| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
1ra2 | Reprise du message précédent :
En premium, On peut utiliser le compte tesla ou son propre compte (voir les deux avec la dernière maj et l'association des comptes Spotify aux profils) Et de mémoire sans le premium on peut utiliser son compte Spotify dans la tesla via un partage de connexion wifi |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 11:46:56 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou | Si tu utilises Deezer habituellement, ça fonctionne sur la Tesla ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
darkangel C2FFA | |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 12:27:09 ![]() ![]() |
|
Johnjohn7 | Je paie 380/mois pour une Y LR ici, via la COGIP et un montage fiscal comme seuls les Belges savent en faire, mais disons qu'en général ceux qui roulent en Tesla ici ont une maison individuelle pour la recharger, une deuxième voiture à côté, etc. Donc a priori, c'est pas des profils de smicards... en France je sais pas Message édité par Johnjohn7 le 02-08-2022 à 12:33:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Coxwell | Je pensais qu'on pouvait rentrer ses identifiants Spotify sur l'application dans la voiture, et d'utiliser ainsi Spotify et tous ses services, même avec une connexion Standard Tesla. Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 02-08-2022 à 12:34:09 |
1ra2 |
Il peut l'utiliser sur sa tesla avec un partage de connexion sans payer le Premium tesla Le Premium tesla permet de se passer du partage de connexion wifi d'un smartphone. |
1ra2 |
Non, il peut directement utiliser ses creds Spotify Premium dans l'application tesla en passant par un partage de connexion sans compte Premium tesla Le Premium tesla permet de se passer du partage de connexion. Et en bonus, via le Premium tesla un compte Spotify est inclus. |
KaiserCz bros before hoes | on peut donc peut être tous passer à autre chose |
pich_mu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-08-2022 à 14:04:54 --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darkangel C2FFA | J’ai d’ailleurs essayé de mettre mon 45tr de Johnny dans la fente mais c’est tout cassé maintenant |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-08-2022 à 14:54:34 --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | oui vite un post sur "olalala ma BMW que j'ai pas encore est mieux elle a ça que n'a pas Tesla", c'est vrai que c'est très intéressant aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-08-2022 à 15:33:26 |
dje33 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 02-08-2022 à 16:03:12 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dje33 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Perso je segregue les 2 comptes. Pas envie de pourrir mon algo Spotify perso avec la musique de la famille en voiture. C'est devenu d'ailleurs un jeu sur les trajets, chacun son tour, on choisit le morceau suivant. Ce qui me permet de faire rager avec The End, Stairway to even, hei Jude, hôtel California... --------------- ------------ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
alb Chaotic Good | Du coup pourquoi en débattre (encore, encore et encore) ? Message édité par alb le 02-08-2022 à 17:26:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |