| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 20:35:58 ![]() ![]() |
mkost | Si jamais tu en as sur la région parisienne, je suis très preneur. Si quelqu'un à une adresse en région parisienne qui fait ds vidanges completes de DPO, je suis tres preneur. Message édité par mkost le 09-02-2010 à 11:19:59 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
xsite Extrémiste à deux balles | Yo,
--------------- Sur les nerfs |
Origan | Une Jatco JF404E d'après ce doc. Solide |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Hr | The post content has been deleted |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon après quelques recherches supplémentaires c'est soit JF403E soit JF404E. La JF403E pourrait avoir été utilisée jusqu'en 1999-2000. Par contre l'ATF semble coûter un bras chez VAG mais moyen de trouver des liquides compatibles quand même. --------------- Sur les nerfs |
_synapse_ | D'ailleurs ils s'usent ou pas ces embrayages sur ces fameuses boite DSG et autre POWERSHIFT ou pas ? |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 00:04:47 ![]() ![]() |
Origan | nullement, ils sont en alliage de diamant et de kryptonite |
caudacien | Je viens de recevoir ma leon dsg 7 |
caudacien |
|
caudacien | Yep 1.8T. Les dimensions correspondent à mon cahier des charges, je voulais une compact 5 portes, pas trop petite, mais surtout pas un paquebot. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-02-2010 à 19:05:50 |
Origan |
Pis bon la 308 THP BVA, elle se traîne encore la vieille AL4... Elle est plutôt agréable mais quand en face t'as de la DSG et 20 ch de plus pour moins cher, ben... Bravo les gars, on sent que vous vous donnez du mal Message cité 1 fois Message édité par Origan le 26-02-2010 à 20:52:27 |
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça existe ça?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Origan |
|
helmuth |
|
caudacien |
helmuth |
|
caudacien | Non (enfin elles sont pas belle, j'en reprendrais demain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
skylight Made in France. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Origan |
|
caudacien |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |