| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 20:48:41 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Herve_94220 Perfectionniste | L'usure est la même que quand tu es à l'arrêt pendant 3 mn à un feu rouge, pied enfoncé sur le frein. --------------- Mon Feed-Back |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thehacker25 |
|
Herve_94220 Perfectionniste | J'ai laissé passer la communication, mais c'était quoi la LU ? Message édité par Herve_94220 le 21-05-2010 à 22:13:34 --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
Origan |
|
Origan |
Y'en a pas, enfin pas d'interrupteur en tout cas. Grosso modo avec l'antipatinage ça passe... Mais l'hiver dernier je faisais pas trop le fier avec du 225 de large, pour monter sans élan la très forte pente de mon garage . Message édité par Origan le 22-05-2010 à 01:12:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dernièrement j'ai trouvé un PDF de 15 pages expliquant le fonctionnement de ma BVA, c'est un truc de ouf. Et il y a bien un mode neige automatique. Je suppose que c'est le cas sur beaucoup de boites modernes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 08:25:01 ![]() ![]() |
Origan | Moi je sais, moi je sais La BVA est une BMW Steptronic 6 (ZF 6HP24 je pense) edit : eh bin non, 6HP28 apparemment Message édité par Origan le 22-05-2010 à 15:36:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 6Hp28 oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
J'ai déjà eu besoin de le faire, sur une Saab traction avec BVA (à convertisseur). Les roues font 1/4 de tour, et l'ESP coupe automatiquement les gaz... donc avec une boitoto et un régime moteur bloqué au ralenti tu vas pas très loin EDIT : peut être que le bouton ESP sur le tableau de bord coupait également l'ASR... Message édité par cartemere le 22-05-2010 à 19:01:34 |
thehacker25 | Oui c'est de l'ASR dont tu parles, l'ESP n'agit que en courbes quand ça part en sucette. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 22-05-2010 à 19:20:51 |
Origan | Non, mais du pneu hiver en 225, ben quand ça grimpe sec y'a pas de miracle... |
cartemere |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-05-2010 à 00:27:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non non c'était un document BMW spécifique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 02:30:58 ![]() drapal |
cartemere |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Sur un forum spécial de la Golf 6, certaines personnes se plaignent d'un bruit dans la DSG7 (voire 6) lors d'un régime élevé (à 3.000 tours).
nicobule Pilou-Pilou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien |
|
clockover That's the life | Je te dirais bientôt. La mienne va entrer en fabrication |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-06-2010 à 00:07:14 |
caudacien | Le TSI 1.8 160 ne semble pas touché de ce que j'ai pu lire. En plus c'est juste sonore et n'affecterait pas la durée de vie du moteur, je trouve pas le problème si grave que ça |
helmuth |
|
caudacien | J'avoue, ca doit bien souler |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Donc maintenant on soupçonne la pompe à eau, tout en estimant que la DSG7 n'a pas de défaut ?
nicobule Pilou-Pilou | sur presque toute les voitures oui |
caudacien |
|
titane2carbone |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |