|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 18:28:43 |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut espérer que ça devienne moins coûteux de changer une batterie que de racheter une bagnole complete. J'aurais le temps quoi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-08-2024 à 19:36:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tiens pour alimenter notre débat autour des bornes lors des chassés croisés, l'avis d'un gilet bleu qui tentait de fluidifier la rotation un WE de grand départ sur une station Ionity. https://www.automobile-propre.com/t [...] ge-de-la7/ Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 24-08-2024 à 18:52:03 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dje33 57 BUTS !!! |
cisko |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 19:44:17 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Voyage à Paris, RAS, pas besoin de charger, silence complet, auto pilot impeccable, de mieux en mieux
Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 24-08-2024 à 20:10:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et là il tombe sur le seul siège de la rame dont l'assise grince comme sa TMS pendant 4h de trajet |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
salsifi34 |
Puis dans un Ouigo ça pue la pisse. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je l'ai pris comme une attaque, j'en suis désolé si ce n'était pas le cas Et je comprends que les PHEV ne soient pas prioritaires aux bornes, elles peuvent s'en passer. Je suis sur Lyon, et il y a des bornes partout en ville, c'est très facile de se brancher. Certaines autour de chez moi sont bien utilisées, d'autres sont toujours vides. Par contre, je ne comprends pas le problème dans ma logique? |
gnak |
Message édité par gnak le 24-08-2024 à 23:43:12 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-08-2024 à 00:17:05 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
tails38 |
|
Furorento |
|
vyse Yaissssseee |
|
Morningkill | (On a déjà une ZOE de 2014) par curiosité, je cherche sur le bon coin, et en fait des electriques 5 portes 2018 et + autour de 10-12Keuros, y en a plein ! Du coup, je m'interroge si c'est vraiment un bonne affaire la twingo essence... (sachant que pour les grands voyages (qu'on fait peu), on a une 308 SW certes de 2010, mais en parfaite etat mécanique) Ca vaut quoi les Dacia Spring ou les Twingo III Elec ? (1) d'ailleurs on a démenagé et on est passé d'excentré a banlieue, la Zoe est remonté de 85Km d'autonomie a 125... Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 25-08-2024 à 11:40:37 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |