Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  3321  3322  3323  3324  3325  3326
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°66270598
gloinfred
Posté le 03-07-2022 à 20:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Ok
Il se vend combien de Golf R ou A AMG par an ?
Et Stellantis n’a pas la clientèle pour…

Et je parie que tu fais partie de ceux qui diraient que ces moteurs sont de la merde même s’ils en avaient.

Et le THP moisi comme tu dis, autrement que dans les pages d’Autoplus tu as déjà testé ?
Par rapport à sa concurrence, il fait plus que se demerder

Le problème du THP, c'est qu'il est à peine plus fiable que le 1.2TCE de Renault.
https://www.fiches-auto.fr/articles [...] puissance.

Du coup, quel que soit son agrément, ce moteur est une bouse.  

Ce qui est difficile, c'est de faire un moteur sympa et fiable, pas de prendre un super moteur puis de dire au client de se démerder quand il tombe en panne.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 20:52:21  profilanswer

n°66270626
gloinfred
Posté le 03-07-2022 à 20:55:30  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Oh moi je demandais juste pour voir l’argument mais je laisse parler
J’ai des potes dans le 13 et jamais ils ne pensent ça de cette marque. Sauf un sirocco merguez ou une g7 R bien sûr, ou une vielle m3 tunée
Ça vaut pour toutes les marques, il y a toujours des versions plus kak comme on dit par chez moi

La mère de famille en sharan doit halluciner devant des préjugés aussi simplistes !

Donc en gros, tu as choisi pour ton exemple un des seuls modèles que je n'avais pas mis dans la liste des bagnoles clichées de chez VW. :pt1cable:  

Acte manqué?

Citation :

VW leur gamme va bien si on enlève la golf, la polo, le T cross, le T roc, le Tigouan, le touareg et l'amarok :o

n°66270647
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-07-2022 à 20:58:11  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le problème du THP, c'est qu'il est à peine plus fiable que le 1.2TCE de Renault.
https://www.fiches-auto.fr/articles [...] puissance.

Du coup, quel que soit son agrément, ce moteur est une bouse.

Ce qui est difficile, c'est de faire un moteur sympa et fiable, pas de prendre un super moteur puis de dire au client de se démerder quand il tombe en panne.

il en claque combien pour 1000 vendus ?
et combien ne sont pas pris en garantie ?

Je dis pas que PSA est tout blkanc, loin de là.
Ils ont plutôt le chic pour se faire tirer l'oreille pour la prise en charge mais pour moi, ce moteur est tout sauf une bouse.

Une bouse, c'est un truc que tu as même pas envie d'allumer car tu sais d'avance que tu vas te faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 03-07-2022 à 20:58:25
n°66270650
gloinfred
Posté le 03-07-2022 à 20:58:33  profilanswer

Je veux bien ton retour dessus. Il est dans ma short list (après avoir croisé une cupra born aujourd'hui, elle sort de la shortlist => ça fait vraiment trop tuning).

n°66270665
gloinfred
Posté le 03-07-2022 à 21:00:07  profilanswer

kham a écrit :

il en claque combien pour 1000 vendus ?  
et combien ne sont pas pris en garantie ?

Je dis pas que PSA est tout blkanc, loin de là.
Ils ont plutôt le chic pour se faire tirer l'oreille pour la prise en charge mais pour moi, ce moteur est tout sauf une bouse.

Une bouse, c'est un truc que tu as même pas envie d'allumer car tu sais d'avance que tu vas te faire chier.

Une bouse c'est un moteur que tu n'as pas envie d'avoir sous le capot car tu ne sais pas si tu vas arriver au bout du voyage. :lol:  

Quand tu lis le texte suivant, tu sais que ce moteur est à chier.
"La fiabilité des 1.6 THP s'est considérablement réduite avec le temps qui passe...
Les problèmes sont nombreux et variés avec des soucis de distribution, turbo, refroidissement, joint de culasse pour les principaux.
A n'en pas douter, ce moteur est à éviter quelque soit la génération ou la puissance."

Message édité par gloinfred le 03-07-2022 à 21:00:24
n°66270781
kham
Posté le 03-07-2022 à 21:14:08  profilanswer

ben justement, j'ai eu 5 itérations de THP/Puretech pour pas loin de 150000 km parcourus, en 110/130/150/180 cv.

et 0 problème. Alors, le "arriver au bout du voyage" je m'en bats le steak, je change trop souvent pour avoir des emmerdes. Et je profite au contraire de ses qualités

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 03-07-2022 à 21:14:44
n°66270937
gloinfred
Posté le 03-07-2022 à 21:34:40  profilanswer

kham a écrit :

ben justement, j'ai eu 5 itérations de THP/Puretech pour pas loin de 150000 km parcourus, en 110/130/150/180 cv.

et 0 problème. Alors, le "arriver au bout du voyage" je m'en bats le steak, je change trop souvent pour avoir des emmerdes. Et je profite au contraire de ses qualités

Tu es un conducteur parmi d'autres.
J'ai une connaissance qui a eu un moteur remplacé par Peugeot sur sa 308 (après de longues négociations et 1500€ de sa poche) après avoir eu le moteur flingué par dégradation de la courroie de distrib. Il a ensuite eu un voyant moteur rouge la veille d'un départ en vacances avec son nouveau moteur. Ca non plus ça ne fait pas une statistique.

Ni ton cas ni le sien ne font une statistique.

Par contre, quand on voit sur les sites d'analyses de fiabilité que ce moteur est à fuir, ça veut probablement dire qu'il ne vaut pas une cacahuète. ;)

Message édité par gloinfred le 03-07-2022 à 21:36:46
n°66270955
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-07-2022 à 21:36:44  profilanswer

razorei a écrit :

C'est pas aussi simple, le chargeur AC3 22kW est un gros bébé (tu peux voir la différence sous le capot) et coute assez cher OEM donc pas qu'une option logicielle, et le monter de série sur tt les modèles couterait une blinde (je crois qu'il coute autour de 1000€)
Proposé du 11kW en intermédiaire rajouterais de la MAP et de la R&D, ca ne vaudrait pas trop le coup (coût) je pense.

D'ailleurs pour la recharge AC 22KW . Il faut quoi comme prise à son domicile car on est limité à 32A max non ?

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 03-07-2022 à 21:37:06
n°66270958
gloinfred
Posté le 03-07-2022 à 21:37:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

D'ailleurs pour la recharge AC 22KW . Il faut quoi comme prise a son domicile car on est limité à 32A max non ?

Borne triphasée.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 03-07-2022 à 21:37:28
n°66270994
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-07-2022 à 21:41:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

Borne triphasée.  :jap:

Ok donc en copro le 7kw est largement suffisant car j'imagine qu'on a pas de triphasé disponible facilement .

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 21:41:14  profilanswer

n°66271064
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-07-2022 à 21:50:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je veux bien ton retour dessus. Il est dans ma short list (après avoir croisé une cupra born aujourd'hui, elle sort de la shortlist => ça fait vraiment trop tuning).

Après 6 mois et 12000km j’en suis plutôt satisfait.
C’est un véhicule logeable, polyvalent (attelage), confortable et très maniable (rayon de braquage :love: )  

La consommation est plutôt maîtrisée pour un tel gabarit (18.6 kWh/100 Clim à fond sur autoroute a 120), la courbe de charge intéressante pendant les voyages.
Carplay sans fil fonctionne très bien par contre l’OS de la plateforme (similaire à gamme ID, Enyaq, Cupra) est mal foutu. L’App renvoie souvent des messages d’erreur… même si ça fonctionne.

On est dans l’attente de la MAJ pour corriger des dysfonctionnements (charge programmée ne fonctionne pas) et  ajouter des fonctions ultra basiques comme le pourcentage de batterie visible sur écran conducteur  :ange:

Globalement on sent que c’est un véhicule conçu par un constructeur « historique » par exemple le Travel Assist est vraiment très agréable à utiliser (conduite autonome niveau 2) je le trouve par exemple plus doux dans son suivi du véhicule qui précède que mon ex Model 3 et quand on déboîte pour doubler il accélère.. ce que ne faisait désespérément pas la Model 3.

Par contre niveau technologies embarquées/EV c’est encore très brouillon.  
Cela dit je n’ai pas rencontré de dysfonctionnement majeur/bloquant, juste le modem à redémarrer une fois en virant un fusible et 1/2 reboot de l’ordinateur de bord.

La nouvelle version du Soft déployée sur tous les véhicules neufs semble plus stable/performant, à voir si VW tiendra ses promesses en mettant à jour régulièrement via OTA.  

Si tu as des questions plus précises n’hésites pas ;)  

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°66271189
DesuetCR_B
Posté le 03-07-2022 à 22:09:38  profilanswer

Merci pour ce retour.
Au niveau conduite, même si ça n’engage pas trop est-ce la conduite dynamique est possible / plaisante.

Pour la charge elle est programmable en timing et/où puissance ( a la maison) où c’est le max et c’est tout ?

n°66271322
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-07-2022 à 22:28:16  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Merci pour ce retour.
Au niveau conduite, même si ça n’engage pas trop est-ce la conduite dynamique est possible / plaisante.

Pour la charge elle est programmable en timing et/où puissance ( a la maison) où c’est le max et c’est tout ?

:jap:

Je n’ai pas une version Sportline rabaissée, la conduite est vraiment neutre et comme sur la majorité des VE le centre de gravité bas aide à limiter le roulis. La direction change de consistance quand on enclenche le mode Sport mais le caractère lui ne change pas… La conduite dynamique est possible mais elle ne me procure pas de plaisir particulier. Par contre j’apprécie le comportement général lié au fait que ce soit une propulsion.  
Il faudrait voir en version Sportline avec la suspension pilotée ;)  

La charge n’est programmable que en timing. Niveau puissance il y a une vague option « puissance réduite » qui ne quantifie pas vraiment le facteur de réduction. En gros la charge suivrait le max de ce que peut fournir le chargeur branché au véhicule et quand l’option puissance réduite est activée c’est bridé à 1.5kW.  
On peut paramétrer des recharges en fonction du lieu aussi.

… enfin il faudrait déjà que ça fonctionne :lol:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°66271372
asmomo
Posté le 03-07-2022 à 22:34:45  profilanswer

razorei a écrit :

C'est pas aussi simple, le chargeur AC3 22kW est un gros bébé (tu peux voir la différence sous le capot) et coute assez cher OEM donc pas qu'une option logicielle, et le monter de série sur tt les modèles couterait une blinde (je crois qu'il coute autour de 1000€)
Proposé du 11kW en intermédiaire rajouterais de la MAP et de la R&D, ca ne vaudrait pas trop le coup (coût) je pense.

Eh bien dans ce cas c'est ma 2ème proposition, en faire une option pour tous les modèles. Pas de raison de payer 1000€ si on sait d'avance qu'on ne va jamais s'en servir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°66271395
razorei
Posté le 03-07-2022 à 22:39:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Eh bien dans ce cas c'est ma 2ème proposition, en faire une option pour tous les modèles. Pas de raison de payer 1000€ si on sait d'avance qu'on ne va jamais s'en servir.

C'est déjà le cas non?
Le chargeur AC3 est en option dans les 2 configs (40 et 60kWh) il me semble

n°66271549
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-07-2022 à 23:01:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc en gros, tu as choisi pour ton exemple un des seuls modèles que je n'avais pas mis dans la liste des bagnoles clichées de chez VW. :pt1cable:  

Acte manqué?

Citation :

VW leur gamme va bien si on enlève la golf, la polo, le T cross, le T roc, le Tigouan, le touareg et l'amarok :o

Non, j’aurais pu prendre n’importe quelle autre modèle et dans ta liste mais osef

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°66271869
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-07-2022 à 00:22:55  profilanswer

Elle est très bien la Golf  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66272043
gloinfred
Posté le 04-07-2022 à 06:09:20  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ok donc en copro le 7kw est largement suffisant car j'imagine qu'on a pas de triphasé disponible facilement .

Tout à fait  :jap:  

Le 22 kw c'est surtout pour les bornes publiques.

n°66272139
gloinfred
Posté le 04-07-2022 à 07:36:11  profilanswer

mustang766 a écrit :

Après 6 mois et 12000km j’en suis plutôt satisfait.
C’est un véhicule logeable, polyvalent (attelage), confortable et très maniable (rayon de braquage :love: )  

La consommation est plutôt maîtrisée pour un tel gabarit (18.6 kWh/100 Clim à fond sur autoroute a 120), la courbe de charge intéressante pendant les voyages.
Carplay sans fil fonctionne très bien par contre l’OS de la plateforme (similaire à gamme ID, Enyaq, Cupra) est mal foutu. L’App renvoie souvent des messages d’erreur… même si ça fonctionne.

On est dans l’attente de la MAJ pour corriger des dysfonctionnements (charge programmée ne fonctionne pas) et  ajouter des fonctions ultra basiques comme le pourcentage de batterie visible sur écran conducteur  :ange:

Globalement on sent que c’est un véhicule conçu par un constructeur « historique » par exemple le Travel Assist est vraiment très agréable à utiliser (conduite autonome niveau 2) je le trouve par exemple plus doux dans son suivi du véhicule qui précède que mon ex Model 3 et quand on déboîte pour doubler il accélère.. ce que ne faisait désespérément pas la Model 3.

Par contre niveau technologies embarquées/EV c’est encore très brouillon.  
Cela dit je n’ai pas rencontré de dysfonctionnement majeur/bloquant, juste le modem à redémarrer une fois en virant un fusible et 1/2 reboot de l’ordinateur de bord.

La nouvelle version du Soft déployée sur tous les véhicules neufs semble plus stable/performant, à voir si VW tiendra ses promesses en mettant à jour régulièrement via OTA.  

Si tu as des questions plus précises n’hésites pas ;)  

Merci beaucoup pour ce retour complet, avec qualités et défauts !!!!! [:crevetteman:5]

Du coup elle prend la première place de la shortlist : je vais la voir semaine prochaine. :jap:  

n°66272187
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-07-2022 à 07:54:11  profilanswer

On s’est hypé l’autre soir avec madame pour re fourguer la model 3 de 2021 contre une Volvo xc40 recharge pour bénéficier au max du bonus disponible et….difficile quand même :/

Madame aime le look mais elle va perdre tellement de choses au passage, c’est pas possible  :sweat:

n°66272305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2022 à 08:28:49  profilanswer

Un suv  [:barman]

---------------
we are the dollars and cents
n°66272316
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2022 à 08:32:17  profilanswer

vyse a écrit :

On s’est hypé l’autre soir avec madame pour re fourguer la model 3 de 2021 contre une Volvo xc40 recharge pour bénéficier au max du bonus disponible et….difficile quand même :/

Madame aime le look mais elle va perdre tellement de choses au passage, c’est pas possible  :sweat:

Modèle Y si tu veux vraiment basculer du côté obscure de la force :o

---------------
LaPointe
n°66272350
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-07-2022 à 08:42:42  profilanswer

Ouais mais on a raté la fenêtre de tir, ça coûte trop cher pour nos petites bourses maintenant :o

n°66272361
k-nar
Laqué.
Posté le 04-07-2022 à 08:45:45  profilanswer

Suffit de prendre un prêt à 0% sur 15 ans

[:r3g]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°66272379
winnie the​ pou
Hair traffic control
Posté le 04-07-2022 à 08:48:38  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais mais on a raté la fenêtre de tir, ça coûte trop cher pour nos petites bourses maintenant :o

Houlà houlà  [:faman:1]  

Et sinon, je n'ai pas pris le cable de recharge sur bornes publiques en option chez Renault (300€) pour la Twingo.

Une bonne âme peut-elle me confirmer qu'un type 2 type 2 22KW acheté en ligne sera adaptable à ce véhicule ? Et un site ou une marque à me recommander ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par winnie the pou le 04-07-2022 à 08:49:14
n°66272435
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-07-2022 à 08:58:56  profilanswer

k-nar a écrit :

Suffit de prendre un prêt à 0% sur 15 ans  
 [:r3g]

J'ai déjà 2 prêts à 2,5% (crise cardiaque des comptables HFriens) pour nos model 3 :D

Enfin plus précisément un 1% LCL qui se transforme en 2,5 avec l'assurance et du coup pour la deuxième je me suis pas emmerdé, j'ai tout fait sur le site Tesla pour le même taux sans aller ouvrir un compte dans une banque merdique :o

Si j'avais suivi les épargnants HFR j'aurais jamais eu de model 3 et je m'en serais bouffé les couilles de voir que je pouvais plus me l'offrir un an après :D

n°66272469
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-07-2022 à 09:05:08  profilanswer

vyse a écrit :

J'ai déjà 2 prêts à 2,5% (crise cardiaque des comptables HFriens) pour nos model 3 :D

Enfin plus précisément un 1% LCL qui se transforme en 2,5 avec l'assurance et du coup pour la deuxième je me suis pas emmerdé, j'ai tout fait sur le site Tesla pour le même taux sans aller ouvrir un compte dans une banque merdique :o

Si j'avais suivi les épargnants HFR j'aurais jamais eu de model 3 et je m'en serais bouffé les couilles de voir que je pouvais plus me l'offrir un an après :D

Je viens de voir les prix du xc40 et de base ca commence un peu cher   :sweat:  

Et la megane ?

---------------
Manowar#2533
n°66272489
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2022 à 09:08:38  profilanswer

winnie the pou a écrit :

Houlà houlà  [:faman:1]  

Et sinon, je n'ai pas pris le cable de recharge sur bornes publiques en option chez Renault (300€) pour la Twingo.

Une bonne âme peut-elle me confirmer qu'un type 2 type 2 22KW acheté en ligne sera adaptable à ce véhicule ? Et un site ou une marque à me recommander ?

Merci :)

Shop Tesla 99€

---------------
n°66272513
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 04-07-2022 à 09:12:36  profilanswer

Nouvelle hausse de prix de l'EV6 au 01/07/22, au final elle a pris 4000€ par rapport au mois de mars quand on a passé commande.
A noté que maintenant le modèle 58kwh est dispo en France.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°66272518
rfl
Posté le 04-07-2022 à 09:13:06  profilanswer

vyse a écrit :

La XC40 est pas mal (en bon fan de Volvo, je ne peux pas dire le contraire) mais franchement les +50 à +80% de conso par rapport à la Model 3, ça a du mal à passer en ce qui me concerne...

n°66272547
winnie the​ pou
Hair traffic control
Posté le 04-07-2022 à 09:17:29  profilanswer

Fender a écrit :

Shop Tesla 99€

Pourquoi payer plus cher  [:rom']  

Merci  :jap:  

n°66272630
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-07-2022 à 09:27:26  profilanswer

toniocourc a écrit :

Nouvelle hausse de prix de l'EV6 au 01/07/22, au final elle a pris 4000€ par rapport au mois de mars quand on a passé commande.
A noté que maintenant le modèle 58kwh est dispo en France.

Wow  :ouch:  

Sur le site Belge, la même config que la mienne a pris une augmentation de 5500 €  [:luminance]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66272942
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 04-07-2022 à 10:02:36  profilanswer

cordelius a écrit :

Wow  :ouch:  

Sur le site Belge, la même config que la mienne a pris une augmentation de 5500 €  [:luminance]

J'ai regardé que pour la Air Active.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°66272975
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-07-2022 à 10:07:17  profilanswer

toniocourc a écrit :

J'ai regardé que pour la Air Active.

Ca ne vaut pas les super affaires TM3 SR+ à 38K, mais on a commandé au bon moment  [:didier frogba:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66273862
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 04-07-2022 à 11:32:45  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca ne vaut pas les super affaires TM3 SR+ à 38K, mais on a commandé au bon moment  [:didier frogba:5]

Oui c'est vrai  :o

En plus le bonus à 6k contre 5k prévu initialement va nous payer une bonne partie de la borne de recharge  :) .

Message édité par toniocourc le 04-07-2022 à 11:34:38

---------------
n°66275225
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-07-2022 à 14:05:16  profilanswer

Je vais chercher ma mégane vendredi   :love:

---------------
Manowar#2533
n°66275678
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2022 à 14:49:15  profilanswer

photos pull moche de circonstance

---------------
n°66275823
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-07-2022 à 15:01:13  profilanswer

Fender a écrit :

photos pull moche de circonstance

Avec la météo  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°66278253
kham
Posté le 04-07-2022 à 19:27:24  profilanswer

vyse a écrit :

Elle va chez Ikea tous les week-ends ? :o

n°66278276
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2022 à 19:30:01  profilanswer

Je suis déjà emmerdé par l’absence de hayon sur la TM3 cela dit :o
Obligé de demander à un voisin pour aller à la déchèterie :o

---------------
n°66278518
alb
Chaotic Good
Posté le 04-07-2022 à 20:11:01  profilanswer

Fender a écrit :

Je suis déjà emmerdé par l’absence de hayon sur la TM3 cela dit :o
Obligé de demander à un voisin pour aller à la déchèterie :o

Vois ça comme un protège voiture.

J'ai trop de fois flingué mon habitacle à transporter n'importe quoi dans ma précédente voiture.

Là la Tesla est immaculée  [:multiponey2:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  3321  3322  3323  3324  3325  3326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)