| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:20:01 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | En parlant de voiture abordable... [spoiler alert c'est du chinois] Une petite citadine du segment A (3,62m) va débarquer de Chine d'ici fin d'année... pas encore de tarif, mais en Chine elle se vend autour de 11 000 €. Ce qui malgré le trafic jusqu'à chez nous pourrait peut-être donner un VE à moins de 20 k€. On n'a plus beaucoup de voitures du segment A et les constructeurs sont pas vraiment chaud pour se lancer sur ce créneau peu rentable, du coup je me dis que "why not" faut voir ce que c'est ... edit : ah bah j'en oublie de dire le nom ... c'est la leapmotor t03 Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 23-09-2022 à 17:55:44 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PlayTime |
Si on veut l'intégrer au coup, ça fait 2000 balles sur 7 ans en gros. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 23-09-2022 à 18:03:47 |
PlayTime |
Bof c'est plus une smart dernier modèle surélevé. Avec un peu de 500x. Enfin c'est un truc super bizarre mais ça me fait penser à rien de chez Renault. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La Twingo 3, donc, qui est une "Smart dernier modèle" rebadgée.
|
hyca Vraie personne certifiée |
Ils disaient risque dans le sens où ça fait perdre de l’autonomie des pneus non voiture électrique ? C’est une marque je connaissais pas, hankook. Mais je pouvais pas faire la fine bouche vu les conditions. D’ailleurs, ils ont remarqué que mon ct était périmé depuis … avril 2022. Soit un mois après l’achat lol je me souviens même pas qu’on me l’avait mentionné. Bon enfin rdv est pris… Message cité 2 fois Message édité par hyca le 23-09-2022 à 18:13:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Un peu moins de batterie qu'une e500 donc certainement moins d'autonomie.
Ca maintient la voiture en dessous des tarifs des concurrents mais bon Aucune chance que je trouve une Zoé 52K (sanslocbatterie) autour de 28K€ max ? J'ai regardé début september et c'est plutôt minimum 29900€ avec genre 50,000 km. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-09-2022 à 18:18:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sdesbure |
|
sigma_me Succube en herbe |
Pareil ça ne me fait pas trop penser à du Renault ... un peu plus à du 500X
41,3 kWh dit le communiqué donc ça doit être la totale ça... et 280 km wltp
Message édité par sigma_me le 23-09-2022 à 18:49:26 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 18:25:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pige pas trop votre délire sur les 7 ans de garantie Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-09-2022 à 19:48:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Après je le trouve pas mal son gris, le logo mg en face avant est bien mieux intégré que sur les autres couleurs je trouve.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 19:56:34 ![]() Edit repost TO3... Message édité par Profil supprimé le 23-09-2022 à 20:02:51 |
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 21:28:59 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah en dessous de 80 % de capacité originale ils la remplacent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PlayTime |
Si seulement ils laissaient le choix avec des belles jantes de petits diamètres quand on monte en gamme dans les bagnoles... C'est ridicule actuellement. |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
|
DesuetCR_B |
|
k-nar Laqué. | Emmener sa Zoé chez le carrossier pour refaire une peinture sur le pare choc avant Je sais pas ce qu'ils ont branlé s'ils ont cassé le mécanisme ou oublié de rebrancher un connecteur mais il se passe rien quand je veux ouvrir la trappe depuis la télécommande ou le tableau de bord Message édité par k-nar le 23-09-2022 à 22:40:44 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 16:50:13 ![]() /HS
|
StanCW Parle à Monkey ... | et l'entrée dans le showroom avec le client qui est assis en face .. bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
0b1 There's good in him | Cette délicatesse pour enlever les films des écrans qui vont ensuite manger de la poussière (coucou le piano black autour) et des traces de doigts |
Ascio |
|
DesuetCR_B |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait, c'est considerer qu'un VE n'a pas d'entretien qui est stupide. Les pieces "d'usure" classiques sont les memes (pneus, plaquettes, disques, certains liquides, filtre...), donc pour les gens qui ne s'en occupent pas, je vois pas ca comme deconnant d'avoir un controle regulier par des professionels. Claquer 30-40k€ pour un vehicule neuf, mais rechigner pour 250€/an pour avoir un check-up... ca me semble une economie pas des plus interessantes Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 24-09-2022 à 20:11:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
0b1 There's good in him |
|
philsw | Non pas vraiment. Encore une fois les constructeurs qu'on accuse facilement de tous les maux se protègent simplement (enfin un peu). Car la majorité des automobilistes ne regardent pas l'état de leur vehicule simplement . Un pneu avec une hernie, une fuite de liquide ( meme sur une electrique ) , des filtres sales, une mise à jour soft etc...peuvent générer des soucis réels et graves. Moins il y a de contrôles (genre Tesla ? ) moins l'état global des véhicules sera bon. Si le CT obligatoire existe d'ailleurs c'est bien pour ca. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 24-09-2022 à 21:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |