|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 20:25:36 |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 15-06-2024 à 20:35:32 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
DesuetCR_B | Roooh les préjugés, après on va dire que les mise a jour elle sont plus 'au tas' que OTA |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DesuetCR_B | ras sur du Rlink, les mises a jour ne sont pas aussi fréquentes que windows, mais ca passe bien. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
salsifi34 |
Tu tombes bien toi Je voulais te demander pour un adaptateur V2L, dès que je fais des recherches sur les Internet il semble qu'ils soient différents pour chaque marque (soit disant câblage différent). Cela me semble étrange, car le connecteur CCS est le même (sinon je ne vois pas comment ça serait possible de recharger sur les mêmes bornes)
Bon, il est l'heure de reprendre la route pour moi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 03:24:57 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui mais faut le protocole de communication, sinon, la voiture n’acceptera pas d’envoyer du jus (question de sécurité) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
pas une excuse pour raconter des approximations hein ... Edit : grillé evidemment, mais je laisse... la descendante populaire de la R5 Alpine a ete la GT Turbo pas la Turbo ... y a jamais eu de concurrence entre ces modeles Et les Turbo puis Turbo2 etaient quand meme bcp plus exclusives ; pas du tout populaires en terme de vente a partir du moment ou Renault a eu des ambitions en F1 avec ses moteurs turbo, les marques Gordini et Alpine ont ete progressivement mises de coté au profit du badge 'turbo' Et vis a vis des GTi (VW et Peugeot donc) avec leurs moteurs 16s, les moteurs turbo de Renault n'ont jamais vraiment eu la cote aupres des puristes : ils ont eu de la peine a le sortir leur 16 soupapes sur la R19 Personnellement je trouve dommage qu'Alpine propose autre chose que des modeles exclusifs : la A290 restera une Renault 5 kitée quoi qu'on dise Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 16-06-2024 à 05:53:43 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Apparemment il est très probable qu’une version 4RM a plus de 300cv arrive plus tard --------------- www.novemberguitars.com |
WATT1000 Gringatcho Demento | source ou TT |
Jojo337 Pseudo à numéros |
wade Tester c'est douter | J'y connais absolument rien en agencement de plateforme mais ça me paraît pas déconnant de penser que c'est faisable sur celle de la Megane e-tech en tout cas
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bordel, mais comment on peut concevoir un truc comme ça |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
wade Tester c'est douter |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça ne tombe pas justement :
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-06-2024 à 10:42:17 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et ben si tu poses ton tél là, tu n'appuies pas sur le bouton de basculement sans le retirer...
|
|
Leops33 | La rentre dans le classement du supertest AP --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fabien44 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-06-2024 à 11:53:00 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-06-2024 à 11:58:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Tu as le chargeur induction. Pas besoin de câble USB. Sinon tu mets le tel dans le vide poche en laissant le vide poche ouvert .... Ouais on peut chercher les petites bêtes longtemps si on veut Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 16-06-2024 à 12:07:42 |
meta67 | Encore faut il avoir un téléphone qui charge par induction |
salsifi34 |
Il y a aussi deux port micro USB en façade. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Leops33 |
Le fait d'avoir un creux incite à poser quelque chose. Beaucoup vont le faire et se faire avoir Dès l'entrée de gamme tu as le chargeur a induction ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 16-06-2024 à 13:42:18 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Se faire avoir à quel sujet ? Le téléphone ne peut pas tomber et remonte automatiquement à la fermeture du clapet Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-06-2024 à 13:50:02 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le |