'en cas d'aléa c'est vite le bordel pour garder la bonne cadence de prod. Si tout est standard c'est beaucoup plus simple. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |