| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:19:54 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
everybodie |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
turtounet |
Ils font un concours, c'est à celui qui sera le plus en retard Message édité par turtounet le 23-09-2022 à 13:38:55 |
turtounet | Nope, pas de solution de secours mais je m'y étais pris bien à l'avance, ma caisse actuelle n'a que 3 ans et je fais 10kkm par an. Message édité par turtounet le 23-09-2022 à 13:51:02 |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 13:50:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit |
Comme déjà indiqué tu as très peu de chance de ne pouvoir changer qu'un pneu, soit il est réparable, soit l'autre est quasi neuf et tu dois reprendre le même, soit tu changes les deux Message édité par Ecco le 23-09-2022 à 14:38:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento | C’est 100€ chez nissan |
vyse Yaissssseee |
KaiserCz bros before hoes |
|
k-nar Laqué. | Puis la batterie chinoise garantie... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pouvez-vous chacun indiquer votre véhicule et combien vous payez l'entretien ? Donc Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-09-2022 à 15:26:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PlayTime |
Ça permet de faire vivre l'économie française. |
everybodie |
|
everybodie | Ca c'est juste une question de trésorerie |
six_cretes_story Real TV addicted |
J'ai 25-30 min de trajet. Mes fringues sont sèches, donc a part ma respiration y a pas d'humidité. En tout cas j'ai pas de problème de buée. --------------- Lastare cé moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hyca Vraie personne certifiée | L’assurance m’a rappelé : pas couverte pour crevaison hors autoroute alors que je paye du tout risque Donc j’ai demandé aux gens du parking d’aller voir mon épave et me dire les références de pneu (car j’étais partie). Le mec, a qui j’avais déjà eu affaire et qui est super, mon pneu était bien déchiré, et il a aussi remarqué que l’avant droit était abîmé (me souviens pas quand Me voilà partie chez mes parents pour prendre leur voiture pour emmener le pneu du parking au garage. Bref j’emmène la roue, j’achète la neuve, je la remonte, je repars avec la zoe pour changer les 3 autres pneus, je la ramène au parking , je ramène à mes parents leur voiture… l’épopée ! Problème réglé avant le week-end… où je devais livrer un four, faire des travaux, aller en compet de cheval, bref plein de trucs chiants sans voiture. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 23-09-2022 à 16:11:29 |
"Best service is no service" a dit notre dieu Elon --------------- Lastare cé moi |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
J’en ai une de bombe dans la voiture. Mais quand tu as un trou de 2cm de diamètre dans le pneu … Message édité par hyca le 23-09-2022 à 16:10:57 |
De mémoire, 4 ans, le filtre d'habitacle (que tu peux acheter sur leur site une 20 aîne d'euros) Voilà sur 4 ans. --------------- Lastare cé moi |
everybodie | C'est indicatif en plus et non contraignant pour la garantie.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-09-2022 à 16:26:06 |
Skylark |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 160 balles pour brancher un PC sur la bagnole, changer le filtre habitacle et vérifier qu'il y a pas une ampoule de grillée pendant qu'il tourne, putain |
vyse Yaissssseee | C'est tout le modèle qui serait à revoir mais je pense qu'ils ont encore 10 ou 15 ans devant eux avant que ça disparaisse totalement. Ils ont la chance que l'achat de véhicule soit fait majoritairement par des "vieux" donc leur avenir se trace avec une génération de retard. Ce qui est sûr, c'est que ceux qui ont le permis maintenant, n'y pipent rien en mécanique mais par contre, ils savent compter et ont grandi avec Amazon, donc les histoires de marchandage, les bouteilles de champ et les bouquets de fleur ou encore les courbettes du commercial, ils en ont plus rien à cirer Message cité 1 fois Message édité par vyse le 23-09-2022 à 16:54:28 |
everybodie | Heureusement qu'ils changent l'huile de la boite de vitesse |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |