| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 16:03:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Origan |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
skylight Made in France. |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-11-2009 à 03:00:11 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 00:01:43 ![]() ![]() |
helmuth | Je me permet de faire un petit HS en ce qui concerne la fiabilité de telle ou telle marque. Je m'étais pas penché sur la question, mais depuis notre petit échange, je suis allez jeter un oeil sur un forum, pour voir si vraiment les japonaises ou les allemandes on moins de problème que les autres. Et bien après survol rapide, c'est pas vraiment ce qui ressort.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-11-2009 à 10:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 10:32:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 10:39:56 ![]()
|
helmuth | Pour essayer de recoller au topic ( Message édité par helmuth le 15-11-2009 à 10:42:47 |
skylight Made in France. |
|
cool-raoul |
Message édité par cool-raoul le 15-11-2009 à 11:30:01 --------------- Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
caudacien |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
caudacien |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
kham Le temps passe trop vite... | made in Turkey, même |
DMSilencer |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kham Le temps passe trop vite... | une Camry, c'est de la taille d'une 607, ca m'étonne que l'Auris soit basée dessus |
thehacker25 | http://www.journalauto.com/infos/a [...] ticle=4442
|
Origan | Adieu AL4 ? Pas trop tôt...
|
caudacien |
helmuth |
caudacien |
Mais bon, ca semble etre une date assez "pessimiste", normalement mi février ca devrait etre OK. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-11-2009 à 11:13:44 |
Origan | DSG |
caudacien | Ouais DSG |
helmuth | J'ai une question, la DSG anticipe le passage de rapport supérieur, mais pas inférieur? Du coup en reprise il se passe quoi? Ca rame? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |