| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:24:59 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
Je vais essayer d'avoir l'info à l'occasion (enfin, on est en Aout donc en pleines vacances des services presse), mais à mon avis l'entrée de gamme avec la petite batterie n'est clairement pas la plus vendue, il faut dire qu'elle n'est pas très bien dotée en équipements, c'est plus un produit d'appel (notamment avec la version red qui devait doper les ventes). Comme l'écart de prix avec la plus grosse batterie n'est pas si énorme, je pense que beaucoup font l'effort pour avoir plus grosse batterie et meilleur équipement. Je vous dirais si j'ai l'info... En tout cas chez d'autres constructeurs (ex kia) quand tu demandes le mix, c'est sans appel, la majorité des clients prennent la plus grosse des batteries Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 19-08-2022 à 15:27:05 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou |
|
Kayou |
|
waryo | Salut Voilà voilà Message cité 6 fois Message édité par waryo le 19-08-2022 à 15:40:08 |
pilef |
Alors le calcul, il est vite fait. Le type qui est attiré par un gros SUV électrique, va acheter un gros SUV thermique à côté et pas une berline compact pour partir en vacances.
|
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kayou |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 16:17:37 ![]() ![]() |
chimm |
|
dje33 |
Marque Française car il faut une voiture Françaises. Peu de long trajet. Maximum une fois par ans. Donc soit location de voiture thermique ou utilisation de la 208 en plusieurs étapes. A 1 ou 2 ans près c'était une Tesla model 3 a 36000€. Mais vu qu'elle a augmenté... |
chimm |
Ouais mais si hors vacances tu ne roules pas avec un tank électrique t'as forcément des économies d'énergie là aussi, c'est ce que je voulais dire. |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 19-08-2022 à 16:30:07 |
ça donne le fil conducteur de ce qui est déjà connu comme lancement :
edit : ça pourrait être le crossover... Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 19-08-2022 à 16:46:12 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 19-08-2022 à 16:51:46 |
Kayou | Je serais curieux de connaître le nombre de Rifter/Berlingo qu'ils vendent maintenant qu'il n'y pas plus de motorisation thermique Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 19-08-2022 à 16:52:51 |
pilef |
En ville/agglomération, je ne suis pas d'accord.
Il y a un forcément un point d'inflexion où ta solution est la plus intéressante. Mais à mon avis le cas d'usage n'est pas très réaliste (il faut beaucoup d'usage urbain et très peu de trajets week-end/vacances). |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Je peux dire qu'en juin 2022 Citroën a vendu 196 berlingo (VP) (et 983 ami sur le même mois) edit 1 : 101 en mai ouais bon c'est pas ouf edit 2 : je viens de regarder le top 100 des immatriculations et ni l'un ni l'autre apparaissent dans les VP, ça signifie qu'ils sont en dessous de 1700 immat depuis le début de l'année Message édité par sigma_me le 19-08-2022 à 17:19:30 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ceci dit ils doivent certainement présenter 308 électrique. A vrai dire je ne me suis pas intéressée à ce que mettait peugeot sur le mondial. Message édité par sigma_me le 19-08-2022 à 17:22:01 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Furorento |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 19-08-2022 à 19:52:53 |
waryo | Pour les intéressés la conférence de presse Uk de présentation de la MG4 est à 20h30 sur leur compte youtube |
Furorento |
|
Kayou |
|
chimm |
|
chimm |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-08-2022 à 21:40:21 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |