| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 01-08-2022 à 09:52:08 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 09:51:32 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! | Image qui peut choquer les possesseurs de tesla
Message cité 4 fois Message édité par Manowar71 le 01-08-2022 à 10:06:36 --------------- Manowar#2533 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
pilef |
J’imagine le possesseur de Tesla qui arrive sur un SUC et qui ne peut pas se brancher car une ou plusieurs voitures mobilisent deux places au lieu d’une |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef | Oui, pour recharger sur une borne d'un trottoir. Non, pour recharger sur une borne Tesla |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-08-2022 à 12:49:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DesuetCR_B |
|
e-TE |
Mais oui, de toute façon c'est clairement pas la plus économe, le format "mini suv", le petit moteur et la petite batterie, ça n'aide pas je pense... Dans tous les cas, on reste moins cher et plus agréable qu'une voiture classique, madame est contente, donc pour moi c'est le principal |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:06:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’était où pour qu’il y ait tellement personne ?
--------------- we are the dollars and cents |
Sir_burton |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 01-08-2022 à 15:32:16 |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Sir_burton |
|
Coxwell |
|
KaiserCz bros before hoes | jamais eu de problème avec la nav perso (et je préfère la vue Sat) et je préfère aussi le premium qui est nettement plus confort à l'usage en plus je n'ai pas de compte Spotify perso, j'utilise YT ou des morceaux en direct (à l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-08-2022 à 16:13:19 |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 01-08-2022 à 18:10:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coxwell |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Même pour une appli intégrée, ça le fait pas. Le compte tesla se désactive tout seul si tu changes de conducteur depuis la .16, donc faut le réactiver à chaque fois si tu n’as pas un compte premium par ailleurs, et si tu passes sur la radio, quand tu reviens sur Spotify ça ne reprend même pas là où ça en était, il faut relancer une lecture. Franchement ces deux trucs rendent le système pénible pour un truc payant. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-08-2022 à 19:06:33 --------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
KaiserCz bros before hoes | je crois pas avoir ce bug, je retesterai ça à l'occaz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Me semble pas que ce soit un bug, plutôt une feature manquante à moins que le bug soit un bouton de type « reprise lecture » manquant --------------- we are the dollars and cents |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
0b1 There's good in him |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Perso après 7 mois de connexion premium j’ai décidé d’arrêter mon abonnement et de ne plus engraisser tesla
Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 01-08-2022 à 21:28:14 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 01-08-2022 à 21:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |