Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  2222  2223  2224  2225  2226  2227
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°70386870
helmuth
Posté le 04-04-2024 à 03:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :


 
En fait, pour les grands trajets, c'est top mais le souci, c'est que ton lieu de vie et ton lieu de vacances ne sont pas au niveau pour un VE  :D


 
D’une façon un peu générale de ce que j’ai pu voir sur les lieus de vacances type location, c’est pratiquement tout le temps impossible.
 
Sur un « certain nombre » de locations, j’ai eu deux exceptions: une prise électrique standard à côté du portail d’entrée du parking, et le plus incroyable, une prise dédiée à Milan, mais le mec ne signalait pas qu’on pouvait charger dans l’annonce et ne comprenais pas que sa prise n’ai jamais été utilisée  [:joce]  
 
Dans les autres cas c’était même pas possible de tirer 50 m de câble: la place est trop loin de la maison, ou t’es garé dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 04-04-2024 à 03:45:16
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 03:44:00  profilanswer
 

n°70386874
helmuth
Posté le 04-04-2024 à 04:16:34  profilanswer
 

Je regarde les Mercedes électriques: en fait faut les acheter d’occase, la décote est stratosphérique.
 
L’EQS 360ch AMG Line de 2022 se top a 90.000€ moins de 20.000 km pour un prix initial de 140k€
 
L’EQS 544ch de mars 2023 moins de 10.000km un seul propriétaire se top à 120k€, prix neuf 190k€  [:elwe calafalas:4]
 
Le truc a une suspension pneumatique et des roues arrières directrices avec un affichage tête haute à réalité augmentée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 04-04-2024 à 04:31:16
n°70386907
Leops33
Posté le 04-04-2024 à 06:34:13  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Je regarde les Mercedes électriques: en fait faut les acheter d’occase, la décote est stratosphérique.
 
L’EQS 360ch AMG Line de 2022 se top a 90.000€ moins de 20.000 km pour un prix initial de 140k€
 
L’EQS 544ch de mars 2023 moins de 10.000km un seul propriétaire se top à 120k€, prix neuf 190k€  [:elwe calafalas:4]
 
Le truc a une suspension pneumatique et des roues arrières directrices avec un affichage tête haute à réalité augmentée  :o


 
Ça a toujours été le cas. Les grosses allemandes peu importe l'énergie ça décote dur les deux premières années  [:mir45]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70386996
kikou2419
Posté le 04-04-2024 à 07:45:26  profilanswer
 

Resa faite pour le rasso de la chaîne EV du 08/06  [:scarlettj:4]  
 
 
Il y aura d'autres frères, à part Leops je suppose ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70387206
RomainD2
Posté le 04-04-2024 à 08:49:19  profilanswer
 

Du coup je me demande si je ne vais pas désormais privilégier le réseau de charge Tesla.

 

Comment sait-on si quelles bornes sont ouvertes au non tesla ? J'ai pas trouvé de filtre sur l'application. Il y en a beaucoup de réservées ?


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°70387226
Leops33
Posté le 04-04-2024 à 08:53:01  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Resa faite pour le rasso de la chaîne EV du 08/06  [:scarlettj:4]  
 
 
Il y aura d'autres frères, à part Leops je suppose ?


 
J'y serai, parking intérieur [:julian33:4]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70387299
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 04-04-2024 à 09:07:05  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Surtout ne l'enroule pas.

 

Sinon on a fait des mois avec une prise classique et rallonge droite.

 


Tout ce temps de pause gagné par rapport aux VE est si utilisé à bon usage pour venir troller sur les RS :o

 
Flash14 a écrit :

 

Baisse la puissance du CRO à 8A (le gros bouton noir en plastique mou derrière) si tu n'es pas pressé en terme de recharge.

 

Ca évitera de faire sauter les plombs chez tout le monde :D

 

Merci  :jap:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°70387388
yoyo_navig​on
Posté le 04-04-2024 à 09:22:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une MG4 64 Luxury, j'ai un ZS EV 51 Comfort qui va rejoindre la famille.
De ce que j'ai trouvé, il y a 2 membres ici en 70 Luxury mais pas de 51 ?
Ca va être une découverte la batterie LFP :D .
 
En tout cas une bonne surprise ce ZS lors de l'essai par rapport à l'offre commerciale du moment.

n°70387394
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-04-2024 à 09:23:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Surtout ne l'enroule pas.
 
Sinon on a fait des mois avec une prise classique et rallonge droite.
 
 
Tout ce temps de pause gagné par rapport aux VE est si utilisé à bon usage pour venir troller sur les RS :o


C'est ce que j'allais dire.
J'ai fait une plaque à induction géante avec une Plancha 3.2Kw et une rallonge que j'avais laissé enroulée  :o

n°70387407
salsifi34
Posté le 04-04-2024 à 09:25:35  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Du coup je me demande si je ne vais pas désormais privilégier le réseau de charge Tesla.

 

Comment sait-on si quelles bornes sont ouvertes au non tesla ? J'ai pas trouvé de filtre sur l'application. Il y en a beaucoup de réservées ?

 

J'utilise ABRP, j'ai mis en préférence les bornes Tesla en +++.
Toutes celles proposées étaient ouvertes à ma Peugeot. Je ne sais pas si c'est calculé par l'appli.
Ce qui est pratique aussi c'est que tu vois le taux d'utilisation en temps réel.


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 09:25:35  profilanswer
 

n°70387469
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-04-2024 à 09:36:07  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :

Bonjour,
 
Après une MG4 64 Luxury, j'ai un ZS EV 51 Comfort qui va rejoindre la famille.
De ce que j'ai trouvé, il y a 2 membres ici en 70 Luxury mais pas de 51 ?
Ca va être une découverte la batterie LFP :D .
 
En tout cas une bonne surprise ce ZS lors de l'essai par rapport à l'offre commerciale du moment.


C'est pour utilisation uniquement urbaine/réseau secondaire ?
Parce qu'avec 320km WLTP n'espère pas faire plus de 150km d'autoroute avant de devoir recharger (pendant 40 minutes)

n°70387575
lexis84
Posté le 04-04-2024 à 09:51:17  profilanswer
 

Il me semble que sur le 51, la puissance de charge est limitée à 50kw contrairement au 71 qui monte à quasi 100.

n°70387620
rfl
Posté le 04-04-2024 à 09:58:02  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
D’une façon un peu générale de ce que j’ai pu voir sur les lieus de vacances type location, c’est pratiquement tout le temps impossible.
 
Sur un « certain nombre » de locations, j’ai eu deux exceptions: une prise électrique standard à côté du portail d’entrée du parking, et le plus incroyable, une prise dédiée à Milan, mais le mec ne signalait pas qu’on pouvait charger dans l’annonce et ne comprenais pas que sa prise n’ai jamais été utilisée  [:joce]  
 
Dans les autres cas c’était même pas possible de tirer 50 m de câble: la place est trop loin de la maison, ou t’es garé dans la rue.


 
Ca fait un critère de choix en plus. Comme la localisation, la taille, etc...

n°70387827
yoyo_navig​on
Posté le 04-04-2024 à 10:24:52  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est pour utilisation uniquement urbaine/réseau secondaire ?
Parce qu'avec 320km WLTP n'espère pas faire plus de 150km d'autoroute avant de devoir recharger (pendant 40 minutes)


Oui, ça va être pour rouler à proximité donc en général 30-40km/jour + quelques extras parfois à ~100/150km.
J'irai surement faire un trajet test au bord de mer à >200Km pour voir les consommations autoroutes.
T'inquiètes je suis rodé pour les longs trajets :o c'est loin d'être mon 1er VE [:theorie des lavabos] mais ce sera ma 1ère en LFP.
J'espère que ça ne va pas être la catastrophe dès qu'il fait un peu froid.

 
lexis84 a écrit :

Il me semble que sur le 51, la puissance de charge est limitée à 50kw contrairement au 71 qui monte à quasi 100.


Oui, la recharge plafonne à 70kW contre 92kW sur la LR.
C'est là ou ma MG4 tire son épingle du jeu sur longs trajets, certes elle consomme fortement à 130km/h (c'est indécent 27kWh/100km / allez savoir pourquoi) mais la recharge tourne autour de 100 à 140kW jusqu'à 50-60% [:galaswinda:8]

 

L'inconnu c'est la LFP sachant qu'aucun ZS EV n'a de pompe à chaleur et que je ne sais pas si le chauffage tire beaucoup sur la batterie sur ce modèle ?
--
Autre interrogation que je ne me souviens plus, je ne sais plus si la MG4 régénère avec le régulateur de vitesse ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo_navigon le 04-04-2024 à 10:29:42
n°70388015
asmomo
Posté le 04-04-2024 à 10:47:49  profilanswer
 

LFP c'est pas insensible au froid justement ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70388024
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-04-2024 à 10:49:21  profilanswer
 

Insensible au froid ça n'existe pas (encore)
Et c'est plutôt l'inverse, LFP + sensible que NMC

n°70388136
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-04-2024 à 11:03:50  profilanswer
 

Marques Brownlee reteste une Fisker Ocean mise à jour : https://www.youtube.com/watch?v=mZ9Q2dRQkh4
Malgré le fait que la marque soit au sol ils ont quand même pu corriger pas mal de points  

Spoiler :

Ca reste la pire voiture qu'il ait essayé, dommage

n°70388152
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-04-2024 à 11:05:35  profilanswer
 

Subvention de l'IDF acceptée (4500€). Mon VE me reviens à 15500€  [:la chancla:1]

n°70388418
paradise97​4
Posté le 04-04-2024 à 11:37:41  profilanswer
 

wade a écrit :

Marques Brownlee reteste une Fisker Ocean mise à jour : https://www.youtube.com/watch?v=mZ9Q2dRQkh4
Malgré le fait que la marque soit au sol ils ont quand même pu corriger pas mal de points  

Spoiler :

Ca reste la pire voiture qu'il ait essayé, dommage



non mais acheté ça, même bradée, quand tu vois la concurrence disponible désormais, il faut être suicidaire ou peu regardant sur l'argent.


---------------
Mon feedback
n°70388420
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2024 à 11:37:53  profilanswer
 

wade a écrit :

Marques Brownlee reteste une Fisker Ocean mise à jour : https://www.youtube.com/watch?v=mZ9Q2dRQkh4
Malgré le fait que la marque soit au sol ils ont quand même pu corriger pas mal de points  

Spoiler :

Ca reste la pire voiture qu'il ait essayé, dommage



[:rofl]


---------------
Just click it .
n°70388539
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-04-2024 à 11:48:43  profilanswer
 

wade a écrit :

Marques Brownlee reteste une Fisker Ocean mise à jour : https://www.youtube.com/watch?v=mZ9Q2dRQkh4
Malgré le fait que la marque soit au sol ils ont quand même pu corriger pas mal de points

Spoiler :

Ca reste la pire voiture qu'il ait essayé, dommage



Quand tu vois les problèmes qu'ont connus certains constructeurs historiques avec leur premiere version d'EV, Fisker n'a pas à rougir.
C'est déjà très bien qu'ils aient réussi à pondre un truc, et pas trop mal.
Le problème c'est qu'entre la création de l'entreprise, puis l'annonce de la voiture, puis l'arrivée sur le marché, la situation n'est plus du tout la même.
L'offre est déjà relativement importante et pour une entreprise qui n'a pas les reins assez solides pour essuyer un premier echec, c'est quasiment mission impossible.

 

Un néo-constructeur aujourd'hui, s'il ne focus pas une niche ou s'il n'a pas une techno révolutionnaire, c'est trop compliqué. Sauf à s'appeler Xiaomi ou à être une filiale d'un grand groupe qui peut cramer de l'oseille.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 04-04-2024 à 11:49:22

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70388553
Kayou
Posté le 04-04-2024 à 11:50:19  profilanswer
 

Apple s'est planté aussi avec son projet de VE

n°70388569
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-04-2024 à 11:52:07  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Quand tu vois les problèmes qu'ont connus certains constructeurs historiques avec leur premiere version d'EV, Fisker n'a pas à rougir.  
C'est déjà très bien qu'ils aient réussi à pondre un truc, et pas trop mal.


 
C'est une voiture fabriquée par Magna hein, pas vraiment des lapins de 3 semaines

n°70388604
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-04-2024 à 11:56:34  profilanswer
 

wade a écrit :


 
C'est une voiture fabriquée par Magna hein, pas vraiment des lapins de 3 semaines


oui enfin la le problème c'est pas que les portes tombes ou que les roues se barrent :o
Y'a des problèmes software et design produit.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70388677
helmuth
Posté le 04-04-2024 à 12:05:10  profilanswer
 

wade a écrit :

Marques Brownlee reteste une Fisker Ocean mise à jour : https://www.youtube.com/watch?v=mZ9Q2dRQkh4
Malgré le fait que la marque soit au sol ils ont quand même pu corriger pas mal de points  

Spoiler :

Ca reste la pire voiture qu'il ait essayé, dommage



 
C’est bien de ne pas laisser une bête blessée à mort qui souffre en l’achevant rapidement  :o

n°70388691
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2024 à 12:07:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Quand tu vois les problèmes qu'ont connus certains constructeurs historiques avec leur premiere version d'EV, Fisker n'a pas à rougir.
C'est déjà très bien qu'ils aient réussi à pondre un truc, et pas trop mal.
Le problème c'est qu'entre la création de l'entreprise, puis l'annonce de la voiture, puis l'arrivée sur le marché, la situation n'est plus du tout la même.
L'offre est déjà relativement importante et pour une entreprise qui n'a pas les reins assez solides pour essuyer un premier echec, c'est quasiment mission impossible.
 
Un néo-constructeur aujourd'hui, s'il ne focus pas une niche ou s'il n'a pas une techno révolutionnaire, c'est trop compliqué. Sauf à s'appeler Xiaomi ou à être une filiale d'un grand groupe qui peut cramer de l'oseille.


 [:chatoo:7]


---------------
Just click it .
n°70388730
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-04-2024 à 12:13:00  profilanswer
 

Toutes les vitres qui se baissent c'est sympa et fait de l'effet mais l'utilité ? ça consomme plus que la clim d'avoir les vitres ouvertes ! Ou alors c'est pour rouler en ville cheveux au vent :o

n°70388871
salsifi34
Posté le 04-04-2024 à 12:33:44  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Subvention de l'IDF acceptée (4500€). Mon VE me reviens à 15500€ [:la chancla:1]

 

Quel est le modèle ?  [:cmonchx]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70388892
salsifi34
Posté le 04-04-2024 à 12:36:50  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Toutes les vitres qui se baissent c'est sympa et fait de l'effet mais l'utilité ? ça consomme plus que la clim d'avoir les vitres ouvertes ! Ou alors c'est pour rouler en ville cheveux au vent :o

 

Sur la 3008 que je vais recevoir (un jour  :O ), il y a le toit ouvrant, je m'en serais bien passé car je ne vois pas trop l'utilité.
En été : clim'
En hiver : luminosité dans l'habitacle mais pour quoi faire ?
Heureusement, il est occultant.


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70389062
lexis84
Posté le 04-04-2024 à 13:00:53  profilanswer
 

Perso j’ai eu qu’une voiture sans toit ouvrant ou panoramique et je l’ai vite revendue aussi pour ça . C’est tellement génial.
C’est d’ailleurs mon regret que ce ne soit pas ouvrant sur la 3.


Message édité par lexis84 le 04-04-2024 à 13:01:34
n°70389117
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-04-2024 à 13:08:03  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Toutes les vitres qui se baissent c'est sympa et fait de l'effet mais l'utilité ? ça consomme plus que la clim d'avoir les vitres ouvertes ! Ou alors c'est pour rouler en ville cheveux au vent :o


 
Ils ont tout piqué à l'Avantime [:solid-snake56:3]

n°70389727
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-04-2024 à 14:37:36  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :


Autre interrogation que je ne me souviens plus, je ne sais plus si la MG4 régénère avec le régulateur de vitesse ?

 

Oui si j'en crois la jauge :jap:

n°70390645
cartemere
Posté le 04-04-2024 à 16:35:41  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Sur la 3008 que je vais recevoir (un jour  :O ), il y a le toit ouvrant, je m'en serais bien passé car je ne vois pas trop l'utilité.
En été : clim'
En hiver : luminosité dans l'habitacle mais pour quoi faire ?
Heureusement, il est occultant.


d'accord avec toi :
- ça fait des pièces en plus, donc plus de risque de pannes et d'emmerdes
- ça fait du poids en plus avec un centre de gravité très haut
- ça rabaisse le ciel de toit (donc moins de volume dans l'habitacle)

n°70391062
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-04-2024 à 17:20:59  profilanswer
 
n°70391360
salsifi34
Posté le 04-04-2024 à 17:59:07  profilanswer
 

 

C'est ce qui me fait un peu peur justement.
Après, ma voiture est garée dans mon garage, donc ça va limiter les risques de casse des joints avec humidité+gel.

 

Après la caisse est garantie 8 ans, espérons que ça passera en garantie le cas échéant, on est pas chez Tesla nomdidiou :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70391569
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-04-2024 à 18:27:09  profilanswer
 

8ans pour la batterie, le reste de la voiture, c’est 2ans :o (chez tesla, le moteur aussi est garanti durant les 8ans)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 04-04-2024 à 18:27:30
n°70391582
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2024 à 18:29:07  profilanswer
 

Oublie pas les kilomètres :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70391655
Brazeinste​in
Posté le 04-04-2024 à 18:39:31  profilanswer
 

Salut le topic  :hello:

 

Ca y est, pas moyen d'y échapper, mon taf m'oblige à commander un véhicule électrique. :o
Je n'y connais pas grand chose (voire rien), donc je fais appel à vous. Je dirais de 90% de mon kilométrage est effectué sur des trajets assez longs de 2-3h, une distance de type Montpellier-Lyon (300 km).

 

Comme tous les noobs je cherche surtout à avoir une bonne autonomie et un temps de recharge pas trop long mais en tant que noob je suis à l'écoute de tous vos arguments.

 

Voici les véhicules auxquels j'ai le droit :

  • Tesla Model 3 Grande Autonomie Dual-Motor AWD
  • AUDI Q4 e-tron Sportback Electrique 45 82kWh Business Executive
  • Mercedes EQA 250+ Business Line
  • Skoda Enyaq 85
  • Kia Ev6 77kWh Air Active Business
  • Renault Megane E-Tech Iconic 220ch autonomie confort AC22
  • Peugeot e-3008 Electrique 210ch Batterie 73kWh Allure


Je sais qu'en général les Tesla sont plébiscitées mais est-ce qu'elle est vraiment au-dessus du reste ?

Message cité 3 fois
Message édité par Brazeinstein le 04-04-2024 à 18:39:41

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70391677
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-04-2024 à 18:42:27  profilanswer
 

Regarde déjà les WLTP de chaque modèle, ça fait un premier trie (sur autoroute, tu divises par 2 pour voir large, ou pas tant que ça d’ailleur)
 
Vire celles en dessous de 550kms.

n°70391724
Brazeinste​in
Posté le 04-04-2024 à 18:49:20  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Regarde déjà les WLTP de chaque modèle, ça fait un premier trie (sur autoroute, tu divises par 2 pour voir large, ou pas tant que ça d’ailleur)
 
Vire celles en dessous de 550kms.


 
 :jap:  
 
J'ai regardé sur ce site : https://www.automobile-propre.com/v [...] autonomie/
 
Y en a pas beaucoup qui dépassent 550 km.  :bounce:  Seulement la Tesla et la Skoda.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70391738
helmuth
Posté le 04-04-2024 à 18:51:37  profilanswer
 

Très long article détaillé sur le bide de Hertz avec tesla:
 
https://www.reddit.com/r/RealTesla/s/6Qijh8NIO8

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2134  2135  2136  ..  2222  2223  2224  2225  2226  2227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR