| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 19:27:13 ![]() J'en vois pourtant plein parler de pneus arrière 195/50 r20 pour l'i3s. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 19:27:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | On parlait d’i3 , l’i3s personne l’a achetée --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 20:28:34 ![]() Tu venais de répondre à un message qui parlait de l'i3s. J'y peux rien. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 20:29:03 |
NeCrOm3nT | En meme temps vu le prix de la voiture rien n'empeche de changer les jantes je suppose |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef | Essai dithyrambique par Charging Station de la Model Y Performance fabriquée en Allemagne : https://youtu.be/mcbQqoA_Qlo
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 25-06-2022 à 19:14:59 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 15:22:20 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-06-2022 à 16:10:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 25-06-2022 à 16:06:46 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Robou Zonk Strategies |
Sinon la m3p que j'ai testé avait un bruit de mobilier de dingue Message édité par Robou le 25-06-2022 à 23:17:28 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Manowar71 Be the Batman ! | Vous avez un câble à conseiller(megane) pour recharger depuis une prise classique ? --------------- Manowar#2533 |
pich_mu | Prend un CRO de marque Morec, dispo sur Amazon ou Ali en moins cher (mais plus long à livrer). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je vends mon morec 10/16A sur région lyonnaise si vous voulez
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-06-2022 à 08:58:46 --------------- we are the dollars and cents |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 10€? |
tails38 | 11€ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 180 plutôt --------------- we are the dollars and cents |
Manowar71 Be the Batman ! |
Merci Message édité par Manowar71 le 27-06-2022 à 12:25:59 --------------- Manowar#2533 |
tails38 | Ok y a la fonction de compteur.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | un mongolo à lyon dagneux qui squatte une borne ionity avec son duster de merde alors que les 3 autres sont occupées, obligé d'aller à la 50 qui heureusement était libre, mais épi dans le mauvais sens donc manoeuvre en étant contrarié, j'ai tapé une jante alu tuning mécouille, une belle tonche profonde chuis content Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-06-2022 à 13:59:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Black_Panther Problem Killer |
En même temps, il faut savoir être ZEN et lui expliquer qu'il n'est pas positionné au bon endroit
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est le 030 --------------- we are the dollars and cents |
ouais enfin une aire d'autoroute à lyon, pleine, sur une putain de grosse borne ionity, celle du milieu en plus, c'est juste de la malveillance à ce niveau, c'est pas une inattention quoi Message édité par TheCreator le 27-06-2022 à 14:23:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Delivereath | Bon je regardais depuis quelques temps du côté de la mercedes EQE pour remplacer la TM3 dans un delai de 12-18 mois. Configurateur en ligne, je teste rapidement une configuration qui pourrait me plaire à base de version AMG. Résultat 150kCHF... Bon, on va reste chez Tesla finalement Message cité 4 fois Message édité par Delivereath le 27-06-2022 à 14:52:35 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
premiere option c'est pas un cable, c'est la possibilité de charger en DC j'imagine, car jamais de câble amovible en DC Message édité par TheCreator le 27-06-2022 à 15:26:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gloinfred |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Ok, merci à vous |
pilef |
Aucun |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a pas que la puissance qui compte --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-06-2022 à 16:08:55 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |