| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:02:26 ![]() ![]() |
cartemere |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-04-2010 à 16:41:18 |
cartemere |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
cordelius Disciplus Simplex | http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] abNumber=1
Message édité par cordelius le 12-04-2010 à 14:10:25 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
asmomo | Une boîte robotisée a un embrayage (ou deux si DSG) comme une boîte manuelle.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben pour attaquer un peu, ton 1.6 vendu à prix d'or c'est ptête pas ce qui se fait de mieux, mais bon c'est pas le sujet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 21:01:54 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | C est le bon compromis pour moi
|
helmuth |
|
babylone83 Corse :o | Je m amuse deja bien avec ma 147 120 cv |
ObsydianKenobi peloton suicida | Remarque le principal avantage que je lui vois, c'est que tu ne risques pas de t'emplafonner un sanglier égaré: elle est tellement moche vu de face que le bétail fuit. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-04-2010 à 22:27:15 |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'sais pas, ptête pas encore beaucoup de recul
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-04-2010 à 22:28:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Pas le meme prix non plus |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-04-2010 à 22:36:02 |
asmomo | TDI Power !!!
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Origan |
C'est une nouvelle boîte Aisin apparemment. Du coup personne n'a encore du la tester mais Aisin c'est du sérieux et chez PSA ils sont plutôt doués pour la programmation. Concernant le 1.6 THP c'est un des meilleurs sinon le meilleur moteur de sa catégorie, Obsy http://www.ukipme.com/engineofthey [...] 14_18.html Message cité 1 fois Message édité par Origan le 30-04-2010 à 17:56:33 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Origan |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Origan | J'avions bien compris |
_synapse_ |
caudacien |
|
babylone83 Corse :o | vous pouvez m'expliquez comment ca se fait qu'il n'y ai pas de frein moteur ? puisque la vitesse est bien engagée ? ou alors y'a un truc que je saisi pas |
|
asmomo | Si tu conduis comme mamie, oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Origan |
Déjà pas mal, je dirais Je trouve que la DSG pourrait être mieux programmée dans le sens où elle monte les rapports vraiment très tôt. Message édité par Origan le 07-05-2010 à 12:59:47 |
hpdp00 bleus, c'est fou | même avec un convertisseur sans palettes il y a le frein moteur, il faut juste avoir envie de jouer avec le levier. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Herve_94220 Perfectionniste | Salut, c'est mon premier post sur ce topic et je conduis actuellement une 206 BVA4 qui a 4 ans et demi, j'envisage de la remplacer par une Golf avec DSG7.
--------------- Mon Feed-Back |
caudacien | Seat leon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |