| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 18:59:25 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Kia: esthétique, autonomie, espace intérieur que je trouve plus agréable et lumineux, le coffre qui semble plus pratique au quotidien (ne serait-ce pour un vélo), la garantie 7 ans. Renault: les aides à la conduite qui semblent top, le délai de livraison plus court, le système infotainment largement au dessus selon moi (le système kia fait très année 90/2000 je trouve) Me faudrait le kia avec le système Google de renault. On peut flasher la rom ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Manowar71 Be the Batman ! | Les 7 ans de garanties c'est pas du marketing ?genre 7 ans que sur des pièces à la con ? --------------- Manowar#2533 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bagdarion |
Edit: l'espace volant de la mégane est quand même inutilement chargé. Il y a beaucoup trop de commodos et les boutons sur le volant me semblent encombrants ( la taille du bouton pour changer le mode de conduite Message édité par Bagdarion le 05-09-2022 à 21:05:45 |
DesuetCR_B |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 20:45:13 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hr |
DesuetCR_B |
Message cité 2 fois Message édité par DesuetCR_B le 05-09-2022 à 20:59:06 |
cartemere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bagdarion |
https://sorel-huet-avocats.com/cons [...] -garantie/ En pratique je suppose que ça finit en bataille d'avocat et que si on a besoin de sa voiture on l'évite, mais de ce que je comprends ça devrait légalement passer. |
Bagdarion |
DesuetCR_B |
|
dje33 |
Mais ce n'est que 2 ans si tu ne fais pas les révisions chez eux. |
Kayou |
Avec ce que tu dis, perso ça serait Kia sans hésiter |
Kayou | Il y a des centaines de Tesla TM3 mises en vente depuis quelques jours, le prix va forcément suivre à la baisse... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 01:29:22 ![]()
Tout le monde critique ce commodo sur les Renault, le fameux "olol, le commodo de R25, même dans une Alpine A110" des journalistes répétés toutes les 3 pages sur les forums auto par des perroquets. On peut critiquer Renault, mais pas là-dessus. De toute façon, quand il y a +12 boutons sur un volant et qu'il faut lire le manuel, c'est qu'il y a un problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2022 à 02:28:08 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DesuetCR_B |
|
everso |
|
toninus | Les boutons de clim sont manuels sur la Mégane il me semble. |
vyse Yaissssseee |
toninus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon y a le préconditionnement de la batterie sur la Kia si tu mets le chargeur dans le guidage. Je ne sais pas si c'est le cas chez Renault (mais ce serait pas déconnant) Pour le glossy, ca dépend de la qualité du glossy. Du glossy de merde, ca tient pas 2 mois sans rayures Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-09-2022 à 08:29:08 |
Message édité par sigma_me le 06-09-2022 à 09:24:09 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bagdarion |
|
Obtus76 Dawa. | Oui, il y a effectivement un contrat de location dessus et c'est bien ce qui me semblait : à Renault de se démerder ! Merci ! --------------- Dura lex sed lex. |
pilef |
Félicitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |