Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2222  2223  2224  ..  2490  2491  2492  2493  2494  2495
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°70813344
kida
Posté le 12-06-2024 à 13:37:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vinci va commencer à équiper ses aires de repos (A7, A9 & A10).  :love:  
https://www.vinci-autoroutes.com/fr [...] -recharge/


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 13:37:39  profilanswer
 

n°70813510
tails38
Posté le 12-06-2024 à 13:51:51  profilanswer
 

Comme en Suisse!
Pas mal sur le principe. Aa peux aussi leur permettre d'électrifier leurs flottes de patrouille / entretien!

n°70822094
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-06-2024 à 11:19:57  profilanswer
 

J'ai disparu un moment (trop busy) j'ai manqué des trucs par ici :D ?  
 
Finalement j'ai pu tester la Citroen e-C3, si vous avez des questions.
J'ai actuellement le Honda e:ny1 pendant mes quelques jours de congés
et je rentre ensuite en alsace semaine prochaine avec le Scénic.


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70822146
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-06-2024 à 11:23:49  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

J'ai disparu un moment (trop busy) j'ai manqué des trucs par ici :D ?  
 
Finalement j'ai pu tester la Citroen e-C3, si vous avez des questions.
J'ai actuellement le Honda e:ny1 pendant mes quelques jours de congés
et je rentre ensuite en alsace semaine prochaine avec le Scénic.


Tiens question, comment ça se passe les trophées AMAM ?
Comment sont choisis les véhicules qui participent ?
J'ai trouvé la selection un peu étonnante, et apriori d'apres les commentaires sur AP, je suis pas le seul :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70822270
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-06-2024 à 11:33:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tiens question, comment ça se passe les trophées AMAM ?
Comment sont choisis les véhicules qui participent ?
J'ai trouvé la selection un peu étonnante, et apriori d'apres les commentaires sur AP, je suis pas le seul :o

 

Comme tous concours de la sorte, ce sont les constructeurs qui soumettent leurs véhicules (y a un ticket d'entrée pour payer la logistique du concours). La seule exception, ça avait été les watt d'or d'AP où tous les modèles de l'année étaient de facto dans la liste des véhicules jugés (mais pas essayés).

 

Certes marques choisissent de ne pas participer (genre Tesla qui refuse d'être comparé, même s'ils pourraient gagner),
D'autres marqus le font sur certains modèles (et sur certaines catégories de trophées) par rapport à qui il y a en face (genre Peugeot),
Certains constructeurs n'avaient pas les véhicules dispo à cette date aussi.

 

Cela donne forcément un mélange un peu particulier et des résultats parfois étonnants pour le public. Même si pour le coup par rapport aux participants les résultats m'ont semblé cohérent.


Message édité par sigma_me le 13-06-2024 à 11:34:06

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70822539
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-06-2024 à 11:57:51  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

J'ai disparu un moment (trop busy) j'ai manqué des trucs par ici :D ?  
 
Finalement j'ai pu tester la Citroen e-C3, si vous avez des questions.
J'ai actuellement le Honda e:ny1 pendant mes quelques jours de congés
et je rentre ensuite en alsace semaine prochaine avec le Scénic.


Est-ce que tu as pu la tester sur autoroute ?
Même si ce n'est pas sa fonction principale, comment elle se comporte a 110/130km/h ?
 
Par exemple dans mon cas je fais 90% de petit trajet : aller au taf, l'emmener mon fils au sport, faire les courses, etc...
Et de temps en temps je pars en vacances ou en week-end avec des trajets allant de 200 à 600km.
 
C'est surtout la partie gros trajet qui m'interroge. Comment la voiture est sur l'autoroute, est-ce qu'on se traine arrivé a 130km/h etc..

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 13-06-2024 à 12:00:58
n°70822540
FRACTAL
Posté le 13-06-2024 à 11:57:57  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

J'ai disparu un moment (trop busy) j'ai manqué des trucs par ici :D ?  
 
Finalement j'ai pu tester la Citroen e-C3, si vous avez des questions.
J'ai actuellement le Honda e:ny1 pendant mes quelques jours de congés
et je rentre ensuite en alsace semaine prochaine avec le Scénic.


 
ah ouais je veux bien:
 
- est ce qu'on a le confort citroen?
- est ce que c'est totalement cheap niveau finition intérieur
- détails de radins ou pas ? (genre banquette pas rabattable, des conneries du genre)  
 

n°70822594
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-06-2024 à 12:01:56  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
ah ouais je veux bien:
 
- est ce qu'on a le confort citroen?
- est ce que c'est totalement cheap niveau finition intérieur
- détails de radins ou pas ? (genre banquette pas rabattable, des conneries du genre)  
 


 
+1
 
Si je vais acheter un meuble a ikéa, est-ce que je peux rabattre la banquette ou est-ce que je dois louer un camion ?  :o

n°70823109
Furorento
Posté le 13-06-2024 à 12:57:20  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
ah ouais je veux bien:
 
- est ce qu'on a le confort citroen?
- est ce que c'est totalement cheap niveau finition intérieur
- détails de radins ou pas ? (genre banquette pas rabattable, des conneries du genre)  
 


 
Démarrage à clef et la moquette du coffre pour commencer

n°70823285
jeankb
Posté le 13-06-2024 à 13:16:01  profilanswer
 

https://cdn.motor1.com/images/mgl/ojmM6q/s4/alpine-a290-2024.webp
Alpine a officiellement présenté son A290, une R5 électrique tunée.
Video officielle https://www.youtube.com/watch?v=TvTSWEICwXY mais plein d'autres de différents blogeurrs auto viennent de sortir sur yt.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 13:16:01  profilanswer
 

n°70823289
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-06-2024 à 13:16:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Est-ce que tu as pu la tester sur autoroute ?
Même si ce n'est pas sa fonction principale, comment elle se comporte a 110/130km/h ?
 
Par exemple dans mon cas je fais 90% de petit trajet : aller au taf, l'emmener mon fils au sport, faire les courses, etc...
Et de temps en temps je pars en vacances ou en week-end avec des trajets allant de 200 à 600km.
 
C'est surtout la partie gros trajet qui m'interroge. Comment la voiture est sur l'autoroute, est-ce qu'on se traine arrivé a 130km/h etc..


 
On avait un tout petit tronçon d'autoroute dans les parcours pré-établi, on était plus sur une simulation de trajets mixtes. Mais, je sais que Jean Luc Moreau a fait son propre parcours avec bcp plus de tests sur autoroute, donc ça pourra mériter de regarder son test à lui sur youtube (je ne sais pas s'il le sort cette semaine).
Et je pense qu'il faut attendre un peu d'avoir les vrais emprunts en parc presse pour juger de ce qu'elle peut faire sur autoroute.
 
En tout cas pas de problème pour atteindre les 130 km/h, à la différence de la spring où on sort un peu les rames à l'accel', la e-C3 est bcp moins "bridée".
Et cela reste confortable à cette vitesse.  
 
 

FRACTAL a écrit :


 
ah ouais je veux bien:
 
- est ce qu'on a le confort citroen?
- est ce que c'est totalement cheap niveau finition intérieur
- détails de radins ou pas ? (genre banquette pas rabattable, des conneries du genre)  
 


 
À la question 1, je dirais que comme dans toutes Citroen, j'ai choppé la nausée donc j'imagine que c'est une vraie citroën. En vrai, j'ai chopé la gerbe sur les routes dégradées (comme j'avais eu le cas sur la mégane), y a perso un réglage de suspension qui ne plait pas à mon oreille interne particulièrement chiante.
La question du confort de ce modèle n'est pas simple. Les sièges sont confortables sur la version Max (seule version à l'essai), cela apporte donc un confort certain. Par contre, sur la route j'ai déjà eu mieux en confort sur une chaussée dégradée, mais pas à cette gamme de prix. Ce n'est pas une planche de bois comme certaines allemandes, mais ce n'est pas non plus complètement smooth, sur des ralentisseurs, ça tape un peu (plus à mon avis que les anciennes citroen C3 aircross & co). Pour résumer : très correct pour le prix. Reste que ceux qui s'intéressent à la version You, il faut voir si les sensations sont les mêmes, j'émets une petite réserve.
 
Pour le point 2, là encore ça dépend un peu du référentiel de chacun. Même si Citroën a feinté pour que cela apparaisse pas trop cheap, il ne faut pas être dupe : matériaux durs et piano black sont bien présents. Il y a des sources d'économies un peu partout et on peut se demander si tout va bien vieillir. Mais là encore, rapporté au prix ce n'est pas choquant, on a quand même qqchose qui donne le change. Maintenant en finition You (celle à 23k), donc sans l'écran central, cela fait forcément plus rustique.
 
ça c'est l'intérieur de la You :  
https://i60.servimg.com/u/f60/11/50/66/82/pxl_2033.jpg  
 
et ça de la Max :  
https://i60.servimg.com/u/f60/11/50/66/82/pxl_2034.jpg
 
 
Et pour la banquette rabattable, c'est encore une question de finition sur la Max, elle est rabattable 60/40, mais sur la You il me semble qu'elle est d'un seul tenant, mais j'avoue j'ai pas vérifié.
Des trucs de radins il y en a genre le système embarqué de la Max, ou bien l'écran bien brillant... y a aussi des petits détails de confort pour compenser.  
 
 
Après je vais apporter une précision. Dixit la marque nous avons testé des pré-pré séries et ils n'ont pas caché que le soft n'était pas encore au point... à tel point qu'en fait les ADAS étaient toutes déconnectées  [:toto le hros] ... alors franchement on a pas eu tous les bip à la con ou les brides électroniques donc ça pourrait aussi changer la perception sur le modèle.
On a eu aussi une floppée de bugs et de choses à ne pas faire parce que la voiture pouvait se mettre en défaut. Au moins cette fois on était prévenu !


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70823306
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-06-2024 à 13:17:36  profilanswer
 

jeankb a écrit :

https://cdn.motor1.com/images/mgl/o [...] -2024.webp
Alpine a officiellement présenté son A290, une R5 électrique tunée.
Video officielle https://www.youtube.com/watch?v=TvTSWEICwXY mais plein d'autres de différents blogeurrs auto viennent de sortir sur yt.


 
L'embouti sur la portière arrière qui fait référence aux prises d'air des Turbo / Turbo 2 :love:  
 
Par contre, les arches de roues noires, c'est vraiment dommage, ça lui donne un air haute sur patte qui ne lui va pas du tout.


---------------
www.novemberguitars.com
n°70824077
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-06-2024 à 14:27:38  profilanswer
 

380km WLTP, 220ch, 0-100 en 6.4
 
C'est pas foufou pour le badge Alpine...

n°70824279
paradise97​4
Posté le 13-06-2024 à 14:46:55  profilanswer
 

wade a écrit :

380km WLTP, 220ch, 0-100 en 6.4
 
C'est pas foufou pour le badge Alpine...


 
Dans la lignée de la clio 4 RS, rien de déconnant.


---------------
Mon feedback
n°70824304
salsifi34
Posté le 13-06-2024 à 14:48:57  profilanswer
 

wade a écrit :

380km WLTP, 220ch, 0-100 en 6.4

 

C'est pas foufou pour le badge Alpine...

 

220ch pour une citadine, tu ne trouves pas ça suffisant ?

 

Ma 2008, c'est 136, beaucoup plus lourde et déjà je trouve que ça pousse pas mal. En tout cas suffisamment pour cramer pas mal de monde en montée ou relance

Spoiler :

sauf les [:adhoc:3]


Message cité 4 fois
Message édité par salsifi34 le 13-06-2024 à 14:49:20

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70824339
R-jac
Posté le 13-06-2024 à 14:52:02  profilanswer
 

jeankb a écrit :

https://cdn.motor1.com/images/mgl/o [...] -2024.webp
Alpine a officiellement présenté son A290, une R5 électrique tunée.
Video officielle https://www.youtube.com/watch?v=TvTSWEICwXY mais plein d'autres de différents blogeurrs auto viennent de sortir sur yt.

 

Horrible le contour noir des roues

 

Je m'attendais à mieux niveau performances. Et peut-être à quelque chose d'un peu plus extravagant, c'est très proche de la R5 je trouve.

n°70824366
Furorento
Posté le 13-06-2024 à 14:54:46  profilanswer
 

wade a écrit :

380km WLTP, 220ch, 0-100 en 6.4
 
C'est pas foufou pour le badge Alpine...


 
Complètement naze en effet  :D  

n°70824711
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-06-2024 à 15:32:59  profilanswer
 

Pour une électrique : oui.

 

Un petit 5 ou 5,5sec en foutant un 250/280cv (qui ne consomme pas plus quand tu roules en éco et qui fondamentalement coute pas vraiment plus cher), ça faisait vraiment alpine pour le coup.
Attendons de voir le poids mais je pense pas qu’Alpine l’ai allégée… (j’espère qu’elle sera plus légère qu’une TM3 :o)

 

Surtout au vue du prix où elle sera vendu (plus cher qu’une mégane :o)


Message édité par aldayo le 13-06-2024 à 15:34:13
n°70824719
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-06-2024 à 15:34:07  profilanswer
 

wade a écrit :

380km WLTP, 220ch, 0-100 en 6.4
 
C'est pas foufou pour le badge Alpine...


Surtout si on regarde le prix…
Plutôt déçu, j’en espérai plus de cette Alpine. Je n’en vois plus trop l’intérêt dans l’immédiat.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°70825118
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 13-06-2024 à 16:07:48  profilanswer
 

wade a écrit :

380km WLTP, 220ch, 0-100 en 6.4
 
C'est pas foufou pour le badge Alpine...


 
C'est clairement pas top, mais pour le coup, c'est l'Abarth électrique qui est encore plus une grosse blague :/
 
Dans le domaine, la Yaris GR reste un ovni  [:perco_35:2]

n°70825481
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-06-2024 à 16:42:23  profilanswer
 

C'était surtout bien plus facile de faire une R290 plus perf qu'une GR (merci l'électrique) donc grosse déception oui.

n°70825622
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-06-2024 à 16:57:37  profilanswer
 

Cela fera comme l'A110, on commence sympa avant de finir plus vénère.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70825973
Furorento
Posté le 13-06-2024 à 17:36:51  profilanswer
 

Tant que l’autonomie est trop faible c’est voué à l échec  
Car ils peuvent pas pousser les performances et l’usage est trop limité

n°70825994
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-06-2024 à 17:38:10  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
Dans la lignée de la clio 4 RS, rien de déconnant.


 

salsifi34 a écrit :


 
220ch pour une citadine, tu ne trouves pas ça suffisant ?
 
Ma 2008, c'est 136, beaucoup plus lourde et déjà je trouve que ça pousse pas mal. En tout cas suffisamment pour cramer pas mal de monde en montée ou relance

Spoiler :

sauf les [:adhoc:3]




Mes camarades au dessus ont déjà tout dit.
Déjà je pense pas que ce soit pertinent de la comparer à la Clio RS. Si tu veux faire un hommage à la Renault 5 turbo (160 bourrins, sous la tonne en 1980 c'était fou) faudrait quelque chose d'un peu délirant...

n°70826008
paradise97​4
Posté le 13-06-2024 à 17:40:47  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
220ch pour une citadine, tu ne trouves pas ça suffisant ?
 
Ma 2008, c'est 136, beaucoup plus lourde et déjà je trouve que ça pousse pas mal. En tout cas suffisamment pour cramer pas mal de monde en montée ou relance

Spoiler :

sauf les [:adhoc:3]




tes 136 chevaux, avec la pelletée de tesla et de VE à 200 chevaux et plus chez Renault, peugeot, hyundai, kia etc., c'est bientôt toi qui va rester sagement sur la droite :o


---------------
Mon feedback
n°70826058
PlayTime
Posté le 13-06-2024 à 17:47:29  profilanswer
 

jeankb a écrit :

https://cdn.motor1.com/images/mgl/o [...] -2024.webp
Alpine a officiellement présenté son A290, une R5 électrique tunée.
Video officielle https://www.youtube.com/watch?v=TvTSWEICwXY mais plein d'autres de différents blogeurrs auto viennent de sortir sur yt.

 

C'est quoi ce design de tank russe ? Et des performances à la ramasse par rapport à la Mg4 X Power.

 

Il n'y a rien qui va

n°70826087
salsifi34
Posté le 13-06-2024 à 17:51:35  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


tes 136 chevaux, avec la pelletée de tesla et de VE à 200 chevaux et plus chez Renault, peugeot, hyundai, kia etc., c'est bientôt toi qui va rester sagement sur la droite :o

 

220 poneys avec la 3008 que je vais recevoir normalement lundi (à part si Mme Peugeot m'annonce encore une couille genre , "il y a une dissolution parlementaire, vous comprenez, pamafote..." )


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70826132
lexis84
Posté le 13-06-2024 à 17:56:13  profilanswer
 

wade a écrit :

Y'en a qui vont voir flou quand MG va baisser ses prix du montant de la taxe :D


Pas faux mais déjà 7k€ de baisse sur la 4 après disparition du bonus.  
Donc réduire encore le prix c'est clairement vendre sans rentabilité sachant qu'il me semble que le marché chinois est déjà très concurrentiel et donc pas nécessairement très rentable.  
Ne reste que les subventions du gouvernement chinois...

n°70826174
R-jac
Posté le 13-06-2024 à 18:00:34  profilanswer
 

C'était trop simple de mettre 290ch comme dans le nom de la voiture :o

n°70826760
salsifi34
Posté le 13-06-2024 à 19:21:43  profilanswer
 

R-jac a écrit :

C'était trop simple de mettre 290ch comme dans le nom de la voiture :o


 
290, comme le nombre de km avant d'avoir des problèmes.

 

N'oublions pas que c'est du Renault  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70826825
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-06-2024 à 19:27:56  profilanswer
 

hihihi

n°70826989
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2024 à 19:47:14  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
290, comme le nombre de km avant d'avoir des problèmes.
 
N'oublions pas que c'est du Renault  :O


c'est plus fiable que les daubes de PSA ces dernières années  [:jcqs:1]

n°70827032
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-06-2024 à 19:51:54  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
220 poneys avec la 3008 que je vais recevoir normalement lundi (à part si Mme Peugeot m'annonce encore une couille genre , "il y a une dissolution parlementaire, vous comprenez, pamafote..." )


 
Oui, mais 2 tonnes :o


---------------
www.novemberguitars.com
n°70827420
salsifi34
Posté le 13-06-2024 à 20:38:14  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

 

Oui, mais 2 tonnes :o

 

[:nonv]

Spoiler :

2.183 kg.  :O


Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 13-06-2024 à 20:38:36

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70827750
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-06-2024 à 21:09:21  profilanswer
 

lexis84 a écrit :


Pas faux mais déjà 7k€ de baisse sur la 4 après disparition du bonus.
Donc réduire encore le prix c'est clairement vendre sans rentabilité sachant qu'il me semble que le marché chinois est déjà très concurrentiel et donc pas nécessairement très rentable.
Ne reste que les subventions du gouvernement chinois...


Il faudrait regarder le prix sur place et comparer au tarif en France.

 

A mon avis il y a pas mal de marge.

n°70827855
rfl
Posté le 13-06-2024 à 21:21:36  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
[:nonv]  

Spoiler :

2.183 kg.  :O




 
Au niveau poids, c'est la Smart #5 qui remets tout le monde d'accord : 2,5 tonnes. Non mais franchement  :lol:

n°70827952
franckyvin​vin12
Posté le 13-06-2024 à 21:33:12  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

 

220ch pour une citadine, tu ne trouves pas ça suffisant ?

 

Ma 2008, c'est 136, beaucoup plus lourde et déjà je trouve que ça pousse pas mal. En tout cas suffisamment pour cramer pas mal de monde en montée ou relance

Spoiler :

sauf les [:adhoc:3]




220ch c'est largement suffisant pour une citadine oui. Mais la proposition d'Alpine c'est pas une voiture, c'est un jouet pour s'amuser, et sur ce créneau la concurrence propose plus puissant. Je suis pas acheteur mais je pense que c'est un réel argument pour le client cible, non ? Surtout que pour le coup, ça n'a pas l'air si cher ni compliqué de proposer un moteur électrique plus puissant. Après, peut-être que ça pose problème de passer + de puissance sur 2 roues motrices et que l'architecture ne permet pas de proposer une version avec 2 moteurs.

n°70827979
franckyvin​vin12
Posté le 13-06-2024 à 21:36:09  profilanswer
 

lexis84 a écrit :


Pas faux mais déjà 7k€ de baisse sur la 4 après disparition du bonus.
Donc réduire encore le prix c'est clairement vendre sans rentabilité sachant qu'il me semble que le marché chinois est déjà très concurrentiel et donc pas nécessairement très rentable.
Ne reste que les subventions du gouvernement chinois...


Au final si les constructeurs chinois margent comme des cochons et ont besoin qu'on leur supprime le bonus pour baisser leurs prix, c'est gagnant pour nous non ? On paiera le même prix sauf qu'une partie de la marge sera distribuée aux finances publiques.

 

Bon derrière yaura peut-être d'autres effets de bord (mesures de rétorsion sur nos exportations en Chine).

n°70828449
chienBlanc
Posté le 13-06-2024 à 22:27:57  profilanswer
 

kida a écrit :

Vinci va commencer à équiper ses aires de repos (A7, A9 & A10).  :love:  
https://www.vinci-autoroutes.com/fr [...] -recharge/


 
Y'a quoi d'exceptionnel ?  :??:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70828527
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-06-2024 à 22:35:48  profilanswer
 

Jusque là, les bornes étaient surtout sur les aires de service, donc, en été par exemple, pendant les gros jours de départs ou de retours, il fallait déjà réussir à accéder aux bornes, au milieu des voitures thermiques, avant d'espérer pouvoir recharger.
Les aires de repos sont en principe moins fréquentées, donc ce sera plus rapide pour accéder aux bornes.

Message cité 3 fois
Message édité par Jules Winnfield le 13-06-2024 à 22:36:11
n°70828536
cartemere
Posté le 13-06-2024 à 22:36:37  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
220ch pour une citadine, tu ne trouves pas ça suffisant ?
 
Ma 2008, c'est 136, beaucoup plus lourde et déjà je trouve que ça pousse pas mal. En tout cas suffisamment pour cramer pas mal de monde en montée ou relance

Spoiler :

sauf les [:adhoc:3]




comparer une alpine à une 2008  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2222  2223  2224  ..  2490  2491  2492  2493  2494  2495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR