|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:37:39 |
tails38 | Comme en Suisse!
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sigma_me Succube en herbe |
Comme tous concours de la sorte, ce sont les constructeurs qui soumettent leurs véhicules (y a un ticket d'entrée pour payer la logistique du concours). La seule exception, ça avait été les watt d'or d'AP où tous les modèles de l'année étaient de facto dans la liste des véhicules jugés (mais pas essayés). Certes marques choisissent de ne pas participer (genre Tesla qui refuse d'être comparé, même s'ils pourraient gagner), Cela donne forcément un mélange un peu particulier et des résultats parfois étonnants pour le public. Même si pour le coup par rapport aux participants les résultats m'ont semblé cohérent. Message édité par sigma_me le 13-06-2024 à 11:34:06 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 57 BUTS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 13-06-2024 à 12:00:58 |
FRACTAL |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Furorento |
|
jeankb |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:16:01 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wade Tester c'est douter |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
salsifi34 |
220ch pour une citadine, tu ne trouves pas ça suffisant ? Ma 2008, c'est 136, beaucoup plus lourde et déjà je trouve que ça pousse pas mal. En tout cas suffisamment pour cramer pas mal de monde en montée ou relance
Message cité 4 fois Message édité par salsifi34 le 13-06-2024 à 14:49:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
R-jac |
Horrible le contour noir des roues Je m'attendais à mieux niveau performances. Et peut-être à quelque chose d'un peu plus extravagant, c'est très proche de la R5 je trouve. |
Furorento |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
SplitForm Moomnia !!! |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'était surtout bien plus facile de faire une R290 plus perf qu'une GR (merci l'électrique) donc grosse déception oui. |
mirtouf Light is right ! | Cela fera comme l'A110, on commence sympa avant de finir plus vénère. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Furorento | Tant que l’autonomie est trop faible c’est voué à l échec |
wade Tester c'est douter |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
PlayTime |
C'est quoi ce design de tank russe ? Et des performances à la ramasse par rapport à la Mg4 X Power. Il n'y a rien qui va |
salsifi34 |
220 poneys avec la 3008 que je vais recevoir normalement lundi (à part si Mme Peugeot m'annonce encore une couille genre , "il y a une dissolution parlementaire, vous comprenez, pamafote..." ) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lexis84 |
|
R-jac |
salsifi34 |
N'oublions pas que c'est du Renault --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Tester c'est douter | hihihi |
KaiserCz bros before hoes |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 13-06-2024 à 20:38:36 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dje33 57 BUTS !!! |
A mon avis il y a pas mal de marge. |
rfl |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Bon derrière yaura peut-être d'autres effets de bord (mesures de rétorsion sur nos exportations en Chine). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jules Winnfield порой не та... | Jusque là, les bornes étaient surtout sur les aires de service, donc, en été par exemple, pendant les gros jours de départs ou de retours, il fallait déjà réussir à accéder aux bornes, au milieu des voitures thermiques, avant d'espérer pouvoir recharger. Message cité 3 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-06-2024 à 22:36:11 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |