| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:44:47 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Origan |
|
Origan | Mégane CC 1.9 DCI 130 Proactive
|
Origan | BMW 530d
|
Origan | Bon voilà je m'en tiens là, je ne vais pas tout recopier tout de même Message édité par Origan le 06-09-2006 à 09:41:57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Origan | Je suggère qu'on le compte, au contraire. C'est par définition déjà le cas quand on chronomètre le temps d'une BVA en KD. Mais pas avec une BVM bloquée au préalable sur le rapport n. Donc je répète: soit on le compte, soit on admet qu'il faut sacrifier le confort et la prétendue sobriété à la performance. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 06-09-2006 à 09:48:49 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 09:40:00 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | En clair, Mercedes et BM rulez quoi |
Origan | En clair, boîtes robotisées souvent caca, surtout Message édité par Origan le 06-09-2006 à 13:03:06 |
grise mine klaatu verata niktu |
vyse Yaissssseee | Il te faut pas grand chose tout de même |
grise mine klaatu verata niktu | non je ne suis pas difficile, surtout pour une bagnole |
Badcow | J'ai eu une BMW 118d avec BVM en location, et je comprend mieux pourquoi certains aiment leur BVA....
|
vyse Yaissssseee | La course est un peu longue pour la pédale, mais sinon c'est du chewing gum sur toutes les BM.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 06-09-2006 à 18:04:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | passage du bout des doigts powah --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vyse Yaissssseee | On peut le faire là aussi, mais faut avoir le doigt un peu plus musclé quand même |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Origan |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Origan |
Message édité par Origan le 06-09-2006 à 20:28:18 |
asmomo | Oui comme tu dis. D'ailleurs pour ton exemple, je ne peux pas trop dire, je suis plutôt un habitué de la voie de gauche, là où on ne trouve pas trop de camions. Faut dire aujourd'hui si t'es pile à la limite autorisée tu doubles déjà tout le monde, et si t'es à 10 de + alors là t'as carrément l'impression d'être un grand criminel --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Origan | Donc on parle d'autoroute à 130 maintenant !? Dans ces conditions, c'est sûr qu'une boîte auto à 1000 ou 2000 est superflue, puisque tu mets la 5 ou 6 au début pour l'enlever à la fin... |
asmomo | Ben pour faire un 80 à 120 légalement, faut être sur une autoroute oui (bon, à la limite une 4 voies). Et effectivement en pratique c'est pas un super exemple parce que t'en fais pas souvent. Un 40 à 90/110/130 pour rentrer sur une nationale/autoroute, déjà +.
Badcow |
|
Origan |
Message édité par Origan le 07-09-2006 à 17:56:20 |
rui Strike Out Looking.. | merci pour ton retour d'experience |
Origan | Enfin quelqu'un pour reconnaître les immenses mérites de la 205 auto |
Origan | Du haut de cette longue expérience, que peux-tu nous dire sur l'entretien ? Que font-ils chez Mercedes, que fais-tu faire (et où ?) sur tes récentes Renault sachant que la plupart des garagistes veulent nous faire croire à une lubrification "à vie" ? Ce qui est bien sûr une ânerie, sauf si l'objectif est de nous vendre une boîte à 3-4000 tous les 100.000 km... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | perso je n'aimais pas les boites auto, normal ça ne correspondait pas à ma conduite de l'époque
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
boubouou | Hello, |
Origan | Non |
boubouou | C'est bien une 1l4, de 2002. |
Origan | Eh oui, tout ou presque se passe au pied droit. Ce que beaucoup de gens se sont refusés à croire ou essayer de comprendre ici... |
greggy06 tranquiiiiillllle...... | Salut a tous !!! |
vyse Yaissssseee | En même temps sur une Hyundai, jpense que la boite est le dernier des soucis |
boubouou | |
charlie 13 | Il fait gronder le "tonner" en secouant des photocopieurs ? |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| on ne peux plus s'acheter de belles voitures :( | Voitures propres : hybrides electrique ect.... |
| Quelles voitures avec une pédale d'embrayage agréable? | BMW 320d boite 5 ou 6... |
| En boite la première fois que vous y allé vous : | Vidange de la boite de vitesse tous les 60000 km? |
| les voitures qui rebondissent | Pourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ? |
| le GPS fun (pas celui des voitures svp) | Montre à Quartz ou Automatique ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les voitures à boîte automatique | |