| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 20:52:21 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Je dis pas que PSA est tout blkanc, loin de là. Une bouse, c'est un truc que tu as même pas envie d'allumer car tu sais d'avance que tu vas te faire chier. Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-07-2022 à 20:58:25 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-07-2022 à 21:00:24 |
kham Le temps passe trop vite... | ben justement, j'ai eu 5 itérations de THP/Puretech pour pas loin de 150000 km parcourus, en 110/130/150/180 cv. et 0 problème. Alors, le "arriver au bout du voyage" je m'en bats le steak, je change trop souvent pour avoir des emmerdes. Et je profite au contraire de ses qualités Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-07-2022 à 21:14:44 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-07-2022 à 21:36:46 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-07-2022 à 21:37:06 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-07-2022 à 21:37:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 21:41:14 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
razorei |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est très bien la Golf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Un suv --------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | Ouais mais on a raté la fenêtre de tir, ça coûte trop cher pour nos petites bourses maintenant |
k-nar Laqué. |
winnie the pou Hair traffic control |
Message cité 1 fois Message édité par winnie the pou le 04-07-2022 à 08:49:14 |
vyse Yaissssseee |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
winnie the pou Hair traffic control |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 04-07-2022 à 11:34:38 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Manowar71 Be the Batman ! | Je vais chercher ma mégane vendredi --------------- Manowar#2533 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Manowar71 Be the Batman ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je suis déjà emmerdé par l’absence de hayon sur la TM3 cela dit --------------- we are the dollars and cents |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |