| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 20:18:59 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 26-09-2022 à 20:24:41 |
Froooom | Non je veux pas plus pourri que la spring, c’est juste qu’elle est un peu seule.
--------------- Flick R |
Froooom |
badmax Only Amiga makes it possible | C'est sûr qu'il y a un an les offres en neuf ou d'occasion étaient plus intéressantes, ça a un peu flambé depuis. --------------- ========== |
pich_mu |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 21:01:06 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ca ne risque pas d'arriver. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Fin du bonus envisagé pour les modèles non européens |
Furorento |
|
Ascio |
|
Kayou |
Pour moi l'avantage des VE c'est surtout sur la voiture secondaire qui va être la plus utilisée au quotidien et qui fera plus de km que la voiture familiale qui aura besoin d'un confort/agrément de conduite différent. |
Furorento |
|
Kayou |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kham Le temps passe trop vite... | Ça n’aurait pas été illogique de le faire depuis longtemps
|
Froooom |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-09-2022 à 09:19:58 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie |
Dezerd |
Message cité 3 fois Message édité par Dezerd le 27-09-2022 à 09:32:52 --------------- 503 Service Unavailable |
Robou Zonk Strategies | Si ils ne mettent la prime que sur le made in europe alors ce serait sympa qu'ils augmente la prime plutôt que de la baisser parce qu'il y aura encore moins de modèles accessibles qu'actuellement --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
franckyvinvin12 |
|
philsw |
Bordel c'est quoi ce logo pourrave ? Message cité 3 fois Message édité par philsw le 27-09-2022 à 09:55:32 |
philsw |
|
philsw |
|
vyse Yaissssseee | Tout le blabla ici à l’époque pour me prouver qu’en tournant le logo Citroën on avait polestar pour finalement pondre ça |
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais après, ça arrive qu'un logo se mette à faire vieillot/ringard...
--------------- we are the dollars and cents |
PlayTime |
Le nouveau logo est juste "fou", ils sont passés de la plus moche entité à la plus belle. Ca fait vraiment moderne, dans l'air du temps Et j'ai toujours adoré le fait d'avoir le nom de la marque complètement écrit avec la typo qui va bien plutôt qu'un logo énorme. Beaucoup de marques auraient intérêt à jouer là dessus plutôt sur des logos énormes. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 27-09-2022 à 10:43:39 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |