Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  2323  2324  2325  2326  2327  2328
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°70964666
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-07-2024 à 09:42:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

db__ a écrit :


ils ont aussi remarqué qu'il est possible d'allumer les phares et de faire poète poète
ce qui est rigoureusement indispensable  :bounce:  


Dans un parking ou meme dans la rue, quand tu ne sais plus où t’as foutu la voiture, ouais c’est pas mal. Ça doit m’arriver 3-4 fois par an  [:mikha31]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 09:42:19  profilanswer
 

n°70964845
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-07-2024 à 10:02:51  profilanswer
 

Grand jour qu'aujourd'hui : la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse entre dans le pack d'aides obligatoires  [:klaus von braun:1]
Qui dit obligatoires, dit à désactiver à chaque démarrage  [:klaus von braun:1]  
L'UE  [:le colis:3]
 
(les autres aides : https://www.numerama.com/vroom/1769 [...] caces.html)

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 02-07-2024 à 10:03:32

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70965036
Cheinz
Posté le 02-07-2024 à 10:21:06  profilanswer
 

Faut bien des raisons d'augmenter encore les tarifs des voitures...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 02-07-2024 à 10:21:41
n°70965130
Nico8101
Posté le 02-07-2024 à 10:29:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Grand jour qu'aujourd'hui : la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse entre dans le pack d'aides obligatoires  [:klaus von braun:1]
Qui dit obligatoires, dit à désactiver à chaque démarrage  [:klaus von braun:1]  
L'UE  [:le colis:3]
 
(les autres aides : https://www.numerama.com/vroom/1769 [...] caces.html)


Malheureusement ce genre de mesures de plus en plus contraignantes  fait disparaître des modèles généralement de petite taille et augmente les prix, ce qui pousse vers des modèles plus gros, soit l'inverse de ce qu'il faudrait en réalité.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°70965162
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-07-2024 à 10:32:28  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Faut bien des raisons d'augmenter encore les tarifs des voitures...


ya plu d'saisons mon bon monsieur........


Message édité par wade le 02-07-2024 à 10:32:41
n°70965289
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 02-07-2024 à 10:48:03  profilanswer
 

Tant mieux si ça force les constructeurs à se sortir les doigts du fiak pour faire des véhicules "à la page"
 
Ca va plutot faire baisser (ou au pire stagner) les prix, puisque les divers capteurs et calculateurs vont devenir standards
 
Ils seront produits en plus gros volumes par les équipementiers qui se comptent sur les doigts d'une main (Bosch, Valeo), et achetés en plus gros volumes par les constructeurs ===> économie d'échelle
 
Ca n'aurait que peu de sens, en 2024, de vouloir produire des véhicules sous-équipés
 
La clio de base a enfin le régulateur adaptatif de série (il a fallu attendre la clio 5 phase 2).  
Elle est proposée à 18K€ prix 2024 post inflation et compagnie. C'est quand même ultra correct.  
Ce serait insolent d'en proposer "moins" pour globalement le même prix

n°70965338
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 02-07-2024 à 10:53:30  profilanswer
 

Ou tu peux voir le côté négatif du truc :

  • Risques de tomber en panne / avoir des soucis avec le véhicule accru
  • Risques de délais de livraison à rallonge lié au manque de composants
  • Coûts de réparation en hausse en cas d'accident
  • Augmentation des primes d'assurances
  • ...

n°70965357
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-07-2024 à 10:55:33  profilanswer
 

Tout va à vau-l'eau...........

n°70965389
salsifi34
Posté le 02-07-2024 à 10:58:43  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Ou tu peux voir le côté négatif du truc :

  • Risques de tomber en panne / avoir des soucis avec le véhicule accru
  • Risques de délais de livraison à rallonge lié au manque de composants
  • Coûts de réparation en hausse en cas d'accident
  • Augmentation des primes d'assurances
  • ...


N'oublions pas la voiture qui fait  [:canard sans bec] lorsque l'on s'approche de trop près  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70965410
rfl
Posté le 02-07-2024 à 11:00:49  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Ou tu peux voir le côté négatif du truc :

  • Risques de tomber en panne / avoir des soucis avec le véhicule accru
  • Risques de délais de livraison à rallonge lié au manque de composants
  • Coûts de réparation en hausse en cas d'accident
  • Augmentation des primes d'assurances
  • ...


Si tout est géré par soft et par la même camera (c'est comme l'oeil humain, non ?  :D) qui fait le reste, ça va : pas de surcout, pas de risque supplémentaire de panne, etc...  
 [:pilef]  
 
 [:bob gray]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 11:00:49  profilanswer
 

n°70965463
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-07-2024 à 11:07:24  profilanswer
 

Mais il reste beaucoup de voitures neuves qui n’ont pas la lecture des panneaux ? Même le vieux C3AC de mon beau-père l’a.
 
Quid des Tesla qui lisent les panneaux mais ne font pas grand chose de l’info ? :o


---------------
www.novemberguitars.com
n°70965933
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-07-2024 à 11:53:28  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Certains l'ont reçue en 2 jours, il a fallu un mois pour moi :o


Pass reçus ce matin, en une semaine donc.
J'ai écrit reçus, car il y avait 2 courriers avec 1 pass dans chaque...pourtant je n'en ai commandé qu'un seul :D  

n°70966118
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-07-2024 à 12:17:33  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Tant mieux si ça force les constructeurs à se sortir les doigts du fiak pour faire des véhicules "à la page"
 
Ca va plutot faire baisser (ou au pire stagner) les prix, puisque les divers capteurs et calculateurs vont devenir standards
 
Ils seront produits en plus gros volumes par les équipementiers qui se comptent sur les doigts d'une main (Bosch, Valeo), et achetés en plus gros volumes par les constructeurs ===> économie d'échelle
 
Ca n'aurait que peu de sens, en 2024, de vouloir produire des véhicules sous-équipés
 
La clio de base a enfin le régulateur adaptatif de série (il a fallu attendre la clio 5 phase 2).  
Elle est proposée à 18K€ prix 2024 post inflation et compagnie. C'est quand même ultra correct.  
Ce serait insolent d'en proposer "moins" pour globalement le même prix


 
Tu bosses à Strasbourg ? :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70968197
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-07-2024 à 16:20:45  profilanswer
 

Au fait si vous croisez des vidéos Vinfast sur les réseaux sociaux (dans les comptes que vous suivez ou des contenus sponso), ça m'intéresse  [:cupra]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70968375
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 02-07-2024 à 16:35:34  profilanswer
 

n0name a écrit :

Tu bosses à Strasbourg ? :o


pas du tout :o  

n°70968977
Leops33
Posté le 02-07-2024 à 17:27:30  profilanswer
 

J'avais raté le débat sur le déverrouillage de la Tesla  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je fais un rappel pour ceux qui n'en ont pas
 
A proximité :  
- carte clé NFC
- téléphone non déverrouillé
- keyfob
 
A distance:
- téléphone non déverrouillé (je ne sais pas sur Apple mais sur Android, faut slider la barre de notification pour voir l'appli et cliquer sur déverrouiller
 
https://zupimages.net/up/24/27/8vb0.png

Message cité 5 fois
Message édité par Leops33 le 02-07-2024 à 17:28:47

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70969006
rheo
Posté le 02-07-2024 à 17:31:42  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Au fait si vous croisez des vidéos Vinfast sur les réseaux sociaux (dans les comptes que vous suivez ou des contenus sponso), ça m'intéresse  [:cupra]


 
Tu fais une recherche Google Vinfast et il te sortira les vidéos sur le sujet. Ou alors je n'ai pas bien compris ta demande !


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70969012
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-07-2024 à 17:32:18  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

J'avais raté le débat sur le déverrouillage de la Tesla  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je fais un rappel pour ceux qui n'en ont pas
 
A proximité :  
- carte clé NFC
- téléphone non déverrouillé
- keyfob
 
A distance:
- téléphone non déverrouillé (je ne sais pas sur Apple mais sur Android, faut slider la barre de notification pour voir l'appli et cliquer sur déverrouiller
 
https://zupimages.net/up/24/27/8vb0.png


Ca fonctionne aussi avec mon téléphone verrouillé

n°70969014
rheo
Posté le 02-07-2024 à 17:32:22  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


A distance:
- téléphone non déverrouillé (je ne sais pas sur Apple mais sur Android, faut slider la barre de notification pour voir l'appli et cliquer sur déverrouiller


 
Je n'avais jamais remarqué cela (je regarderai à l'occasion) !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 02-07-2024 à 17:32:58

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70969016
Damze
Posté le 02-07-2024 à 17:32:31  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Tant mieux si ça force les constructeurs à se sortir les doigts du fiak pour faire des véhicules "à la page"
 
Ca va plutot faire baisser (ou au pire stagner) les prix, puisque les divers capteurs et calculateurs vont devenir standards
 
Ils seront produits en plus gros volumes par les équipementiers qui se comptent sur les doigts d'une main (Bosch, Valeo), et achetés en plus gros volumes par les constructeurs ===> économie d'échelle
 
Ca n'aurait que peu de sens, en 2024, de vouloir produire des véhicules sous-équipés
 
La clio de base a enfin le régulateur adaptatif de série (il a fallu attendre la clio 5 phase 2).  
Elle est proposée à 18K€ prix 2024 post inflation et compagnie. C'est quand même ultra correct.  
Ce serait insolent d'en proposer "moins" pour globalement le même prix


 
Si ça pouvais forcer des technologie utiles et pas des choses pas au point...
Reconnaissance des panneaux, sur Audi Q3, Tesla Modèle Y y'a toujours un nombre de cas non négligeables de faux.  
Ils veulent le coupler à la vitesse à terme mais ça va devenir dangereux  :ouch:  
 
Je préfèrent qu'ils foutent le dispositif d'angles morts, ça servira beaucoup plus :o

n°70969245
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-07-2024 à 18:05:03  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Tu fais une recherche Google Vinfast et il te sortira les vidéos sur le sujet. Ou alors je n'ai pas bien compris ta demande !


 
Ce qui m'intéresse n'est pas uniquement les vidéos en question, y a deux aspects qui m'intriguent :
- quels créateurs de contenus ont été choisis (et payés)  
- et est-ce que les vidéos touchent uniquement leur communauté (en gros si vous etes abo au compte) ou sont-elles sponsorisées pour toucher au-delà (genre comme le dispositif Cadillac). Normalement en tant qu'amateurs de voitures électriques, vous devriez être ciblés si c'est du sponso.
 
Ma demande concerne plus les story/réel Instagram ou les tiktok, le genre de contenu que tu n'as pas avec une recherche google. Pour les vidéos format horizontal, en effet, je devrais pouvoir les trouver seule.
 
Je sais que thegrandtest (chaine Tech) est un des premiers à publier du contenu sur la marque vietnamienne, genre ça : https://www.instagram.com/p/C86enzvCSmz/ (j'étais en binome avec lui sur Mini Cooper donc on en a parlé).  
Mais je ne sais pas s'ils vont continuer à faire une communication au compte-goutte, ou s'ils vont claquer un gros budget avec plusieurs comptes.
 
si certains croisent d'un coup pas mal de vidéos sur Vinfast sans comprendre pourquoi, c'est ce qui me titille (au passage en DM pour pas pourrir le topic ça marche aussi) ...et pour ceux qui me connaissent bien, oui j'ai envie de me faire un Vinfast grillé au BBQ   [:jmaulas]


Message édité par sigma_me le 02-07-2024 à 18:06:31

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70969362
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-07-2024 à 18:21:58  profilanswer
 

Tu peux chercher le hashtag vinfast et/ou Vf8 sinon :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70969368
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-07-2024 à 18:22:13  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Mais il reste beaucoup de voitures neuves qui n’ont pas la lecture des panneaux ? Même le vieux C3AC de mon beau-père l’a.

 

Quid des Tesla qui lisent les panneaux mais ne font pas grand chose de l’info ? :o

 

Si, elles te forcent à rouler à 50 sur nationale si tu veux utiliser l'autopilot alors qu'elle viennent de prendre en compte un panneau concernant une autre voie :o


Message édité par Ecco le 02-07-2024 à 18:23:31

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70969628
Leops33
Posté le 02-07-2024 à 19:02:22  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Je n'avais jamais remarqué cela (je regarderai à l'occasion) !  :jap:


 
Je pense que peu de personnes savent  :D


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70970007
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-07-2024 à 19:56:41  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

J'avais raté le débat sur le déverrouillage de la Tesla  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je fais un rappel pour ceux qui n'en ont pas
 
A proximité :  
- carte clé NFC
- téléphone non déverrouillé
- keyfob
 
A distance:
- téléphone non déverrouillé (je ne sais pas sur Apple mais sur Android, faut slider la barre de notification pour voir l'appli et cliquer sur déverrouiller
 
https://zupimages.net/up/24/27/8vb0.png


 
A la base ma réponse portait sur la critique d'avoir encore des clés ( Renault et sa vieille clé :o).
C'est parti en cacahouètes pour je ne sais qu'elle raison puisque à aucun moment je n'ai critiqué la position de tesla sur le fait d'être les seuls (y en a peut-être d'autres) à ne pas avoir de clé (à la livraison tout du moins) et que les constructeurs historiques fournissent encore tous des clés (plip).
 
J'ai juste dit que je trouvais pratique d'avoir un plip pour déverrouiller/ouvrir le coffre à distance sans avoir besoin de mon tél pour MON usage. Et puis j'aime bien l'object en lui même, c'est nostalgique [:nunurs mega power:2]
 
Après que mon avis d'utilisateur ne vous satisfasse pas, alors je vous conseille de suivre mon tuto :

Spoiler :

- Vous prenez mon avis d'utilisateur de plip
- Vous l'imprimez
- Vous le pliez en 8
- Vous le roulé ensuite sur lui-même  
- Vous vous l'enfoncez dans le fondement (surtout Mr Kaizer avec son ton condescendant permanent :D )
- voilà c'est fini, vous pouvez passer à autre sujet plus pertinent/intéressant concernant les VE :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 02-07-2024 à 20:02:00
n°70970756
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-07-2024 à 21:23:00  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

J'avais raté le débat sur le déverrouillage de la Tesla  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je fais un rappel pour ceux qui n'en ont pas
 
A proximité :  
- carte clé NFC
- téléphone non déverrouillé
- keyfob
 
A distance:
- téléphone [b]non déverrouillé
(je ne sais pas sur Apple mais sur Android, faut slider la barre de notification pour voir l'appli et cliquer sur déverrouiller
[/b]
https://zupimages.net/up/24/27/8vb0.png


 
 
ça doit dépendre du mode d'affichage des notifs quand l'écran est verrouillé car ça n'apparait pas chez moi si le tel n'est pas déverouillé.. et tant mieux car en cas de perte du smartphone, c'est toujours mieux de ne pas savoir qu'il y a une voiture associée à ce téléphone qui peut être ouverte en un clic (même si le risque est faible, sauf s'il tombe de la poche en sortant de la voiture :o)


Message édité par Arn0 le 02-07-2024 à 21:23:30
n°70971047
Leops33
Posté le 02-07-2024 à 22:03:05  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

A la base ma réponse portait sur la critique d'avoir encore des clés ( Renault et sa vieille clé :o).
C'est parti en cacahouètes pour je ne sais qu'elle raison puisque à aucun moment je n'ai critiqué la position de tesla sur le fait d'être les seuls (y en a peut-être d'autres) à ne pas avoir de clé (à la livraison tout du moins) et que les constructeurs historiques fournissent encore tous des clés (plip).

 

J'ai juste dit que je trouvais pratique d'avoir un plip pour déverrouiller/ouvrir le coffre à distance sans avoir besoin de mon tél pour MON usage. Et puis j'aime bien l'object en lui même, c'est nostalgique [:nunurs mega power:2]

 

Après que mon avis d'utilisateur ne vous satisfasse pas, alors je vous conseille de suivre mon tuto :

Spoiler :

- Vous prenez mon avis d'utilisateur de plip
- Vous l'imprimez
- Vous le pliez en 8
- Vous le roulé ensuite sur lui-même
- Vous vous l'enfoncez dans le fondement (surtout Mr Kaizer avec son ton condescendant permanent :D )
- voilà c'est fini, vous pouvez passer à autre sujet plus pertinent/intéressant concernant les VE :jap:


 

Tu te sens visé ?   :D

 

Je fais juste un petit récap, chacun a sa préférence de déverrouillage  [:mir45]

 

Pour info le keyfob, c'est ni plus ni moins qu'un plip qui fait de l'ouverture/démarrage sans clé. Et le keyfob a des boutons pour déverrouiller la voiture ouvrir le coffre

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 02-07-2024 à 22:03:58

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70971398
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2024 à 22:38:38  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
Tu te sens visé ?   :D  
 
Je fais juste un petit récap, chacun a sa préférence de déverrouillage  [:mir45]  
 
Pour info le keyfob, c'est ni plus ni moins qu'un plip qui fait de l'ouverture/démarrage sans clé. Et le keyfob a des boutons pour déverrouiller la voiture ouvrir le coffre


laisse, il fallait avoir le dernier mot, même quand on lui explique que c'est faisable sans déverrouiller le téléphone :D


---------------
Just click it .
n°70971923
SamR
J'aime la galette
Posté le 02-07-2024 à 23:59:16  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Si ça pouvais forcer des technologie utiles et pas des choses pas au point...
Reconnaissance des panneaux, sur Audi Q3, Tesla Modèle Y y'a toujours un nombre de cas non négligeables de faux.  
Ils veulent le coupler à la vitesse à terme mais ça va devenir dangereux  :ouch:  
 
Je préfèrent qu'ils foutent le dispositif d'angles morts, ça servira beaucoup plus :o


Tellement… Quid des villes comme Rennes qui sont passée s à 30 partout (donc plein de panneaux bien lisibles par la voiture) sauf sur les axes majeurs où là le 50 est par exception un marquage au sol… Genious.
Ou des voies de décélération sur autoroute avec un panneau 70 un peu précoce qui fait que d’un coup sans raison y’a tout qui sonne (quand la voiture ne se met pas a à ralentir)…
Débile.


---------------
Salut, et encore merci pour le poisson !
n°70972189
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 03-07-2024 à 06:25:03  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Mais il reste beaucoup de voitures neuves qui n’ont pas la lecture des panneaux ? Même le vieux C3AC de mon beau-père l’a.

 

Quid des Tesla qui lisent les panneaux mais ne font pas grand chose de l’info ? :o


Ma Twingo elec en est dépourvue, et celle qui va la remplacer aussi.

 

Sinon quitte à forcer une feature, perso j'aurais préféré un truc qui force les putains de campeurs à se rabattre, j'en peux plus des abrutis qui restent scotchés sur la voie du milieu à 100km/h par flemme.  :fou:
Et aussi des abrutis en Tesla qui campent sur la voie de gauche à 2km/h en-dessous de la limite  :O

n°70972390
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 03-07-2024 à 08:03:34  profilanswer
 

et tu fais comment pour savoir que c'est des campeurs :??:
ou alors ce sont des hollandais à caravane :bounce:


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°70972833
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-07-2024 à 09:26:46  profilanswer
 

db__ a écrit :

et tu fais comment pour savoir que c'est des campeurs :??:
ou alors ce sont des hollandais à caravane :bounce:


 
avec les cameras un simple code suffira :o
"if right lane is empty since 2km and no vehicule visible on the right lane in the next 500m, then put an alarm at maximum sound level with and indicate message on display "go back on this fucking right lane fucking bastard"

n°70973001
kida
Posté le 03-07-2024 à 09:50:55  profilanswer
 

C'est à confirmer, mais il semble que le pass mobilize (ionity @ 29cts) semble avoir un problème avec les CB de bourso. Ma Cb a été rejetée deux fois de l'application.  
 
Sur AP : https://forums.automobile-propre.co [...] uel-61667/
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°70973201
fresiak
Posté le 03-07-2024 à 10:17:49  profilanswer
 

Salut
Question sur le pass Mobilize.
Les 4€99/mois, c'est aussi facturé les mois où le pass n'est pas utilisé?

n°70973700
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-07-2024 à 11:16:21  profilanswer
 

La Chaine EV disait que renault était en train de reverouillée le pass mobilize aux vin renault


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70973800
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2024 à 11:27:28  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Ma Twingo elec en est dépourvue, et celle qui va la remplacer aussi.
 
Sinon quitte à forcer une feature, perso j'aurais préféré un truc qui force les putains de campeurs à se rabattre, j'en peux plus des abrutis qui restent scotchés sur la voie du milieu à 100km/h par flemme.  :fou:  
Et aussi des abrutis en Tesla qui campent sur la voie de gauche à 2km/h en-dessous de la limite  :O


 
Une feature aussi qui force à respecter les distances de sécurités quand on se rabat ou quand on double, le nombre de "jesaisconduirejemerabat" qui sont juste de dangereux slalomeurs et qui klaxonnent pour que tu te rabatte dangereusement.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70973810
Gloinfred
Posté le 03-07-2024 à 11:27:47  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

J'avais raté le débat sur le déverrouillage de la Tesla  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je fais un rappel pour ceux qui n'en ont pas
 
A proximité :  
- carte clé NFC
- téléphone non déverrouillé
- keyfob
 
A distance:
- téléphone non déverrouillé (je ne sais pas sur Apple mais sur Android, faut slider la barre de notification pour voir l'appli et cliquer sur déverrouiller
 
https://zupimages.net/up/24/27/8vb0.png


 
L'autre saligaud qui remet une pièce dans la machine 3 jours après  :lol:

n°70974197
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-07-2024 à 12:07:11  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

La Chaine EV disait que renault était en train de reverouillée le pass mobilize aux vin renault

 

par contre quid de ceux qui en ont déjà un? (ou qui sont en passe de l'avoir)

 

ils vont annuler les badges ou laisser courir? (ça ne doit pas représenter des milliers de personnes non plus je pense)

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 03-07-2024 à 12:07:29
n°70974513
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-07-2024 à 12:43:52  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
par contre quid de ceux qui en ont déjà un? (ou qui sont en passe de l'avoir)
 
ils vont annuler les badges ou laisser courir? (ça ne doit pas représenter des milliers de personnes non plus je pense)


 
Bonne question, j'ai pas trop le temps de chercher la réponse aujourd'hui, mais si jamais j'essayerai de contacter le service presse mobilize demain


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70974647
ElMago31
Posté le 03-07-2024 à 13:03:21  profilanswer
 

Hello les spécialistes des VE.
 
Le moment est arrivé de renouveler mon véhicule de fonction et forcément je me dirige vers un VE.
 
Ma boîte a une politique très sympa sur le choix des véhicules (seule exclusion les diesel) chez VAG (VW, Audi, Skoda, Seat, Cupra), BMW et Mercedes avec une incitation à passer en VE avec la prise en charge de l’achat et de la pose de la borne de recharge.
 
Du coup il faut que j’envoie mes choix et j’aimerai avoir votre retour sur les VE choisis (par ordre de mes préférences) :
-BMW i4,
-Cupra Tavascan,
-Skoda ENYAQ Coupé RS,
-VW ID7,
-BMW série 3 (ah nan pas celle-là :o),
-Audi Q4,
-VW ID5.
 
Si elles rentrent dans le budget mes préférences vont à l’i4 et le Tavascan.
Pour cette dernière je sais qu’il n’y a pas forcément de retour car elle vient juste de commencer sa vie commerciale mais j’avoue qu’elle me plaît bien.
 
Je vous remercie par avance pour vos avis toujours éclairés.
 
Nico

Message cité 2 fois
Message édité par ElMago31 le 03-07-2024 à 13:04:04
n°70974712
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-07-2024 à 13:11:21  profilanswer
 

La tavascan est basée sur la plateforme commune au groupe donc les perfs « électriques » tu les as déjà, et c’est plutôt pas mal du tout.
 
T’as un test sur AP sorti hier je crois.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  2323  2324  2325  2326  2327  2328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR