Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  3308  3309  3310  3311  3312  3313
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°66842681
pilef
Posté le 23-09-2022 à 11:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

db__ a écrit :

quelle syntaxe de jeune  :love:

Et la grammaire aussi :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 11:19:54  profilanswer

n°66843182
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 23-09-2022 à 12:10:39  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai appelé le speedy et le garage renault du coin les 2 font des histoires en me disant que c'est des spéciaux :/ Comment faire ?  
Là j'ai réservé une dépanneuse via mon assurance pour demain. Mais il vaudrait mieux que j'enlève la roue avec un cric et je leur amene bêtement en disant de me remonter un pneu de clio ?

Et aussi il faut vraiment changer les 2 pneus arrière ? (oui je n'y connais rien en voiture) Car dans ce cas quand je reviens avec la voiture roulante pour le 2e pneu ils vont capter la supercherie non ?

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le pneu ou pas mais la voiture avait tendance à me dire de vérifier la pression des pneus alors que les 3 fois que je l'ai fait c'était normal.
Bon, là le voyant était allumé depuis 1 semaine j'imagine j'aurais du l'écouter...

Déjà faudrait savoir si le pneu est réparable: pourquoi est-il crevé ? clou -> réparable, flanc déchiré -> HS

Ensuite si le pneu est usé à +10% (profondeur structure <7mm), tu ne pourras pas monter un pneu neuf d'un coté et un usé de l'autre. Sauf exception on est obligé de changer tout le train en meme temps.

Pour les garages, demande exactement la monte des pneus que tu as aujourd'hui (exemple: 195/55/91, c'est écrit sur le flanc) avec un devis avec plusieurs marques. Le modèle de ta voiture ne les regardes pas.

n°66843193
everybodie
Posté le 23-09-2022 à 12:12:00  profilanswer

hyca a écrit :

Décidément bad mojo de la voiture..
J'ai crevé, dans un parking souterrain... Et j'apprends que les zoe ont des pneus spécifiques que aucun garage à la ronde n'a... Elle est si spéciale que ça cette voiture ?!  :fou:

C'est certainement que tu dois avoir 2 pneus identiques sur le même train et qu'ils n'ont juste pas le pneu identique que monté d'origine en stock.
S'il faut les changer et pas juste réparer tu prends juste 2 pneus avec les mêmes dimensions, indice de vitesse et charges et le reste tu t'en fiches.

n°66843282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2022 à 12:23:44  profilanswer

Fender a écrit :

sinon ma femme qui aimait pas conduire avant, depuis qu'elle roule en e208, elle a la banane en roulant :o super détendue et tout, elle adore.
et puis comme elle roule cool, elle te sort des consos à faire pâlir le WLTP :D

Depuis le début, je trouve l’électrique très apaisant :jap:

---------------
LaPointe
n°66843722
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-09-2022 à 13:22:26  profilanswer

Fender a écrit :

sur la e208, la PAC (ou la résistance chauffante au début ?) est ultra efficace, en 30s / 1 minute l'air qui sort est déjà doux et très agréable même par grand froid
pas encore essayé l'hiver sur la tesla

Resistance chauffante de 5kW, tu m'étonnes que ca marche bien :D
Ca dégivre un pare-brise gelé en moins d'1 minute.

Mais mieux vaut que la voiture soit branchée :lol:

n°66843740
kham
Posté le 23-09-2022 à 13:24:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Le siège chauffant de souvenir il était au mini, je l'avais coupé au bout de 20mn et je l'avais remis que 20mn plus tard un peu avant d'arriver à  bon port.
Et pour le pare-brise je désembuais à l'air froid je crois bien... Bon c'était y'a près de deux ans hein :D

C'était une location et le modèle le + haut de gamme de la e208 donc y avait la PAC probablement :D

y a la PAC sur tous les màdèles de e208 (à moins qu'ils n'aient radiné depuis)

n°66843753
kham
Posté le 23-09-2022 à 13:25:46  profilanswer

turtounet a écrit :

[:gaga drapal]  

Non, toujours aucune news de la mienne [:tim_coucou]  

tu l'as commandée chez Scott ? :o

n°66843834
turtounet
Posté le 23-09-2022 à 13:33:50  profilanswer

kham a écrit :

tu l'as commandée chez Scott ? :o

Ils font un concours, c'est à celui qui sera le plus en retard :sarcastic:  
C'est au coude-à-coude, ma bagnole aurait dû être livrée en juin 2022 et il n'y a toujours pas de date de production donc on est déjà quasi sur 2023 là... Bon pour le vélo on se dirige vers 2023 aussi [:kokko8]

Message édité par turtounet le 23-09-2022 à 13:38:55
n°66843944
kham
Posté le 23-09-2022 à 13:48:10  profilanswer

T'as eu une solution de secours ?
Hyundai m'a fait le coup aussi, mais m'a prêté gratuitement 2 véhicules depuis juin (date de livraison prévue initialement) auxquels j'ai mis près de 6000 km.

Livraison de mon Kona semaine prochaine

Message édité par kham le 23-09-2022 à 13:48:56
n°66843967
turtounet
Posté le 23-09-2022 à 13:50:36  profilanswer

Nope, pas de solution de secours mais je m'y étais pris bien à l'avance, ma caisse actuelle n'a que 3 ans et je fais 10kkm par an.

Message édité par turtounet le 23-09-2022 à 13:51:02
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 13:50:36  profilanswer

n°66844102
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-09-2022 à 14:06:43  profilanswer

Fender a écrit :

sinon ma femme qui aimait pas conduire avant, depuis qu'elle roule en e208, elle a la banane en roulant :o super détendue et tout, elle adore.
et puis comme elle roule cool, elle te sort des consos à faire pâlir le WLTP :D

Je kiff la conduite en électrique à mort, si j'ai le choix je choisirais à chaque fois un EV :jap:

kham a écrit :

y a la PAC sur tous les màdèles de e208 (à moins qu'ils n'aient radiné depuis)

Ah merci, bon à savoir :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66844389
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-09-2022 à 14:36:07  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai appelé le speedy et le garage renault du coin les 2 font des histoires en me disant que c'est des spéciaux :/ Comment faire ?
Là j'ai réservé une dépanneuse via mon assurance pour demain. Mais il vaudrait mieux que j'enlève la roue avec un cric et je leur amene bêtement en disant de me remonter un pneu de clio ?

Et aussi il faut vraiment changer les 2 pneus arrière ? (oui je n'y connais rien en voiture) Car dans ce cas quand je reviens avec la voiture roulante pour le 2e pneu ils vont capter la supercherie non ?

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le pneu ou pas mais la voiture avait tendance à me dire de vérifier la pression des pneus alors que les 3 fois que je l'ai fait c'était normal.
Bon, là le voyant était allumé depuis 1 semaine j'imagine j'aurais du l'écouter...

Tu dis qu'il te faut 2 pneus de telle dimension avec indice vitesse et charge et pas plus de détails.

Comme déjà indiqué tu as très peu de chance de ne pouvoir changer qu'un pneu, soit il est réparable, soit l'autre est quasi neuf et tu dois reprendre le même, soit tu changes les deux

Message édité par Ecco le 23-09-2022 à 14:38:26

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66844640
vanloque
Posté le 23-09-2022 à 15:03:16  profilanswer

j'ai des infos à propos euh-dla MG4 :o

Concessionnaire m'a rappelé :

-Reçoit modèle d'essai d'ici 3 semaines.
-Déjà plus de 500 précommandes au national
-Beaucoup de commandes pour la "Luxury"
-Si je commande maintenant ou "rapidement" je reçois fin-janvier début février.
-Si j'attends trop risque de livraison après Juin (et donc l'aide de 6000€ sera rabaissée à 5000€).
-Batterie garantie 80% ou 150,000km
-Entretien annuel obligatoire pour conserver la garantie de 7ans.
-Entretien sera probablement facturé similaire à la ZS-EV : 250 à 280€ par an.  
-Il m'explique que le tarif fluctue selon le kilométrage annuel.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66844692
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2022 à 15:08:21  profilanswer

putain cher l'entretien annuel obligatoire !!!
même chez stellantis, c'est que tous les deux ans avec ce genre de tarif

Message édité par Fender le 23-09-2022 à 15:08:43

---------------
we are the dollars and cents
n°66844736
Furorento
Posté le 23-09-2022 à 15:12:22  profilanswer

C’est 100€ chez nissan  :lol:  
Et encore c’est offert dans la lld

n°66844753
vanloque
Posté le 23-09-2022 à 15:13:53  profilanswer

Je vous rapporte ce que le monsieur m'a dit par téléphone :D

Si qqun a une MG et peut confirmer ou infirmer il/elle sera la bienvenue :jap:

---------------
n°66844795
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-09-2022 à 15:19:07  profilanswer

L'entretien aussi cher que les thermiques, ils ont osé  [:arantheus]

n°66844811
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2022 à 15:20:53  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai des infos à propos euh-dla MG4 :o

Concessionnaire m'a rappelé :

-Reçoit modèle d'essai d'ici 3 semaines.
-Déjà plus de 500 précommandes au national
-Beaucoup de commandes pour la "Luxury"
-Si je commande maintenant ou "rapidement" je reçois fin-janvier début février.
-Si j'attends trop risque de livraison après Juin (et donc l'aide de 6000€ sera rabaissée à 5000€).
-Batterie garantie 80% ou 150,000km
-Entretien annuel obligatoire pour conserver la garantie de 7ans.
-Entretien sera probablement facturé similaire à la ZS-EV : 250 à 280€ par an.
-Il m'explique que le tarif fluctue selon le kilométrage annuel.

qu'est ce que je disais :lol:

n°66844841
k-nar
Laqué.
Posté le 23-09-2022 à 15:24:38  profilanswer

Puis la batterie chinoise garantie...  [:galaswinda:4]  

Quand tu vois l'arnaque déjà sur les Zoé j'imagine pas un sombre concessionnaire chinois

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°66844851
vanloque
Posté le 23-09-2022 à 15:25:41  profilanswer

k-nar a écrit :

Puis la batterie chinoise garantie...  [:galaswinda:4]

Quand tu vois l'arnaque déjà sur les Zoé j'imagine pas un sombre concessionnaire chinois

Pour info la concession avec qui j'ai contacté fait aussi Nissan

Pouvez-vous chacun indiquer votre véhicule et combien vous payez l'entretien ?

Donc
e208 ~120€/an ?
Nissan LEAF : 100€/an ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-09-2022 à 15:26:17

---------------
n°66844873
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2022 à 15:28:42  profilanswer

vyse a écrit :

Je pense que c’est comme ça qu’ils ont réussi à construire leur réseau. Il faut bien faire vivre les concessionaires [:joce]

---------------
LaPointe
n°66844938
PlayTime
Posté le 23-09-2022 à 15:34:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je pense que c’est comme ça qu’ils ont réussi à construire leur réseau. Il faut bien faire vivre les concessionaires [:joce]

Ça permet de faire vivre l'économie française.  :O

n°66845000
everybodie
Posté le 23-09-2022 à 15:39:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour info la concession avec qui j'ai contacté fait aussi Nissan

Pouvez-vous chacun indiquer votre véhicule et combien vous payez l'entretien ?

Donc  
e208 ~120€/an ?  
Nissan LEAF : 100€/an ?

Tesla : 0€  :o

n°66845023
vanloque
Posté le 23-09-2022 à 15:41:36  profilanswer

Ok menfin même sur 10ans, ça compense pas la différence de tarif qui est de plus de 20000€ :D

---------------
n°66845212
everybodie
Posté le 23-09-2022 à 15:55:59  profilanswer

Ca c'est juste une question de trésorerie ;)
Ce qui compte c'est le cout total sur la période de détention (donc prix achat + coût durant l'utilisation - prix revente).

n°66845223
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-09-2022 à 15:57:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Ok menfin même sur 10ans, ça compense pas la différence de tarif qui est de plus de 20000€ :D

Difficile de comparer le tarif vu qu’on n’est pas trop sur la même gamme :D

---------------
LaPointe
n°66845247
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 23-09-2022 à 15:59:06  profilanswer

Fender a écrit :

y'en a vraiment qui se contentent du siège chauffant en hiver sans mettre le chauffage ?
quelqu'un peut m'expliquer par quel miracle le pare-brise non ventilé dans ce cas ne se couvre pas de buée bien épaisse ?

J'ai 25-30 min de trajet.
La voiture est dans un garage (non chauffé)
Je coupe la ventilation/ chauffage et je mets le volant et les sièges chauffants et j'ai pas de buée.

Mes fringues sont sèches, donc a part ma respiration y a pas d'humidité.

En tout cas j'ai pas de problème de buée.

---------------
Lastare cé moi
n°66845305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2022 à 16:04:28  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

J'ai 25-30 min de trajet.  
La voiture est dans un garage (non chauffé)
Je coupe la ventilation/ chauffage et je mets le volant et les sièges chauffants et j'ai pas de buée.

Mes fringues sont sèches, donc a part ma respiration y a pas d'humidité.

En tout cas j'ai pas de problème de buée.

habituellement ça suffit :D
mais bon, je connais pas tous les véhicules

---------------
we are the dollars and cents
n°66845323
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2022 à 16:06:22  profilanswer

L’assurance m’a rappelé : pas couverte pour crevaison hors autoroute alors que je paye du tout risque :/
Et la plupart des garages étaient fermés le samedi ou alors que sur rdv.

Donc j’ai demandé aux gens du parking d’aller voir mon épave et me dire les références de pneu (car j’étais partie). Le mec, a qui j’avais déjà eu affaire et qui est super, mon pneu était bien déchiré, et il a aussi remarqué que l’avant droit était abîmé (me souviens pas quand :o).
J’ai rappelé speedy avec le modèle actuel=> en fait ma zoe achetée en concession Renault d’occasion n’avait déjà pas de pneus spéciaux voiture électrique. Donc ils m’ont reprécisé que c’était moins bien blabla mais que si j’acceptais le risque ils avaient deux voire 4 pneus en stock. La nana était super je l’ai appelé 4 fois , toujours sympa et dynamique.

Me voilà partie chez mes parents pour prendre leur voiture pour emmener le pneu du parking au garage.
Sur place problème, pas de cric. Heureusement le super gérant du parking m’a prêté son personnel et m’a aidé à dévisser la roue (je tournais dans le mauvais sens :o). Heureusement je lui avais prévu des petits chocolats.

Bref j’emmène la roue, j’achète la neuve, je la remonte, je repars avec la zoe pour changer les 3 autres pneus, je la ramène au parking , je ramène à mes parents leur voiture… l’épopée !
Hop chocolats pour speedy aussi qui m’aura bien dépannée et rapidement.
Ils vont tous mériter leurs 5* Google aussi.  

Problème réglé avant le week-end… où je devais livrer un four, faire des travaux, aller en compet de cheval, bref plein de trucs chiants sans voiture.
Ouf !

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 23-09-2022 à 16:11:29
n°66845337
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 23-09-2022 à 16:07:23  profilanswer

everybodie a écrit :

Tesla : 0€ :o

"Best service is no service" a dit notre dieu Elon

[:adhoc:4]

---------------
Lastare cé moi
n°66845338
pc2000
Posté le 23-09-2022 à 16:07:26  profilanswer

vyse a écrit :

Ca fait cher la mise a niveau du lave glace.

Bon sur 3, 4 ans c est pas.0 avec la Tesla mais si on fait tout soi même ca fait nettement moins en effet.

n°66845368
pc2000
Posté le 23-09-2022 à 16:10:05  profilanswer

hyca a écrit :

L’assurance m’a rappelé : pas couverte pour crevaison hors autoroute alors que je paye du tout risque :/
Et la plupart des garages étaient fermés le samedi ou alors que sur rdv.  

Donc j’ai demandé aux gens du garage d’aller voir mon épave et me dire les références de pneu (car j’étais partie). Le mec, a qui j’avais déjà eu affaire et qui est super, a aussi remarqué que l’avant droit était abîmé (me souviens pas quand :o).  
J’ai rappelé speedy => en fait ma zoe achetée en concession Renault d’occasion n’avait déjà pas de pneus spéciaux voiture électrique. Donc ils m’ont reprécisé que c’était moins bien blabla mais que si j’acceptais le risque ils avaient deux voire 4 pneus en stock. La nana était super je l’ai appelé 4 fois , toujours sympa et dynamique.  

Me voilà partie chez mes parents pour prendre leur voiture pour emmener le pneu du parking au garage.  
Sur place problème, pas de cric. Heureusement le super gérant du parking m’a prêté son personnel et m’a aidé à dévisser la roue (je tournais dans le mauvais sens :o). Heureusement je lui avais prévu des petits chocolats.  

Bref j’emmène la roue, j’achète la neuve, je la remonte, je repars avec la zoe pour changer les 3 autres pneus, je la ramène au parking , je ramène à mes parents leur voiture… l’épopée !
Hop chocolats pour speedy aussi qui m’aura bien dépannée et rapidement.
Ils vont tous mériter leurs 5* Google aussi.  

Problème réglé avant le week-end… où je devais livrer un four, faire des travaux, aller en compet de cheval, bref plein de trucs chiants sans voiture.  
Ouf !

C est pas la faute de l'assurance mais des constructeurs qui font sérieusement les creuvards.
Y a que du vide dans les VE avec plein de rangements, qu ils foutent une cric et une galette.
Prochaine fois prends unr bombe anti creuvaison, ok tu flingues le pneu mais t es moins emmerdé..

n°66845379
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2022 à 16:10:45  profilanswer

pc2000 a écrit :

C est pas la faute de l'assurance mais des constructeurs qui font sérieusement les creuvards.
Y a que du vide dans les VE avec plein de rangements, qu ils foutent une cric et une galette.
Prochaine fois prends unr bombe anti creuvaison, ok tu flingues le pneu mais t es moins emmerdé..

J’en ai une de bombe dans la voiture. Mais quand tu as un trou de 2cm de diamètre dans le pneu …

Message édité par hyca le 23-09-2022 à 16:10:57
n°66845388
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 23-09-2022 à 16:12:00  profilanswer

pc2000 a écrit :

Ca fait cher la mise a niveau du lave glace.

Bon sur 3, 4 ans c est pas.0 avec la Tesla mais si on fait tout soi même ca fait nettement moins en effet.

De mémoire, 4 ans, le filtre d'habitacle (que tu peux acheter sur leur site une 20 aîne d'euros)
Et vérification du liquide de frein tous les 2 ans et changement du liquide si nécessaire en fonction de sa couleur.

Voilà sur 4 ans.

---------------
Lastare cé moi
n°66845488
everybodie
Posté le 23-09-2022 à 16:21:12  profilanswer

C'est indicatif en plus et non contraignant pour la garantie.

hyca a écrit :

J’ai rappelé speedy avec le modèle actuel=> en fait ma zoe achetée en concession Renault d’occasion n’avait déjà pas de pneus spéciaux voiture électrique. Donc ils m’ont reprécisé que c’était moins bien blabla mais que si j’acceptais le risque ils avaient deux voire 4 pneus en stock. La nana était super je l’ai appelé 4 fois , toujours sympa et dynamique.

Tu as acheté quoi comme référence de pneus pour "prendre un risque" d'après Speedy ?

Mais sinon au moins maintenant elle peut rouler cette Zoé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 23-09-2022 à 16:26:06
n°66845683
Skylark
Posté le 23-09-2022 à 16:43:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Je vous rapporte ce que le monsieur m'a dit par téléphone :D

Si qqun a une MG et peut confirmer ou infirmer il/elle sera la bienvenue :jap:

Voila une grille de tarif, mais apparemment elle varie selon les concessions... Et je ne sais pas trop de quand elle date...

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/272865292_1752763891584156_8661319711798799485_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=U-da5TbDKWkAX99DfdT&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT_w7f9zRP358gvSdgpaNx2YxC_zePDWfEUrOzYwWHluDg&oe=63339736

n°66845723
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-09-2022 à 16:46:21  profilanswer

160 balles pour brancher un PC sur la bagnole, changer le filtre habitacle et vérifier qu'il y a pas une ampoule de grillée pendant qu'il tourne, putain [:delarue5]

n°66845791
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-09-2022 à 16:54:12  profilanswer

C'est tout le modèle qui serait à revoir mais je pense qu'ils ont encore 10 ou 15 ans devant eux avant que ça disparaisse totalement. Ils ont la chance que l'achat de véhicule soit fait majoritairement par des "vieux" donc leur avenir se trace avec une génération de retard. Ce qui est sûr, c'est que ceux qui ont le permis maintenant, n'y pipent rien en mécanique mais par contre, ils savent compter et ont grandi avec Amazon, donc les histoires de marchandage, les bouteilles de champ et les bouquets de fleur ou encore les courbettes du commercial, ils en ont plus rien à cirer :D

C'est une profession qui va devoir se renouveler du sol au plafond s'ils souhaitent continuer à exister.

Bon après, ya aussi la stratégie allemande : on bloque le capot et il faut aussi la valise pour changer les plaquettes de frein [:rofl]. Et on te dit d'aller te faire voir si à 20 001km t'as pas fait la révision à 500 balles  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 23-09-2022 à 16:54:28
n°66845796
everybodie
Posté le 23-09-2022 à 16:54:52  profilanswer

Heureusement qu'ils changent l'huile de la boite de vitesse  [:fredmoul:1]

n°66845922
pc2000
Posté le 23-09-2022 à 17:09:03  profilanswer

vyse a écrit :

C'est tout le modèle qui serait à revoir mais je pense qu'ils ont encore 10 ou 15 ans devant eux avant que ça disparaisse totalement. Ils ont la chance que l'achat de véhicule soit fait majoritairement par des "vieux" donc leur avenir se trace avec une génération de retard. Ce qui est sûr, c'est que ceux qui ont le permis maintenant, n'y pipent rien en mécanique mais par contre, ils savent compter et ont grandi avec Amazon, donc les histoires de marchandage, les bouteilles de champ et les bouquets de fleur ou encore les courbettes du commercial, ils en ont plus rien à cirer :D

C'est une profession qui va devoir se renouveler du sol au plafond s'ils souhaitent continuer à exister.

Bon après, ya aussi la stratégie allemande : on bloque le capot et il faut aussi la valise pour changer les plaquettes de frein [:rofl]. Et on te dit d'aller te faire voir si à 20 001km t'as pas fait la révision à 500 balles  :D

Bon après la plupart des allemandes tu prends  
un adapteur odb2 (vag com et autres) très répandu avec le soft qui va bien et tu t en sors pour pas grand chose (c'est vrai que c'est pénible d'avoir à débloquer les étriers via un soft externe)  

Tesla a pas l'air méga souple non plus en cas de panne et veut clairement garder la main
https://pro.largus.fr/actualites/te [...] 43392.html

n°66846029
vanloque
Posté le 23-09-2022 à 17:20:01  profilanswer

Ce braquage putain :lol:

La voiture est à tarif abordable mais ils se rattrapent bien ensuite :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  3308  3309  3310  3311  3312  3313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)